Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou win (cole) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you win (cole)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut bien l'avouer, la suite l'étonne énormément. Que lui arrive-t-il ? C'est tellement rare d'entendre ce genre de parole de la bouche de Cole. Son meilleur ami fréquente quelqu'un et en entendant toutes ces paroles, Nina remarque que ce n'est pas seulement un plan, une manigance comme elle a, l'habitude d'entendre depuis toujours. C'est différent... Souvent quand on commence, comme ça, ça veut tout dire... En fait, c'est certainement la réponse à de nombreuses questions. Plus besoin de s'en poser quand on admet qu'avec cette personne, c'est différent. Un petit sourire amusé s'affiche sur son visage, d'ailleurs, quand il vient à lui dire. Et toi, qu'est-ce que tu veux ? Continuer à fricoter avec d'autres ou en terminer avec ça ? En quoi, c'est différent ? Qu'il lui en dise davantage, comme ça, elle peut peut être prendre son rôle de conseillère, cette fois... C'est rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis Nina perturbée par mes révélations. Moi même ça me faisait bizarre. Ce changement qui s’était opéré peu à peu en moi, cette place qu’avait pris Kyla dans ma vie… Enfin ma meilleure amie me posa la bonne question : à savoir ce que je voulais. « Je vais pas te mentir, ça me déplait pas de jouer sur plusieurs tableaux. » J’avais jamais été un adepte de la monogamie, ce n’était pas nouveau. La seule avec qui j’avais voulu tenter l’expérience m’avait jeté alors forcément ça m’avait vacciné. Peut être que si je n’avais pas eu cette mauvaise expérience je serais plus confiant pour me lancer. Enfin, j’ajoutai : « Mais l’idée qu’elle, elle aille voir ailleurs, ça me rend malade. » Donc, je ne pouvais pas escompter qu’elle dise amen à mes aventures et attende sagement que j’aie un créneau de dispo pour elle… Mon interlocutrice me demandait de clarifier en quoi ma liaison avec la demoiselle était différente. « On s’est rencontrés fin janvier, on n’était pas censé se revoir et pourtant… A chaque fois qu’on s’est recroisés, ça plus ou moins fini de la même manière. » confiai-je avec un petit sourire équivoque. Pas besoin de faire un dessin : en gros on s’attirait comme des aimants. « Et puis, j’ai essayé d’arrêter de la voir, avec cette histoire de fiançailles tout ça, je voulais redorer mon image… Mais tu vois, malgré cela, malgré Ombeline, on n’a jamais vraiment réussi à tout stopper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est franchement bizarre mais juste, tellement nouveau. C'est certain qu'elle ne sait pas où se mettre. Il ne l'a jamais habitué à ce genre de confession. Comment devrait-elle réagir ? Pour le moment, elle s'intéresse surtout à ce qu'il voulait, lui parce que mine de rien, c'est important et il faut s'écouter, dans un premier temps. Elle voit le genre de leur relation, du moins une petite partie. Tu dirais que tu es amoureux ou bien accroché ? dit-elle avant de finalement reprendre la parole. Parce que si tu ne supportes pas qu'elle aille voir ailleurs, c'est que tu ressens, au moins, quelque chose pour elle et que peut être, ça vaut le coup de faire des efforts. Du moins, c'est sa façon de penser. Mais, l'amour et elle... c'était y a bien longtemps. Elle sait qu'elle tombera amoureuse, un jour mais pas maintenant. Ce n'est pas ce qu'elle veut, pour l'instant. Tu l'as, dans la peau.. C'est ce qu'elle en déduit, presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Nina sembla cibler bien vite, bien plus vite que moi même d’ailleurs, l’attachement qui me liait à Kyla. Je fis une grimace à sa question, prêt à démentir, à nier : « Amou… quoi ? Non, t’es folle, c’est pas ça c’est… » commençai-je à objecter mais la brunette m’expliqua alors que si je ne supportais pas de la savoir avec d’autres, c’était que je ressentais quelque chose pour elle, que ça valait surement le coup de faire des efforts. Et quand elle conclut que je l’avais dans la peau, je secouais la tête, comme un gosse qui refuse de voir ce qu’il a sous son nez. « Non, Nina, tu déconnes, c’est pas ça, c’est… » Vas-y explique ça autrement… Et pourtant j’avais aucun autre mot pour décrire ce que je ressentais pour Kyla. Je finis par me laisser tomber sur l’un des canapés de la pièce en soufflant, réalisant soudain, grâce aux paroles de mon amie, qu’elle, elle avait vu juste. « Je l’ai dans la peau... » Je relevai les yeux vers Nina, prenant peu à peu conscience que je n’avais plus vraiment d’autre choix : « Va falloir que j’arrête vraiment mes conneries c’est ça ? Tu vas m’aider ? » Bon, ok, Nina, c’était moi au féminin. Sur ce plan là, on était aussi nul l’un que l’autre. Mais j’allais pas y arriver sans son soutien je le savais. Et je savais aussi très bien que de ce côté, Hippolyte n’allait pas m’être d’une grande aide vu son animosité envers Kyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina hausse les épaules, s'interrogeant sur les sentiments de son meilleur ami. Bien que ça fait bizarre de le voir, dans cet état. Elle peine pour le reconnaître. Après, elle tente de mieux comprendre la situation, il n'y a que comme ça, qu'elle peut tenter de le conseiller. D'un côté, elle l'envie, elle aimerait bien se compliquer avec un gars mais d'un autre côté : la liberté, c'est juste le paradis. Faire ce qu'elle veut, quand elle veut, ouais elle aime. C'est quoi, alors ? dit-elle en venant le rejoindre sur le canapé mais fut surprise par cette confirmation. Enfin, elle ne s'attendait pas à ce qu'il le dise à voix haute et si vite. Un sourire amusé traverse son visage. Grimace, ensuite. J'appelle pas ça, des conneries, tu le sais mais ouais... sauf que... Bah... disons qu'elle ne voit pas comment elle peut l'aider. Elle est déjà tombée amoureuse, il y a longtemps et c'est une histoire différente. Conseiller, oui mais aider ? Dis-moi tout sur cette fille, je peux essayer mais je te promet rien, ça me fait tellement bizarre de te voir, dans ce rôle. Où est mon meilleur ami ?! dit-elle presque en rigolant. Mais faut avouer que c'est beaucoup trop inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je niais d’abord, protestant, me voilant la face, mais finalement c’est en me laissant tomber sur le canapé de la pièce que j’avouai l’impossible vérité : je l’avais dans la peau, je pouvais pas lutter. Cela sembla déstabiliser Nina. Des années d’amitié et jamais elle ne m’avait connu comme ça, et pourtant dieu seul sait qu’il y en avait eu des filles… Pour Nina, ce n’était pas à proprement parlé des conneries... Et pour la partie où il fallait qu’elle m’aide, elle semblait déroutée. Elle voulait en savoir davantage sur Kyla, me promettant son aide mais mon confiant aussi son scepticisme avant de me demander avec ironie où était son meilleur ami. « Merde non Nina, me fais pas ça, commence pas à douter de moi… C’est en ça que je veux que tu m’aides… Je veux… » Je me mordis nerveusement la lèvre avant de relever la tête pour croiser son regard et énumérer ce que j’attendais de ma meilleure amie : « Je veux que tu m’aides à rester le même. Je veux toujours être le grand Cole Wildingham, je veux toujours être le plus intimidant du campus, je veux que toutes les filles continuent de mouiller leur culotte en pensant à moi… » ajoutai-je avec un petit rire prétentieux. « Je veux tout ça… Et je veux Kyla. » Je devais donc arrêter de choper toutes les nanas qui passaient, mais je tenais à ce que ma réputation reste intacte : « Tu crois que c’est possible ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement, il ne l'a pas habitué à tout ceci et elle est assez destabilisée. Bien qu'elle tentera de l'aider, de le conseiller, du mieux qu'elle peut. Mais, c'est certain que ce côté si manipulateur peut lui manquer. Désolé... Mais avoue que c'est tout nouveau, tu m'as pas habitué à tout ça. dit-elle pour se défendre mais gentiment. Elle apprend ensuite ce qu'il voulait et il veut énormément de choses. L'argent et l'argent du beurre. Sauf qu'on peut pas, pour certaines choses. Mais tu peux.. C'est là qu'elle se tut en entendant le nom de cette fameuse fille qui lui fait tourner la tête : Kyla. La fille avec qui, elle a partagé un parcours d'épreuve, il n'y a pas si longtemps. Attend, c'est Kyla, cette fille ? La magnifique brune ? Bon, elle ne la connaît pas plus mais il y a eu un bon feeling, entre elles. Bien.. euh.. Possible oui. Tu peux rester le même, être le plus intimidant, les filles continueront à fantasmer sur toi mais, par contre, tu ne pourra spas aller voir ailleurs. La seule chose qui peut changer, c'est ta fidélité, Cole. S'il la veut elle, alors il doit tout faire pour la garder et ne pas faire le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   « C’est nouveau pour toi, mais ça l’est aussi pour moi… » J’étais au final tout aussi déstabilisé qu’elle. Lorsque, dans mes confidences, le prénom de Kyla fut prononcé, Nina me stoppa, qualifiant la jeune femme de –magnifique brune- « Tu connais Kyla ? Comment tu la connais ? Me dis pas que tu as couché avec hein… » Parce que je n’ignorais pas que miss Carmichael avait également un penchant pour les femmes. Au final, ce que ma meilleure amie m’affirmait, c’était que je pouvais préserver ma réputation, être toujours celui qui intimide tout le campus, qui fait fantasmer les femmes. Mais un point devait changer : le fait que j’aille voir ailleurs. Il allait falloir m’essayer à la fidélité. Je déglutis difficilement : « Je sais pas si je peux le faire Nina… » soupirai-je en proie aux doutes. « C’est que draguer, brancher, charmer, c’est presque un réflexe tu vois, comment je vais faire ? Et si ce sont elles qui viennent à moi, est-ce que je réussirais à les repousser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grimace avant de finalement apprendre que cette fille qui fait chavirer le coeur de son meilleur ami n'est autre que Kyla. Cette fille qu'elle avait aperçu et rencontré rapidement lors du voyage à Dubaï puis, surtout, il n'y a pas longtemps, lors d'un parcours, d'une compétition. Une journée assez marrante et éprouvante. Non... Non ! Bien qu'elle est jolie mais les filles, ce n'est pas son truc. Je l'ai rencontré à Dubaï, elle était là. Et j'ai passé une journée avec elle. On était ensemble pour une compétition. dit-elle d'un petit sourire. Du peu qu'elle la connaît, elle l'apprécie beaucoup. Puis, elle comprend Cole : ouais, elle est magnifique, cette fille. Cole pouvait garder tout ceci mais un point doit changer. Il doit rester fidèle, c'est le deal et il n'a pas d'autres choix que de l'accepter. Tu peux flirter sans aller plus loin ? Ouais bon, pas la super idée, là. Tu les repousses, Cole ! Tu préfères quoi, passer du bon temps avec l'une de ces filles, peut être même passer une nuit torride et perdre Kyla ou justement, faire en sortes que tout ceci ne se produise pas ? Elle sait que ce sont des paroles et que le chemin va être long mais il faut qu'il pense aux conséquences. Parce qu'en quelques minutes, il peut tout perdre et après quoi ? Tu essayes, si tu la veux vraiment. Tu peux tenter maintenant, prend une fille au hasard, une qui te veut ou que tu veux et vois si tu peux résister ? S'il n'est pas encore avec elle, autant qu'il essaye avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Je dois comprendre que… tu l’aimes bien ? » Non parce qu’avec Hippo, j’étais plutôt habitué aux discours anti Kyla. Alors te savoir que peut être dans mon entourage proche, j’allais avoir une pro Kyla, ça m’étonnait presque. Mais au moins, Nina pourrait m’aider à faire entrer la demoiselle à la Eliot. Peut être même qu’elle pourrait plaider en sa faveur auprès d’Hippolyte. En attendant, c’était sur ce qu’il me fallait faire, et ne pas faire, qu’elle insista. Flirter sans aller plus loin ? « C’est comme si tu me disais que je pouvais regarder la carte d’un grand restau mais ne pas y manger… » Frustrant en somme. La solution selon ma meilleure amie : les repousser. Je souris. « J’ai jamais su dire non... » Pas pour ça. Pas aux jolies filles. J’étais mal barré ? Parce quand elle évoquait l’éventualité de perdre Kyla, je sentais une boule se former dans ma gorge.  Elle suggéra au final d’essayer, au moins. Pourquoi ne pas tester ? Je retrouvais mon sourire à ces mots, une idée en tête grâce à elle. « T’as raison, faut que je m’entraine. Vas-y Nina. T’as dit que tu m’aiderais alors vas-y… Teste moi. » lui lançai-je, regard défiant, sourire amusé, l’incitant ainsi à sortir ses grands talents de séductrice pour m’apprendre à repousser les demoiselles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)