Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou win (cole) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you win (cole)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle est sympa. Amicale et tout le reste. Aucune froideur ou autre chose qu'i pourrait ne pas l'apprécier. Franchement, le courant est bien passé. Mais je ne la connais pas trop.. précise-t-elle, même si c'est juste un détail et qu'il peut changer, bien vite. Grimace et sourit, ensuite. C'est vrai, ça ne doit pas être facile. De tenter de changer, de faire des efforts sur quelque chose d'habituel, ancré en nous. Elle va l'aider, elle peut le faire mais pas facile quand on connaît le spécimen. Le temps va beaucoup compter. Va falloir apprendre... Mais je suis là, pour ça ! C'est ensuite qu'elle tente de le raisonner comme elle peut et de lui proposer un petit test, pour voir s'il peut résister à une femme. Te tester ? dit-elle surtout pour mieux répéter. À la manière forte ou douce ? Ouais, il y a deux manières chez elle. Mais là, elle va commencer par la forte, on ne sait jamais. Rapidement, Nina est à califourchon sur Cole, main sur son torse qui descendent et qui remontent. Elle se penche vers lui, tout doucement avant de passer ses lèvres sur son lobe d'oreille puis elle se redresse et reprend une posture normale. Peu importe où elle est, qu'il y est des gens ou non, faut bien montrer, faire une démonstration. Ou alors, j'te fais la manière douce, plus discrète, ce qui peut t'arriver souvent, avec certaines filles.. Le truc, c'est qu'elle paraît tellement normale, là. C'est comme si c'était automatique, rien du tout. Bien qu'elle ne fait pas grand chose mais elle sait qu'elle peut aller loin, beaucoup trop loin et franchement, vaut mieux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ok, bon à savoir. Une meilleure amie qui détestait Kyla. Une l’adorait. La troisième était neutre. Nina serait donc officiellement l’arbitre officielle et l’oreille privilégiée lorsqu’il s’agirait de la brune de mon cœur, car au moins je savais qu’elle ne se laisserait pas influencer par son ressentiment, comme Hippo pouvait le faire, ou son amitié, comme c’était le cas d’Emilia. Je demandais ensuite à la demoiselle de me venir en aide, de m’éprouver, de me tester. Amusé d’avance par ce nouveau petit jeu. Je n’eus pas le temps de choisir entre les deux méthodes qu’elle m’annonçait que déjà elle était à califourchon sur moi, comme ça, sur le canap de la salle commune de la EH. Ok tout va bien normal. Les autres étudiants nous lancèrent un regard à peine étonné, ma réputation m’ayant probablement précédé, je pourrais faire l’amour à Nina au milieu de la pièce que ça ne les surprendrait même pas si ça se trouve. Moi, j’étais un peu plus interloqué que les gens qui nous entouraient. Bouche entrouverte, souffle coupé, je la vis se pencher sur moi et sentis ses lèvres contre mon oreille, fermant un instant les paupières, mon pouls s’accélérant sensiblement, incapable de rester insensible à ses gestes, tout aussi incapable de la repousser. Et je restais ainsi, immobile, scotché, alors qu’elle reprenait sa place et sa posture l’air de rien. Je me redressais un peu, raclement de gorge et répondis : « Méthode douce pour le moment hein, parce que je débute… » Et visiblement, repousser une fille qui me grimpait dessus et me mordiller l’oreille, ce n’était pas dans mes cordes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manière forte. D'accord. Peu importe l'endroit où elle se trouvait. Il veut une démonstration, il l'aura. Puis, c'est rien. Ce n'est pas comme s'il allait le faire, non plus. C'est vrai qu'elle y va direct. Mais en fait, elle ne connaît pas vraiment de manière douce... Mais, elle peut tenter, promis. Revenue dans une posture normale, elle ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire amusé avant de se retirer pour se remettre, à sa place sur le canapé. D'accord mais.. je ne connais pas trop de manières douces. Il y a le regard, tu serais sensible ? demande-t-elle d'une petite grimace. Si j'te propose de monter dans une chambre et le faire, tu accepterai ? Non parce que tu dois aussi dire non, si une fille te propose. En fait, il y a tellement de manière pour qu'un homme accepte de venir dans votre lit. Il y a la façon physique et les paroles. le chemin va être long... parce que les tentations sont partout. Ou alors, tu peux compenser par autre chose, dès que tu as envie de coucher. Sauf bien sûr, quand c'est Kyla. Difficile parce qu'elle, elle ne pourrait pas. C'est devenu une habitude et quand elle sera en couple ? Justement, elle ne se pose pas la question. Donc, elle peut être maladroite et ne pas encore connaître le bon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La manière forte, je me connaissais, j’allais craquer bien trop vite. Il y avait qu’à voir les pensées qui avait envahi ma tête à l’instant où Nina m’était grimpé dessus… Non, il fallait commencer plus doucement. Me méfier des regards, donc. « Je ne sais pas si j’y serais sensible, mais au pire, je ferme les yeux… » Et hop, une tentation en moins. Nina continuait de jouer les profs pour m’apprendre à résister, me questionnant alors sur l’éventualité de la suivre dans une chambre… « Suivre une fille dans une chambre, ça peut très bien être pour discuter… » Oui discuter et jouer aux cartes… J’étais vraiment mal barré. « Je vais jamais y arriver Nina… » soupirai-je désespérer alors que la brune me proposait ensuite une dernière solution… « Compenser par autre chose ? Je ne vois pas comment je pourrais compenser ça… » Parce que le sexe y’avait rien de mieux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, pas facile de jouer ce genre de rôle. Elle, qui fait souvent dans le direct ou alors, elle établit un jeu entre l'homme et elle. Mais la manière douce... C'est possible mais connaissant Cole, ça va être dur. Il faut de la patience et du temps mais est-ce qu'ils en ont ? Pas vraiment. Pour discuter, vraiment ? Tu te verrais dans une chambre avec une fille pour discuter ? Et pourquoi pas un scrabble, tant que t'y es.. Il y aurait trop de tentation. Dire non est aussi une base. Il faut qu'il puisse dire non, à une fille. Non, c'est non. Ce n'est pas oui. Mais si tu peux le faire. Tu vois le sexe comme une addiction ? Ouais, autant aller aux réunions anonymes. Bon, elle ne dit rien parce qu'elle pourrait dire ça pour s'amuser mais il pourrait mal le prendre, on ne sait jamais. En faisant du sport ? Franchement, ça peut t'aider. Viens avec moi, lors d'un cours de boxe. Ouais, c'est peut être une solution, non ? Une solution comme une autre. Parce qu'il doit aussi canaliser ses envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   « Ok ok… Je me méfierais alors. » ronchonnai-je quand Nina tenta de faire rentrer dans mon petit crâne cette première leçon : refuser les invitations dans les chambres des demoiselles. J’étais complètement mal barré. Elle me questionna sur ma vision du sexe et je secouais la tête pour répondre à la négative : « Non, j’suis pas un addict’ à quoi que ce soit. Tu m’as pris pour qui, j’suis pas un mather. » Genre ma dope à moi c’était les parties de jambe en l’air… Ouais, elle avait surement pas tout faux là dessus ma meilleure amie, mais je n’étais pas prêt à le reconnaître à haute voix. « Un cours de boxe ? » Je souris en m’imaginant déjà coller la photo de Wade sur le punching ball. « Je veux bien essayer mais faut surtout pas qu’on abîme mon visage. » Je voulais VRAIMENT PAS ressembler à un de ces cas soc’ de mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible de pour lui de se retrouver dans une chambre avec une fille, sans rien faire.. ou alors, c'est qu'il a une relation spéciale avec elle. Tout comme Nina, oui oui. Petit sourire, c'est bien la première fois qu'elle bloque. Parce que même si elle est tombée amoureuse qu'une seule fois, dans sa petite vie, c'est différent. C'était quand elle était plus jeune et sa première fois, première en tout même... Donc, après ? Quoi lui dire ? Je sais bien mais, t'aimes un peu trop ça et t'es trop habitué à être seul, surtout. Là, il pourra prendre du plaisir qu'avec une seule personne. Seulement, une. Et pas cinquante. C'est ensuite qu'elle a l'idée de l'amener à un cours de boxe, c'est bien pour canaliser, ça aide. Quelque soit la raison ? Et bien, ça se tente. Mais tu me prend pour qui ? Jamais, j'oserais ! dit-elle faussement choquée puis amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je m’offusquais, refusant d’être apparenté à quelqu’un d’addict, même si pour ce qui concernait le sexe, les doutes de mon amie était surement fondé. Toutes les dépendances me rappelaient trop ces sauvages de mather, rien de ce à quoi je voulais qu’on me compare en somme. Nina se reprit donc, formulant autrement la chose, me trouvant l’excuse de mon trop long célibat. « Peut être qu’ils font des manuels ? Pour apprendre à être en couple ? » Peut être. Fallait espérer, car je sentais gros comme une maison que j’allais me planter. Espérons que Kyla serait une prof indulgente et patiente, parce que dans le domaine j’avais beaucoup à apprendre. Mais j’avais ma meilleure amie pour m’épauler, elle me proposait un plan : me défouler à la boxe, et promis elle n’abîmerait pas mon visage. « Alors je signe, on se fait ça dès la rentrée. » Parce que pour l’été, le programme c’était qu’elle allait passer son temps à me servir des cocktails savoureux, pas question de boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop d'habitudes qu'il va falloir laisser tomber. Et ce n'est pas gagné mais pas impossible. Faut juste de la patience. Enfin, beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience. 'est certain. mais elle se promet d'être là pour son meilleur ami. C'est normal. Un petit sourire amusé suite à sa remarque, hausse les épaules avant de reprendre la parole. Certainement mais ça ne va rien t'apprendre. Non, la théorie, c'est rien. Il faut de la pratique. Il ne peut y arriver que comme ça. C'est ensuite qu'elle lui propose qu'il l'accompagne lors de ses cours de boxe. Histoire de canaliser tout ça et apprendre à se contrôler. C'est un moyen comme un autre. Elle pratique ce sport depuis toujours, ayant fait souvent des pauses mais elle connaît les bonnes bases. Large sourire quand il accepte. Parfait, j'espère juste que ça ne sera pas trop tard. Oui, la rentrée est tellement loin, encore mais bon, faire du sport, cet été ? Bof.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle se marra, se moquant de mon idée de bouquin, soulignant que ce n’était pas ainsi que j’allais apprendre. On savait tous que pour apprendre, c’était en pratiquant, en expérimentant, en se trompant ? Sauf que j’allais difficilement avoir le droit à l’erreur, surtout après toutes celles commises avant même de former un couple avec Kyla. D’ailleurs, Nina, illustra sa grande confiance en moi en soufflant que la rentrée serait peut être trop tard. Je lui donnai une tape sur l’épaule avec un air contrarié : « Si même ma meilleure amie ne me fait pas confiance, je suis mal barr’ » rigolai-je. « Allez, si les autres y arrivent je devrais savoir m’en sortir. » Cole Wildingham en couple, ça risquait d’être du grand n’importe quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)