Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 32
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais en dire de même avec Will D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 32 4205929361

Il y a des liens qui te manquent ? :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi je te mpotte mon idée D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:@Denys Zacharias Donc, il la drague pour la mettre dans son lit ou parce qu'il aurait des sentiments pour elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:
P. Kacy Florès a écrit:@Denys Zacharias Donc, il la drague pour la mettre dans son lit ou parce qu'il aurait des sentiments pour elle?
désolé j'avais pas vu la notif D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 32 1779901633 il est toujours amoureux de son ex pour le moment le pauvre Denys, donc + un truc pour une nuit, pour s'amuser et tout, après j'sais pas comment réagirait Kacy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Elle serait flatter mais ne se laisse pas avoir aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey @Denys Zacharias D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 32 1365124802

t'es toujours partante pour m'aider pour mon dernier défi ? l'échéance arrive bientôt à sa fin et j'ai toujours trouvé personne :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Je suis ton homme :giggle: , en + Denys est trop in love de Gabrielle, peut être que LR aurait pu le découvrir d'une façon ou d'une autre et ça pourrait être de cette façon qu'elle se "moquerait" de Denys, en lui faisant croire qu'elle va l'aider avec Gab alors qu'en fait... C'était ça ton challenge hein je me trompe pas ? Faire copain-copain avec un mather et le trahir ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias okay alors pour qu'on puisse partir sur ça, il faudrait que je me rapproche de la joueuse de Gabrielle pour avoir un lien, parce que bien qu'elle soit dans la vie de Noah, je sais pas trop si LR est censée être au courant ou non, j'vais aller voir ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 32 1616978029 mais c'est plus ou moins ça mon défi oui ! je te cite ce qu'Oksanna m'a dit :

"J'aimerais que ta demoiselle prenne un Mather pour cible et qu'elle se donne pour mission de lui rendre la vie dure D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 32 387742012  Elle devrait lui faire croire qu'ils sont amis (et donc cacher son appartenance à la Eliot), puis un jour lui planter un couteau dans le dos D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 32 3363626789  (au sens figuré bien entendu face )"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)