Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 4

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Pas de soucis, ça me va parfaitement! Et puis, c'est compréhensible que Roman s'y soit plié pour faire plaisir à sa sœur.
Enfin un lien compliqué, XD! Pour moi, il n'y a pas de soucis! Et puis comme ça, on aura de la marge pour faire évoluer notre lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Moi (emo) Je te ken brain damage ► (roman). - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian Hawke Et je te promet qu'il ne va pas avoir facile avec Roman brain damage ► (roman). - Page 4 1881463262 Mais, perfect, on fait comme ça alors brain damage ► (roman). - Page 4 3850463188

@J. Sage Lewis Azy, ken moi quand tu veux brain damage ► (roman). - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes C't'une proposition ça ? :loukas:
Je veux un lien de la mort qui tue, un lien wtf hanwii T'as quoi en stock ? brain damage ► (roman). - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis C'est à toi de voir brain damage ► (roman). - Page 4 152426858
Niveau girls, j'ai encore tout en stock brain damage ► (roman). - Page 4 1616978029 Sooo si tu veux un lien wtf, tu as libre choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Ahah, je n'en doute pas une seule seconde! Tu me diras quand tu seras libre pour un sujet hanwii (que ça clash un peu XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes AHHH bien ça (emo)
Il est comment Roman ? brain damage ► (roman). - Page 4 1616978029 De caractère toussa ? brain damage ► (roman). - Page 4 1616978029 [/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brain damage ► (roman). - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian Hawke Roman est au SC là brain damage ► (roman). - Page 4 1616978029 mais on peut faire en flashback, si tu le souhaites brain damage ► (roman). - Page 4 1508216586

@J. Sage Lewis
Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet est né à Melbourne, en Australie ♢ Comme tout bon Scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal ♢ Son père est le Gouverneur d'Australie, sa mère est une chirurgienne réputée, ils tiennent une chaîne d'hôtels de lux à travers le monde ♢ Il a eu une éducation très stricte ♢ Il étudie l'astrophysique et les langues étrangères (français, russe, espagnol & chinois) ♢ Ancien membre de la Mather House, il intégrera la Winthrop House en septembre ♢ Atteint de la leucémie, il a fait une rechute en décembre 2015 ♢ Il a gardé un accent australien très prononcé ♢ Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ♢ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos et un Main Coon, Simba ♢ Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable ♢ il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ♢ Complètement cinglé & déluré ♢ Joue parfaitement de la guitare & du piano ♢ C'est un photographe hors pair ♢ Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé ♢ Membre des Carapuces au SC 2016 ♢ Hyperactif.

Rusé, sociable, loyal, affectueux, intelligent, souriant, secret, drôle, espiègle, protecteur, courageux, ambitieux, audacieux, blagueur, téméraire, charismatique, directe, enthousiaste, extraverti, sincère, malicieux, courtois, séducteur, persévérant, travailleur, curieux, fou, perfectionniste, galant, loyal, sarcastique, méfiant, lunatique, insolant, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, intrépide, infidèle, réservé sur ses sentiments, bagarreur, maladroit, flatteur, fourbe, froid, distant, impatient, indépendant, ironique, sarcastique, jaloux, joueur, pervers, possessif, calculateur.
brain damage ► (roman). - Page 4 3997999705

@Veïa Alvisio Dis-moi tout, petite abeille brain damage ► (roman). - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes  Petite abeille c'est mignon brain damage ► (roman). - Page 4 1365124802
Je te dis tout alors brain damage ► (roman). - Page 4 3997999705
Spoiler:

Et si je regarde de ton coté Roman est une personne difficile d'approche et plutôt secret. En plein le genre de personnes que Veïa aura tendance à observer , car elle serait intrigué brain damage ► (roman). - Page 4 166564858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)