Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan il sort bientôt et t'es invité a la fête de sortie qu'Ash' va organiser D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial ! Il manque à Brent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un rp dès qu'il sort D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi  D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 1001568715 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitot dit, aussitôt fait (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaela-Thaïs Sheraton on dit qu'ils se rencontrent pour la première fois au TG ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 3850463188 ou tu veux qu'ils se connaissent d'avant ? T'avais une idée déjà ? Elle est pote avec Ash et elle est proche de Marin c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ils se rencontrent au TG pour la première fois ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 2474380249
Ouais, avec Ash et Lucky c'est comme des sœurs, elles se connaissent depuis l'Angleterre avant qu'Az ne s'en aille sans rien dire à personne :TT: Et Marin, ouais, ils doivent devenir proches d'ici peu D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaela-Thaïs Sheraton Yes, je vais aller répondre, ça rame là car je fais Cassie, je vois que du positif avec Aza du coup D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 3850463188 Denys est le BF d'Ash, et il est toujours fou amoureux d'elle, Marin est l'un de ses meilleurs potes et Lucky est une bonne amie aussi, donc -> positif obligé D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Obligé de chez obligé le positif D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 550846730
Sooooo, je vois bien Az' être une sorte de confidente vis à vis d'Ash pour Denys ou même pour tout ses problemes amoureux d'ailleurs D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 1616978029 La seule vers qui il arrive à parler plus facilement, à + se lâcher à ce niveau là D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 3997999705 Az' ce sera sa Docteur love (emo) Et puis après, on avise au fil des rps ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 61 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)