@Jaysaël D Scott-Castellan -> Je me suis dit que c'était le plus plausible comme explication (en tout cas, c'est la seule chose qui m'est venue :luv2: )
En effet, si ils n'étaient pas potes avant, j'pense que nolan aurait vite montrer les dents -après tout, personne ne l'appelle comme ça alors si c'était un inconnu :burp: - & je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée de la rencontre dans les couloirs d'Harvard. j'imagine darwin tellement paumé que nolan aurait eu envie de l'aider. cela partait d'un bon sentiment au départ. sauf que nolan n'a vraiment pas le sens de l'orientation & que du coup, il n'a rien fait d'autre que d'empirer les choses... ils sèchent donc les cours ensemble & comme le contact passe bien ils auraient échangé leur num de tel. Du coup, tout me convient
@Megan Forks -> Le sms est en cours de rédaction... (le temps que je crée la partie téléphone de nolan)
@Clarke-Isabel Casselman -> Oui, l'idée du rp pour faire évoluer le lien me plaît bien
ils pourraient donc se croiser en ville, nolan la reconnaissant tout de suite. comme elle ne travaille pas, il en profite pour l'inviter à prendre un café -ou autre tout dépend vraiment de l'endroit où ils se croisent- & de là, ils pourront faire plus ample connaissance
@Khalilah S. Heruben -> J'ai hâte aussi
Oui l'idée du défi me plaît bien... Nolan aurait donc été la cible de Khali cette soirée-là. De son côté, il aurait pu être méfiant au départ -parce qu'en général c'est lui qui drague, il n'a donc pas l'habitude de se faire draguer- si Khali persiste, lui aurait pu tomber dans le panneau -parce qu'elle est jolie comme tout- ..... Le défi de Khali ce serait d'avoir son numéro?
Ensuite à voir si elle va lui révéler que c'est un défi ou pas.... -si c'est le cas, il pourrait mal le prendre au départ, râler un peu (parce que c'est un râleur né) pour finalement en rire (après tout, ce n'était qu'un jeu) Mais il pourrait bien avoir envie de se venger d'une manière ou d'une autre
@Sophia B. Vanderbilt -> L'idée me plaît bien
Maintenant, il faut savoir que nolan n'a réellement été amoureux qu'une seule fois dans sa vie & que la miss l'a jeté parce qu'il est parti étudier à Harvard. Il est donc célibataire depuis le premier trimestre de l'année scolaire & au départ, il a surtout pansé ses plaies en sortant avec les femmes, sans jamais s'accrocher... Du coup, pour qu'il craque pour la demoiselle, il va falloir qu'il l'a connaisse vraiment bien ; genre je vois bien une amitié qui, au fil des mois, se change en sentiments. de son côté à lui. Maintenant voilà, il serait tiraillé entre cette amitié et ses sentiments, n'oserait rien dire à sophia. surtout qu'elle, elle ne voit rien (et ce serait bien la seule à ne pas se rendre compte qu'il en pince pour elle) Est-ce que c'est comme ça que tu voyais le lien?