Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney vaut mieuuuuux, sinon spas les griffes qu'elle va sortir ma Ash' (emo)

@A. Rylan Caldwell j'en profite pour dire que je veux un lien avec le cousin D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry T'as une petite idée ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 3997999705 Envoi moi un mp et on en parle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias - en souvenir de Leanne et Priape, je veux bien un lien avec ma petite Nora D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Comme denys était revenu en 2016 mais absent en 2014-2015, il pourrait avoir vu le couple Jane/Rylan mais sans faire le rapprochement, et sans se douter qu'il 'agissait de la même Jane que la fameuse Jane dont lui aurait parlé Emrys à l'époque où il était avec elle... du coup, den et Jane auraient pu sympathiser mais maintenant que Emrys a tout raconté à denys, ça mettrait à mal leur amitié ? Ca te va ?

@A. Rylan Caldwell C'est parfait, il nous faudrait un rp avec les 3 gars réunis D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 3997999705 si t'es partant @Emrys A. Zacharias ?

@Nora T. Snyder Bien sûr tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias @Emrys A. Zacharias ça me tente carrément D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 3850463188 Denys pourra éviter à Rylan de se prendre un nouveau coup au visage D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Zacharias a écrit:@Jane M-Disney Comme denys était revenu en 2016 mais absent en 2014-2015, il pourrait avoir vu le couple Jane/Rylan mais sans faire le rapprochement, et sans se douter qu'il 'agissait de la même Jane que la fameuse Jane dont lui aurait parlé Emrys à l'époque où il était avec elle... du coup, den et Jane auraient pu sympathiser mais maintenant que Emrys a tout raconté à denys, ça mettrait à mal leur amitié ? Ca te va ?

@Denys Zacharias J'aime beaucoup l'idée, surtout que dans le fond elle ne cherchait pas les problèmes ou même se faire toute la famille D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 1881463262 . Elle est tombé sous le charme tout simplement D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 3997999705 . C'est parfait, ça risque d'être sympa en rp surtout que Jane ne va pas s'attendre à ce changement de situation D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell on attend l'avis de miss Solene et je nous lance ça alors

@Jane M-Disney perfect on part là dessus alors. Quand tu veux pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Quand tu veux aussi, j'suis libre D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 74 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias ça marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder Bien sûr tu avais une idée ?

@Denys Zacharias - Pas vraiment mais ils ont un caractère plutôt similaire x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)