Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou win (cole) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you win (cole)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendre la rentrée, c'est dans au moins trois mois. Espérons que tout ira bien. Parce qu'elle apprécie Kyla, elle adore Cole et vu comment il parle d'elle...Ouais, ça peut donner quelque chose. Elle n'a pas envie qu'il fasse une quelconque erreur. Même si elle sera là pour le ramasser à la petite cuillère. Petite plaisanterie, rigole à la petite tape de Cole. J'peux aussi t'apprendre un peu avant la rentrée ! Après, elle veut juste le meilleur et que tout se passe bien. Elle lui fait confiance mais quand même, le connaissant... Cela va être une grande épreuve pour lui. Rentrée ou pas rentrée ça sera à lui de voir. Mais oui, je suis avec toi. dit-elle souriante, l'encourageant parce qu'il faut, voilà tout. Bon, si tu veux, j'suis libre en fin de journée ou demain après-midi, si tu veux qu'on se voit sinon, au Summer Camp ? Non, elle ne veut pas penser à ce défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Apprends moi alors… » Petit sourire amusé à l’idée d’avoir Nina en prof. Ca pourrait être divertissant et surtout elle avait raison, c’était peut être une bonne façon d’avoir l’esprit focalisé sur autre chose que les paires de fesses environnantes sur lesquelles je ne devais plus fantasmer. Elle était avec moi, elle l’affirma et je ne pus m’empêcher de me dire qu’avec ma BF de mon côté ça pouvait le faire. Parce que mon autre meilleure amie, c’était peine perdue. Je savais qu’Hippolyte ne serait jamais POUR que je me mette en couple avec Kyla, vu l’animosité entre les deux demoiselles. Bref Nina était dispo en fin de journée ou le lendemain, ou pendant le SC. « Et moi je suis toujours dispo pour toi ma chère. Alors quand ça t’arrange le plus ? »

HJ : on se fait le cours de boxe alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain qu'elle va tout faire pour l'aider. Et elle sera là aussi, si quelque chose ne va pas. C'est son rôle. Elle ne va pas le blâmer... quoique, elle peut l'enguirlander, parfois. Large sourire, elle propose alors qu'ils se revoient pour ce cours. Cours de boxe. Apprendre quelques bases qui peuvent l'aider à penser à autre chose. C'est bien ça le but. Se focaliser su Kyla et rien d'autre. Elle se redresse ensuite avant de mieux se retourner vers son ami. Mmh.. je t'envoie un message ? Ouais, c'est le mieux. Elle se penche ensuite pour déposer un baiser sur sa joue. Avant de repartir. Bon, elle est de bonne humeur mais seulement à moitié, elle n'oublie pas ce défi qui la guette. Encore quelques jours et elle y sera en plein dedans... Non, elle n'en a pas envie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La boxe comme défouloir ? J’étais prêt à essayer, surtout que j’étais plus habitué à payer des brutes pour donner des coups pour moi qu’à en donner, ça allait être vraiment nouveau. Mais avec Nina comme prof, ça promettait d’être fun. Je lui laissais le choix du lieu et du moment. Le summer camp approchait donc pourquoi ne pas profiter du séjour au Canada pour le faire ? Enfin, elle risquait de se défouler aussi, car je risquais de bien profiter du pouvoir estival que j’avais gagné sur elle. D’ailleurs, quand elle me souffla qu’elle m’écrira, je rigolai : « Si je ne t’ai pas écrit avant… J’aurais peut être besoin de quelqu’un pour porter mes bagages… » Allez Pauvre Nina, fallait bien que je la fasse baliser un peu du sort qui l’attentait. Je riais en l’embrassant sur la joue avant qu’elle ne parte. « A très vite ma belle et merci… » De m’avoir écouté, d’être là, comme toujours… J’avais hâte de la compter parmi les membres de la confrérie l’an prochain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)