Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen il est en psycho et en sport, je veux bien d'une grande soeur de coeur, Denys il est pas tout à fait comme Pripri, il fait trop des conneries, ça lui ferait du bien d'avoir une nana + mûre pour le raisonner... Ou alors attends, j'ai une idée : Priape il serait resté en contact avec Leanne et il l'appellerait souvent, et il aurait pu, lorsqu'elle lui aurait dit qu'elle retournait à Harvard, lui demander de garder son petit frère à l'oeil parce que Priape s'inquiète beaucoup pour Denys surtout qu'il voulait qu'il aille à la Dunster et qu'il en a fait qu'à sa tête et il a choisit les mathers D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen il est en psycho et en sport, je veux bien d'une grande soeur de coeur, Denys il est pas tout à fait comme Pripri, il fait trop des conneries, ça lui ferait du bien d'avoir une nana + mûre pour le raisonner... Ou alors attends, j'ai une idée : Priape il serait resté en contact avec Leanne et il l'appellerait souvent, et il aurait pu, lorsqu'elle lui aurait dit qu'elle retournait à Harvard, lui demander de garder son petit frère à l'oeil parce que Priape s'inquiète beaucoup pour Denys surtout qu'il voulait qu'il aille à la Dunster et qu'il en a fait qu'à sa tête et il a choisit les mathers

J'adore ta seconde idée surtout que Leanne aurait très bien pu aller en Australie dans les 5 mois où elle a voyagé avec Millie sa filleule donc elle aurait pu aller voir Priape sans lui parler de son souhait de retour à Harvard et y'a peu de temps, elle aurait envoyé un mail à Priape pour lui dire qu'elle compte reprendre des études de droit et il lui aurait demandé de garder à l'oeil son petit frère (Leanne est pas retournée non plus chez les jaunes, elle est une future rose D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 3997999705)

Du coup, petit frère de coeur ça me va et comme idée de rp, pourquoi pas faire la rencontre des deux soit à la Mather, soit Leanne aurait pu le "suivre" et le prendre en flag pendant qu'il fait une connerie ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ça roule alors on part là dessus D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 3997999705 et je t'ajoute dans mon profil. Je te garde un rp au chaud pour quand je serais + à jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je te rajoute au plus vite aussi dans mon profil D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias j'le connais pas lui D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 4046487928 y'a moyen d'avoir un rp pour compenser de celui qu'on devait faire avec Donovan D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 1946740601 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis yes bien sûr D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 3850463188 il est tout mimi mon Denys, tu vas voir. Tu veux qu'on reprenne la même idée que celui qu'on devait faire sous Don ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias tu veux dire l'innondation ? C'est pas possible elle est Dunster et lui Mather. Puis même j'ai fait comme si ça c'était passé avec Donovan :*7:

HYPOCHONDRIAQUE – il traîne un peu trop sur doctissimo et à tendance à paniquer facilement devant le moindre symptôme

Pourquoi en voyant ça j'me dis qu'il y a moyen de faire un truc vachement drole :*7:

Je voulais lui faire faire de l'urticaire lors d'un rencard aussi mais le perso avec qui j'devais le faire va être supprimer D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Ha ha ça peut être fait avec Denys si ça te tente, ça serait trop drôle D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 1881463262 il va paniquer quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias D'accord j'te le crée D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 1946740601 Juste ce rencard c'est un rendez arranger par leur amis ou un site de rencontre style meeting ? J'vois bien April s'inscrire sur un truc du genre adopte-un-geek.com :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Le site D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 34 1881463262 oui ça peut trop être ça vu qu'il est désespérément amoureux de son ex, il se prend des vents tout le temps mais il n'arrive pas à l'oublier, alors un de ses potes aurait pu l'inscrire sur ce genre de site pour essayer de le "sauver"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)