Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis ouais j'avoue, c'est abusé ahah brain damage ► (roman). - Page 22 4205929361
bon étant donné que je remets mes liens à zéro, on garde celui avec mali' ? Et j'en veux un avec April aussi parce que rachel brain damage ► (roman). - Page 22 2931463659

@Alison C. Wheeler benoist brain damage ► (roman). - Page 22 3850463188
on part sur une rencontre via happy, alors ? brain damage ► (roman). - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vu qu'on l'a en commun ! Quel est ton lien avec lui exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler alors, happy et roman se sont soutenus lors des bizutages genre vraiment et ont été dans la même chambre wiwi avant l'incendie mais malheureusement, roman a du repousser son bizutage car il a du rentrer en australie pour des raisons de santé mais depuis qu'il est revenu début du mois, ils se sont plus rapprochés et sont devenu un soutien dans la vie de l'autre brain damage ► (roman). - Page 22 3850463188 bref, des potes en or quoi brain damage ► (roman). - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-ArlingtonD'accord je vois ! Peut-être qu'Ali et Roman aurait pu se rencontrer lors d'une soirée entre amis organisée  chez happy? Après à voir le lien qu'ils pourraient avoir ? Peut-être du positif déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brain damage ► (roman). - Page 22 4205929361 brain damage ► (roman). - Page 22 3850463188 puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington oui je garde encore et toujours le lien de Malicia et Roman si tu le permet brain damage ► (roman). - Page 22 3850463188 meme si on a jamais rp ensemble :*7:

J'viens de penser à un truc tordus, tsé la fille avec qui Roman a trompait Malicia, ça pourrait être April ? Bon ça craint parce que c'est sa cousine :*7: Mais justement, Roman aurait pût se dire que là c’était sûre que Malicia finirait par le lâcher. Et puis elle l'adore April donc elle lui aurait pardonner brain damage ► (roman). - Page 22 1001568715 Elle aurait vite tout mit sur le dos de Roman brain damage ► (roman). - Page 22 166564858 T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler oui on peut partir, sur cette base là brain damage ► (roman). - Page 22 3997999705 après, ouais ils peuvent être potes. elle fait des voyages humanitaires ? brain damage ► (roman). - Page 22 1616978029

@Oswald J. Holmes bien sûr brain damage ► (roman). - Page 22 1508216586
une envie particulière ? brain damage ► (roman). - Page 22 73120010

@April Lewis okay, on le garde :devilish:
alooors, ouais c'est possible et même drole et tout à fait le genre de roman brain damage ► (roman). - Page 22 2474380249 elle à son appart ou elle vit à la dh ? j'ai peut-être une idée :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington A la DH pour l'instant mais ça peut changer vu qu'elle est en train d'innonder son appart :*7: :*7: ( https://www.i-love-harvard.com/t69118-c-est-le-plombier-donovan?highlight=appelle+le+plombier ) . C'est quoi ton idée ? Roman est hébergé chez les Dunster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, tu lis dans mes pensées brain damage ► (roman). - Page 22 3997999705
oui et du coup, j'pensais que cela pourrait être drôle qu'il soit dans sa chambre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@""E. Roman F-Arlington" Tellement drôle que je t'ai crée ça https://www.i-love-harvard.com/t69307-comme-on-se-retrouve-roman#2406352 brain damage ► (roman). - Page 22 3997999705

mais du coup j'viens de voir que t'a des coloc brain damage ► (roman). - Page 22 1616978029 Faudra que j'le prenne en compte xDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)