Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est comme ça que je le vois hanwii après on verra, peut-être que Sophia craquera aussi pour lui mais chaque chose en son temps, faudrait déjà qu'elle s'en rendre compte NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald -> Oui bien sûr hanwii Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble?

@Jaysaël D Scott-Castellan -> NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 1616978029 Les deux pourraient être fort intéressant à jouer -en plus, j'suis une éternelle indécise NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 1779901633 - à la limite, on peut faire un petit flashback au début du rp (histoire de replacer leur rencontre dans le contexte) & ensuite on continuerait au moment où Darwin vient lui rendre son porte-feuille & commence à l'appeler par son troisième prénom? -ou alors on fait d'abord le premier rp de rencontre & ensuite l'autre- (je ne t'aide pas trop là :wrong: NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 1551873947 )

@Sophia B. Vanderbilt -> Parfait alors, je t'ajouterai très vite dans mon profil NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 980580023 & avant que sophia s'en rende compte, cela va prendre du temps quand on connaît les deux étudiants (lui trop peureux, ne voulant pas perdre l'amitié qu'il a développé avec sophia & elle trop maladroite, ayant limite besoin qu'il lui dise clairement les choses :wrong: )
Du coup, il nous faudra un petit rp NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 980580023

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on fait les maso en faisant deux rps en parallèle ? XD chacun en ouvre un et pas de jaloux NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 1779901633

On peut limite jouer celui qui se passe mnt en premier et le fb le faire plus tard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan -> Moi j'veux bien être maso :wrong: (d'autant plus que je ne suis pas encore surchargée de rp pour le moment). il faut voir si de ton côté, tu peux encore accepter deux rps pour le moment. Si c'est le cas, je peux me charger de débuter le flashback (puisque c'est nolan qui voit darwin complètement perdu & qu'il décide de venir l'aider) & du coup, tu t'occuperais de celui de maintenant? (bon il va y avoir le SC qui débute, je ne sais pas si on peut encore rp dans la ville en même temps.... sinon on pourrait envisager que nolan se retrouve à l'aéroport sans son visa au moment de partir pour le sc & là darwin revient avec son porte-feuille comme un sauveur :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l idée de l aéroport xD mais oui on peut toujours rps dans la ville donc c'est comme tu veux ! Mais moi je suis partant pour les deux rps en plus. *dit jamais non à pour de nouveaux rps xD* donc ouais je suis partant ! NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le défi serait d'avoir son numéro je pense NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 3997999705 après il est mignon donc je pense que Khali ne se serait pas contenter du défi, elle aime draguer et s'amuser donc je pense qu'après avoir eu son numéro, elle aurait pu le rappeler , pour le revoir etc. Et ce sera à cette occasion qu'elle lui aurait révélé que c'était un défi à la base, mais qu'ils s'entendaient finalement bien NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tracasse elle est looongue à la détente NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 166564858 elle risque de capter dans trèèès longtemps NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 1881463262
Ouiiiiii NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 3997999705 on peut se faire un rp au summer camp NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Henderson a écrit:@Jules K.-Fitzgerald -> Oui bien sûr  hanwii Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble?
Etant une vraie touriste sur ta fiche, je propose qu'on cherche ensemble. hanwii
Déjà, on part sur du positif, négatif, compliqué ? NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 5 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)