Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ? Claire quoi Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy Wheeler a écrit:@Haytam B. Winchester J'arrive Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 152426858 Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3997999705
On va finir par y arriver Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 1881463262

Tu crois ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews Oh il est beau lui Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 4205929361
Bien sûr Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3850463188 T'as des idées ou on cherche ensemble? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3997999705

@Haytam B. Winchester Ouii c'est même sûr Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut bien chercher ensemble ;)
je suis ouvert à tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews Bien sûr Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3850463188 Tu veux du positif, négatif? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3997999705 Tu pourrais me donner la description de Keegan? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 1365124802 Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keegan est une personne qui déplace beaucoup d'énergie. Il est un athlète olympique aux jeux d'hiver et champion des x-games. C'est un garçon qui a beaucoup d’ambition et surtout extrêmement généreux. Son père est militaire et sa mère est infirmière pour l'UNICEF. Il ne fait pas partie des Quincy pour rien ;)

Keegan est aussi un womanizer, mais c'est aussi un homme qui sais comment respecter les gens et surtout même s'il se fait détester pour ce qu'il est, car ce n'est pas une personne qui abandonne facilement. Tout le monde aime se tenir avec Keegan et c'est aussi un grand passionné de musique (guitare et musique country).

Il ne faut pas le faire chier, car ce n'est pas la meilleure idée que tu aurai eu de faire. Il détient le caractère de son père. C'est un signe de protection aussi, car il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Ce n'est pas une personne qui va débuter une bataille, mais sais très bien comment les finir.

voilà ma belle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Danieeel Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 4205929361 j'aime :loukas: tu as de bons goûts Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3997999705
Bien sûr avec plaisir Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3850463188 Tu as des idées ou on cherche ensemble? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3026748879

@Keegan Matthews J'ai pas trouver d'idées (la boulette Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 1881463262 ) Mais tu veux partir sur du positif ou négatif? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais héhé Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3997999705 non j'ai pas d'idée mais je veux du neuf dans les relations de Roycie Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3026748879 Tu recherches quelque chose en particulier? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar hihi Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 3997999705 Bien sûr, je comprends bien :loukas: Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 1508216586 Noon pas en particulier Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 1616978029 Mais tu veux partir sur du positif ou négatif? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 8 1616978029
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)