Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy Wheeler a écrit:@Aaron W.-Buckley Candiiiiiiiice Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 1839924927 bien sûr, j'allais venir squatter ta fiche de liens Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 166564858
On part sur du positif? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 3850463188

et je suis lààà Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 3997999705 carrément du positif hanwii ces deux-là peuvent bien s'entendre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 166564858 je veux mon lien Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley C'est parfait :loukas:
Absolument hanwii Alors on pourrait dire qu'ils sont bons amis, ça aurai pu même arriver quelques fois de coucher ensemble :loukas: Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 3850463188

@Landry S. Wakefield Baaaby Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 3850463188 ça fait trop bizarre sans Andrew :ôô: Mais absolument Vic
Tu veux quoi? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 3997999705 je prend et je t'ajoute aussitôt :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Parfait :loukas: On s'fera un rp au sc? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Avec graaand plaisir Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 3850463188
Elle a été persécutée pendant son adolescence parce qu'elle assumait sa bisexualité ◊ Elle a été plusieurs fois à l'hôpital à cause de cela ◊ Elle a commencé à faire des vidéos à cette période pour l'aider ◊
Si elle les a poster en public, on peux commencer par là.
Effy est hétérosexuelle, ouverte d'esprit, ce qui veux dire qu'elle a déjà eu des aventures avec des femmes. Donc elle pourrait compatir pour Jazmin en voyant ses vidéos, lui marquant même un commentaire. Puis là en la voyant à Harvard, elle aurait comme une envie de la protéger, vu que Jazmin n'était pas bien dans ses vidéos, elle voyait son mal être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Oui elle a sa propre chaine pour parler de tous et de rien dans ses vidéos. Oui, Effy aurait pu voir la vidéo où elle parle de sa vie, elle est très réservée depuis qu'il s'est passé cela dans son adolescence. donc ça peut être parfait ! Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)