Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra B. Levington Avec plaisiiiir Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 2511619667 Tu as des idées ou on cherche ensemble? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de repasser, honte à moi :ôô:

Mais du coup j'ai peut être une idée Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 166564858 on peut dire qu'ils ont couchés un soir ensemble, devait se revoir le lendemain mais Dawson a annulé au dernier moment sans rien expliquer ? Ils ne se sont plus parlés car elle lui en voulait jusqu'à ce qu'elle découvre que si il a annulé c'était pour prendre soin de Denna (une femme tombée enceinte de son amie), elle aurait pu être touché par ça ? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood Oui honte à toi !!!! BOUUUUUH tu mérite la fessée :loukas:

Ah mais tu as de très bonne idées Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 152426858 En plus j'vois bien Effy folle de rage et lui dire "fuck you" quand il voudrait la revoir Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1881463262 mais si c'est pour une bonne cause elle pourrait lui pardonner Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend la fessée :hum:

Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1881463262 elle va le défoncer :ôô: du coup je t'ajoute Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble, mais je veux un lien méga positif. hanwii Deux Cabots + Claire quoi !! Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood Je sais coquin :loukas:
Oh que ouais elle se gênerais pas Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1881463262 Moi de même Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 2511619667

@Alexandra B. Levington Bien sûr ma belle Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 208576344 Ah ben oui effectivement Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 3997999705 Parle moi d'Alex Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore à mettre à point, mais en gros, voici ma blondinette :
Préfère qu'on l'appelle Alex. ♡ A perdue sa mère à la naissance. ♡ Fille unique d'un ancien champion de boxe reconvertis en militaire. ♡ Rêve de devenir ballerine depuis sa plus tendre enfance. ♡ A souffert de boulimie de ses seize ans à ses dix-neuf ans. ♡ A été admise à l'hôpital à dix-neuf ans pour soigner son problème. ♡ A été étudiante à Juilliard à New York, mais a perdue sa place à cause de sa boulimie. ♡ Est à Cambridge depuis janvier 2015. ♡ Accroc au café. ♡ Raffole de sushis. ♡ Aime écouter du Chopin en prenant un bain. ♡ Chante sous la douche. ♡ Peut avaler un pot de Nutella entier en deux minutes chrono. ♡ A un signe d'éternité tatoué sur le poignet droit. ♡ Collectionne les conquêtes d'un soir. ♡ Boit énormément, fume à l'occasion et touche même parfois à la cocaïne. ♡ Cuisine très mal. ♡ Fait encore des crises de boulimie. ♡ Danse le ballet et le hip hop. ♡ Délurée ♡ Chiante ♡ Attentionnée ♡ Froide ♡ Énergique ♡ Rancunière ♡ Attentive ♡ Renfermée ♡ Tactile ♡ Lunatique ♡ Sensuelle ♡ Méfiante.
Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra B. Levington Il est bien ton résumé déjà Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 3997999705
Elle a était à New York, mais c'était de courte durée autrement elles auraient pu se croiser Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1616978029 Alors je dirais que elles se sont rencontrés récemment. Elles auraient pu aller à une même soirée ensemble et se serait donc connu là bas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy Wheeler a écrit:@Haytam B. Winchester Avec grand plaisir, j'allais poster sur ta fiche de liens de Loukas Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 3997999705
Tu as besoin de quoi? Sachant que j'ai besoin de tout Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1881463262
Avec qui tu veux :loukas:

@Aaron W.-Buckley Candiiiiiiiice Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1839924927 bien sûr, j'allais venir squatter ta fiche de liens Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 166564858
On part sur du positif? Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 3850463188

Pardon du retard ! Tu peux toujours aller poster sur la fiche de Loukas, je t'attends Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 152426858
J'ai besoin de tout aussi donc ça craint Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester J'arrive Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 152426858 Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 3997999705
On va finir par y arriver Love me or hate me, i don't care ღ Effy Wheeler - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)