Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle est sympa. Amicale et tout le reste. Aucune froideur ou autre chose qu'i pourrait ne pas l'apprécier. Franchement, le courant est bien passé. Mais je ne la connais pas trop.. précise-t-elle, même si c'est juste un détail et qu'il peut changer, bien vite. Grimace et sourit, ensuite. C'est vrai, ça ne doit pas être facile. De tenter de changer, de faire des efforts sur quelque chose d'habituel, ancré en nous. Elle va l'aider, elle peut le faire mais pas facile quand on connaît le spécimen. Le temps va beaucoup compter. Va falloir apprendre... Mais je suis là, pour ça ! C'est ensuite qu'elle tente de le raisonner comme elle peut et de lui proposer un petit test, pour voir s'il peut résister à une femme. Te tester ? dit-elle surtout pour mieux répéter. À la manière forte ou douce ? Ouais, il y a deux manières chez elle. Mais là, elle va commencer par la forte, on ne sait jamais. Rapidement, Nina est à califourchon sur Cole, main sur son torse qui descendent et qui remontent. Elle se penche vers lui, tout doucement avant de passer ses lèvres sur son lobe d'oreille puis elle se redresse et reprend une posture normale. Peu importe où elle est, qu'il y est des gens ou non, faut bien montrer, faire une démonstration. Ou alors, j'te fais la manière douce, plus discrète, ce qui peut t'arriver souvent, avec certaines filles.. Le truc, c'est qu'elle paraît tellement normale, là. C'est comme si c'était automatique, rien du tout. Bien qu'elle ne fait pas grand chose mais elle sait qu'elle peut aller loin, beaucoup trop loin et franchement, vaut mieux pas.
(Invité)