Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être du négatif qui deviendra positif? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 166564858 du genre, une mauvaise rencontre qui deviendra une belle rencontre Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3026748879 ça n'aide pas je sais mais c'est mieux de compliquer un peu Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar OMG j'ai penser à la même chose Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 1881463262 J'vois que Royce est un gros coureur de jupons Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 166564858 il aurait pu tenter de mettre Effy dans son lit mais elle résisterait et le repousserais assez violemment ce qui aurait le don d'agacer Royce. Mais Effy prendrait finalement plaisir à le repousser, au fil du temps ils pourraient jouer au jeu du chat et de la souris? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3026748879
Si ça te va pas on peux trouver autre chose Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3997999705 J'essaie de trouver du négatif qui pourrait partir en positif Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup du positif ^^
je verrais bien soeur de coeur, meilleure amie, ex en bon terme où est-ce que les deux se confis et ne se lâche pas même s'il ne sont plus en couple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est une bonne idée Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3997999705 c'est un gros dragueur, pas un gros coureur de jupons, nuance Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 166564858 mais il aurait flashé sur elle et tenté de la mettre dans son pieu oui Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews J'ai tout de libre, bon meilleur ami j'ai déjà mais frère de coeur ou ex petit ami en bon terme je n'ai pas encore Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3997999705 J'veux bien prendre la seconde option :loukas: Pour être restés en bon termes, la rupture aurait pu venir des deux côtés Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3026748879

@Royce A. Magyar Oh merci j'pensais que c'était pas cohérent ce que je disais Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 1881463262 C'est à peu près pareil Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 1881463262 mais ouais j'imaginais bien ça du coup vu qu'Effy est du genre à ne pas jouer les filles facile puis les dragueurs comme lui elle les connaît Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 166564858 Du coup même si au départ elle l'agacerais à la repousser et ça partirais en "fous moi la paix, espèce de goujat !" :laugh: après elle pourrait prendre un malin plaisir à le provoquer et finalement ils s'entendraient plutôt bien Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton choix !! On aurai pu dire que ça serais le fais que Keegan voyage beaucoup à cause de sa carrière et que Effy aurai commencé à voir ailleurs et Keegan aurai compris qu'elle était seule, mais ne voulait pas la perdre, car elle était une personne importante dans sa vie et les deux se respecte beaucoup... tu sais, on pourrai combiner les deux liens ensemble... ils seraient devenu frère/soeur de coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews Ah oui j'aime beaucoup l'idée Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 3850463188 Oui ça collerait ben Vic ils seraient restés combien de temps ensemble? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se connaître son arrivé à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews Yeees why not Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 9 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super !! serais-tu libre pour un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé