Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer même si elle est pas au courant par Gab, Denys pourrait lui raconter, c'est un coeur d’artichaut, il pourra confier facilement ses peines de coeur à LR si elle a réussi à se faire passer pour une amie D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 3850463188 tu veux qu'on se fasse ça en rp ? En sms sinon, pour aller + vite, comme t'es absente en ce moment ? Tu me redis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias ah oui, j'avais pas pensé à ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 1881463262 j'aime bien l'idée hanwii on peut commencer par sms, histoire d'accélérer un peu le truc. j'suis pas vraiment absente, c'est juste que je prends le temps de bien remettre lr sur pieds, parce que j'me suis un peu paumée avec ces liens et rps D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 1881463262 mais mon bizutage se termine à la fin du mois, du coup faudrait que ça aille un peu vite ouais D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 1616978029 alors du coup, ils ont déjà établis une sorte d'amitié ? comme ça, ça justifie que denys se confie sur ses sentiments à lr puis après on pourrait jouer en rp une situation où denys se rends compte que lr est tout sauf son amie D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 1616978029 ça te va ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 2109348208

(tu me sauves la vie n'empêche MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer yes on fait comme ça, ils auraient sympathisé en soirée, parce que Denys sort beaucoup beaucoup, ils auraient échangé leur numéro et go, c'est parti pour les confessions par texto et on se fait un rp dans la foulée D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 1660898911 et t'inquiète c'est normal, si on peut s'aider dans les défis c'est cool D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias okay, on fait comme ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 1365124802 haha c'est pas faux D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vieux crétin de la forêt face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan tu m'aimes en vrai, dis pas le contraire (emo) on sera les crétins de la forêt de la MH nous D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias le crétin et la crétine de la forêt de sapin nordmann (emo) D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne était la meilleure amie du Priape, elle veut un lien avec le petit frère D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen bien sûr avec plaisir. Tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias : Alors il fait quels études le petit frère de Pripri ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 33 3997999705
Leanne est plus en médecine, elle a toujours ses connaissances (vu qu'elle était en dernière année avant son départ), elle est en droit et histoire depuis son retour et pompier bénévole ^^

Mais quand Leanne saura que c'est le frère de son meilleur ami, je vois du positif entre eux, elle pourrait le voir comme un petit frère, elle qui n'a qu'un frère jumeau comme famille ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)