Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou win (cole)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you win (cole)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment passer une mauvaise journée ? Savoir qu'elle a perdu ce défi et qu'elle va devoir être au service de Cole, pensant une bonne partie de l'été. C'est juste ce qui ne lui fallait pas. Bon, après, elle ne veut pas tricher ou mentir, elle va jusqu'au bout et elle partit pour la Eliot House pour tout annoncer à Cole. Ouais, il va être super content et elle, elle est déjà bien triste. Limite, elle pourrait pleurer. Mais quoique, elle pourrait toujours trouver un compromis ? ouais, rêve pas trop.. Mais c'est à tenter. C'est en traînant des pieds qu'elle arrive devant la maison des Eliot et y entre. Changement de tête. Oui, elle ne va pas lui dire tout de suite qu'elle a perdu.. Juste durer le suspens de quelques minutes en plus. Un rapide coup d’œil et elle remarque alors Cole, non loin delà et se dirige vers lui. C'est un jour important, aujourd'hui.. dit-elle d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je broyais du noir depuis qu’elle était partie. Ce vide qu’elle avait laissé, ça me bouffait… SI je regrettais ? Surement. Mais le pire c’était que je ne pouvais même pas lui dire, son numéro effacé de mon téléphone, et elle avait été clair : je devais la laisser. Et si je voulais être en accord avec moi même et mes choix, ne pas m’acharner, ne pas la faire souffrir davantage, c’était ce qu’il fallait que je fasse. Que je la laisse. Donc quand je vis le visage souriant de ma meilleure amie apparaître devant moi à la confrérie, je souris à mon tour. Nina était tout ce dont j’avais besoin. Je ne pensais d’abord pas au défi en la voyant, supposant tout autre chose quant à sa présence : « Un jour important ? T’es venu m’annoncer que tu nous rejoignais c’est ça ? Tu veux que je te fasse une visite guidée ? » lançai-je en me levant et en venant embrasser doucement la joue de la jeune femme. Sauf que je me raidis ensuite en pensant à autre chose : la date était arrivée à son terme. Notre concours touchait à sa fin, et vu son visage… « Oh non me dis pas que… » Que j’ai perdu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine arrivé à la Eliot House, qu'elle repère Cole et s'avance vers lui, toute souriante. Il faut qu'elle le garde ce sourire, cela va lui permettre de traverser tout cet été. Mais, dan le fond, elle aimerait bien négocier un peu, du genre : sois un peu gentil avec moi, quand même. Quand même, elle est allé jusqu'au bout. Aux paroles de son meilleur ami, elle se rappelle qu'en effet, elle devait lui annoncer ça aussi. Parce que oui, elle a pris sa décision et à la rentrée prochaine, elle intégrera cette maison, du moins, elle l'espère. Oh.. dit-elle simplement alors qu'elle vient à le saluer. Puis, il finit par comprendre et par là, son sourire revient de plus belle. Bon, tu as raison, j'allais oublier mais oui, je rejoins cette maison ! En faisant le pour et le contre entre d'autres maisons, celle-là était celle qui pourrait lui correspondre. Mais elle a tellement ce défi en tête qu'elle a oublié. Il est là pour lui rappeler. Et si, on cher ami... Bah ouais, elle met encore un peu de temps mais qu'il se rassure, elle va vite lui dire la vérité, comme après plusieurs secondes. Tu vas pouvoir faire ce que tu veux de moi, tout l'été... Mais sois gentil, j'ai envie de profiter de mon été.. Encore ce sourire, juste garder la face parce que ouais, elle peut être mauvaise perdante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma question la surprit… Donc son sourire victorieux n’était pas du à cette bonne nouvelle ? Cela dit, oui, elle me le confirma : elle avait choisi la EH. « Tu le regretteras pas… » Faudra juste évincer les quelques parasites verts qui comptent parmi ses amis, mais c’était un détail que je ne voulais pas ternir l’ambiance en abordant à nouveau ce problème. Et puis, je cogitais, repensant au défi, supposant alors que sa venue ici avait peut être pour but de m’annoncer sa réussite. La peur se lut dans mes yeux, se sentit dans ma voix aussi, surtout lorsqu’elle commença par un –si- Mon visage se crispa un peu plus, me voyant déjà cirer les pompes de la demoiselle durant tout le SC, et ses paroles suivantes mirent plusieurs secondes à s’imprimer dans ma tête : ce que je voulais d’elle ? Quoi ? j’avais gagné ? Je soufflai de soulagement, retrouvant mon sourire. « Tu viens d’embellir ma journée. » rigolai-je alors avant d’attirer la brune dans mes bras, la tirant doucement par la main pour une accolade en lui soufflant : « Nina, tu vas tellement aimer être à ma botte que tu vas me supplier d’être ton bizuteur à la rentrée… » Mais bon, même en étant –gentil- j’allais quand même profiter de mon pouvoir sur elle attention. Je relâchai finalement mon étreinte pour la questionner, intrigué : « Comment ça se fait que t’aies pas eu ton compte de mecs ? Ils ont de la merde dans les yeux les bostoniens ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est seulement, il y a quelques jours, qu'elle a pis la décision de rejoindre cette maison mais avec le défi et la préparation des vacances, elle a juste oublié de le prévenir donc, oui, heureusement qu'il lui en parle. Un petit sourire en coin, elle espère ne pas le regretter. Puis, elle s'amuse un peu sur cette révélation du défi. Qui a gagné ? Au départ, elle annonce une victoire en sa faveur mais le reste de ses paroles prouvent que finalement, elle a perdu et va devoir être au service de monsieur Wildingham. Rapidement, elle se retrouve dans ses bras et rit légèrement. Ouais ouais, tu sais... j'ai envie de pleurer rien que de penser à cet été. Bon, ouais, mauvaise perdante quand même mais elle peut accepter. Elle ne met jamais en doute un défi. Elle doit assumer même si ça l'énerve. Elle hausse les épaules pour ensuite, lui répondre. Avec le serveur, ça a été mais, j'ai décidé de ne pas trouver un Eliot et au final, le temps m'a bien rattrapé. Oui, c'est un peu de sa faute, sachant qu'elle a décidé de ne pas s'attaquer à un bleu, du moins, ce n'est pas évident.. Puis, le temps qu'elle cherche puis le reste de ses affaires, que se soit la toute fin des cours, les vacances et tout le reste.. Il lui manquait du temps pour trouver quelqu'un, voir deux personnes. Et elle n'aime pas se dépêcher. Puis, je n'ai pas la côte à Harvard ! Ouais, certaines personnes la regardaient bizarrement, surtout les bleus, surtout Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Pleurer de joie alors… » Que je répliquai à ses mots, refusant l’idée que je puisse être si effrayant auprès de ma meilleure amie. L’idée d’être le plus intimidant du campus aux yeux de tous m’amusait, mais pas aux yeux de Nina. Et puis, j’allais être –gentil- oui, profiter de mon pouvoir certes mais sans non plus la dégoûter. « Vivement le Summer Camp tiens ! » D’un coup j’avais hâte et j’avais retrouvé le sourire, même si avoir gagné les services de Nina pour l’été n’allait pas pour autant arranger mes affaires avec Kyla. Quoique, il faudrait peut être que je me décide à en parler à la demoiselle. Peut être qu’elle serait moins tranchée qu’Hippolyte sur la question, peut être même qu’elle pourrait me conseiller. Enfin pour l’heure, ce n’était pas sur ma vie sentimentale désastreuse qu’on s’attarda mais plutôt sur l’échec de la demoiselle. Je ne comprenais pas ce qu’avaient les mecs du campus dans les yeux pour refuser les avances d’une fille aussi canon qu’elle. Elle m’expliqua qu’au score des sept où elle en était lors de notre dernière rencontre, le serveur du café était à ajouter puis, comme pas elle n’avait pas trouvé d’Eliot, le temps l’avait rattrapé. « T’aurais du conclure avec moi… » taquinai-je avec un haussement de sourcils équivoque.  Sa dernière réflexion me fit tiquer : « Arrête Nina… Huit mecs en trois mois, c’est déjà beau. Tu n’as juste pas dépassé le maitre en la matière. » Plus de dix demoiselles dans mon lit durant mes trois premiers mois sur le campus, j’avais mis la barre haute aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout dépend de ce que tu me prépares. Non mais il y a pire, de toute façon. Au moins, cela va lui permettre de passer un peu de temps avec son meilleur ami. Mais franchement, elle rêve aussi d'avoir quelques pauses. Comme des vacances, pendant les vacances. Bizarre mais c'est le défi. L'été sera long mais franchement, pourquoi s'en plaindre ? Malgré tout, elle préfère passer un long été plutôt qu'un cours. Et elle trouvera son temps pour se détendre. La pauvre a énormément travaillé depuis qu'elle est à Harvard, pour être au même niveau que tout les autres, alors elle mérite bien une petite pause. Un sourire amusé avant de lui expliquer ce qui s'est passé pour la fin du défi. Cela a été un peu plus difficile mais elle ne va pas se plaindre. De plus, si y a nouveau défi, un jour, elle se promet de gagner. T'aurai accepté de perdre ? dit-elle d'un sourire avant de reprendre la parole. Un jour, j'arriverai à te battre, qu'importe le domaine. Plutôt amusée, pour le coup mais, ouais, faudrait qu'elle réussit à le surpasser, un jour, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Mon sourire s’élargit, mystérieux, cherchant volontairement à se faire énigmatique pour lui laisser présager le pire quant à l’été à venir… « Tu flippes hein ? » m’amusai-je à rigoler alors avant de l’écouter me confier comment s’était déroulé la fin de ce défi. Le serveur et puis pas le temps de plus de conquêtes, et tant mieux pour moi. Je l’avais ainsi remporté ce challenge. Je lui soufflai qu’elle aurait du coucher avec moi, ce qui me valut en retour, une interrogation de la demoiselle : est-ce que j’aurais accepté de perdre ? Avec un haussement d’épaule, je répondis : « Si ça se finissait par toi et moi dans le même lit, ce n’était pas perdre, je suis sûr que j’aurais perdu avec le sourire… » Flatteur ? Non, sincère. Nina était superbe, j’étais sûr qu’elle était une vraie déesse au lit. Mais on ne couche pas avec sa meilleure amie non ? Quoi que ce n’était pas ça qui m’arrêtait à l’heure actuelle, c’était plus une petite brune du nom de Kyla et son envie d’exclusivité. « Tu vas pouvoir me battre très vite au jeu du nombres de conquêtes Nina… Faut que j’arrête mes conneries… » soupirai-je, confiant ainsi à ma meilleure amie ma résolution de m’assagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux rien te cacher.. Puis, cela ne sert strictement à rien. Ouais, elle flippe bien. Parce qu'elle veut quand même profiter de son été. Mais, au fond d'elle, elle est curieuse de ce qu'il lui réserve. Peut être que tout ceci peut lui pimenter, les deux prochains mois ? C'est certain, même. Ne me fais pas regretter. dit-elle d'un sourire en coin, voir même amusé. Mais quand bien même il peut dire tout ce qu'il voulait, il n'aurait pas eu envie de perdre. Ce n'est pas un perdant. Elle non plus mais, il y a des premières fois à tout, ou même des secondes fois. Je veux tout savoir.. dit-elle d'un air interrogateur, bien que ça reste simple à devenir. Mais pour le moment, elle n'est pas en position de réfléchir mais plutôt d'écouter. Bien sûr qu'elle veut tout savoir et même en détail. C'est plutôt intriguant parce que ce genre de parole ne ressemble en rien au Cole qu'elle connaissait. Que se passe-t-il ? Et ne m'épargne pas les détails. Oh non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   « T’en fais pas, je serais un bourreau gentil… » promis-je avec un faux sourire angélique. Je lui confiai ensuite qu’elle aurait du conclure avec moi, s’assurant ainsi une jolie victoire parce que pour moi cela n’aurait pas été une défaite complète, puisque j’aurais eu la satisfaction de l’avoir dans mon lit. « Ne regrette pas… Je crois qu’en fait ça ne colle pas vraiment avec mes bonnes résolutions… » Oui, je n’aurais pas pu coucher avec ma meilleure amie, pas à cause d’un blocage justifié par notre amitié ou quelque chose du genre, non, ce n’était pas le genre de chose qui m’arrêtait… Mais parce que j’avais quelqu’un d’autre en tête, et que cette demoiselle avait été très explicite sur le fait que je devais arrêter d’aller voir ailleurs. Ce fut ce que j’évoquais vaguement, en parlant –d’arrêter mes conneries- ce à quoi Nina réagit en me questionnant pour en savoir plus. « C’est juste que… Je fréquente quelqu’un… »  commençai-je avant de me corriger : « Enfin je n’en fréquente pas qu’une seule fille, mais celle-ci c’est différent..." expliquai-je en passant nerveusement ma main dans ma nuque, un peu troublé de me lancer dans un tel sujet. Quand il s'agissait d'étaler mes prouesses et me vanter de mes conquêtes, j'étais le premier, quand on se lançait sur l'étalage des sentiments, il n'y avait plus personne. "Bref, elle m'a dit que si je voulais continuer de la voir, je ne pouvais pas continuer à fricoter avec d'autres..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)