Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks -> Oui, ils se verront en dehors des équipes
Partons sur l'appel téléphonique (ou alors le sms), megan flippe (d'autant plus qu'il pourrait ne pas tout de suite révéler son identité ) & puis retrouvailles au SC ;)

SMS peut être plus non ?
Mais pour les retrouvailles au SC et le fait qu'il ne dise pas qui il est, je suis pour NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan @Elis 'Darwin' Kamprad -> Je ne savais pas sur quel compte te taguer NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 1779901633
J'aime beaucoup l'idée que tu me proposes NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 980580023
Alors j'ai bien une petite idée sur la manière dont Darwin aurait pu apprendre le troisième prénom de Nolan. ils sont partis boire un verre avec des potes communs. nolan part en premier (le lendemain il a cours le matin) & oublie malencontreusement son porte-feuille. darwin le retrouve et voulant le rendre à son propriétaire, vérifie à qui il appartient. il tombe donc sur le visa de nolan, où tous ses prénoms sont écrits. de là, il s'amuse à l'appeler Georges (ou des petits surnoms ridicules) maintenant, il faudrait qu'on se trouve une idée de rencontre parce que j'imaginais bien que les deux auraient pu être potes avant cette histoire.... & on ferait évoluer le lien vers celui de meilleur ami hanwii

@Megan Forks -> Tout est parfait pour moi hanwii Je t'ai déjà ajouté à mon profil NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 2659158125

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pas de chance au moment de ta réponse, j'étais sous Robin /sbaft/

Tu peux taguer que Jay au final, enfin c est comme tu le sens, l un ou l autre je verrais quand même le tague à un moment où un autre.

J'aime bien l'explication, j'avoue que ca le fait bien.

Ouais je pense que s'ils ne sont pas potes avant, Nolan ne va pas do tout apprécié de se faire appeler ainsi. Donc ouais, il faudrait qu'ils soient déjà amis avant. Darwin est a Harvard depuis mars ce qui laisse le temps de dire qu'ils sont devenu ami avant cette soirée au bar. Ils ont pu se rencontrer dans le bâtiment des arts ? Ils ont tout les deux leurs mineurs en art. Du coup, on peut se dire que Nolan aurait pu aider à un moment Darwin qui se serait perdu parce que nouveau et pas encore habitué au lieu... Mais qu'à la place de l aider en fait Ile se seraiebt perdu tout les deux. Du coup sechage de cours ensemble. T'en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks -> Tout est parfait pour moi hanwii Je t'ai déjà ajouté à mon profil

Je te rajoute au plus vite aussi hanwii
Quand tu veux pour l'échange sms en tout cas NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Henderson a écrit:@Clarke-Isabel Casselman -> Alors je suis allée lire ta fiche de présentation NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 980580023 & déjà, je voyais bien un lien positif... ensuite, j'ai pas eu d'idée lumineuse mais je peux te proposer un petit quelque chose. J'ai vu que Clarke travaillait au cinéma. Nolan aurait pu être un habitué du lieu (genre venir voir un film chaque semaine si les tickets ne sont pas trop chers) Et à chaque fois qu'il vient, c'est Clarke qui lui vend son ticket. Elle le considérerait donc comme l'inconnu -charmant?- du cinéma & lui comme son employée préférée... Par contre je ne sais pas trop comment faire évoluer le lien ;)

Oui, l'idée de base est bien :luv2: On pourrait voir, pour la suite des choses, avec un rp. Du genre, ils se croisent à l'université ou en ville (dans un moment où Clarke ne travaille pas).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte d'être ce week-end pour pouvoir commencer ce rp avec Mira hanwii

Ensuite pour Khali NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 1616978029
Je pense que Khali aurait pu s'amuser à le draguer (elle se lance des défis avec ses copines souvent du genre " t'arrives pas à avoir son numéro, à avoir un baiser de lui " des trucs du genre NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 1616978029 ) après à voir s'il aurait marché NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un mec qui craque sur elle NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 166564858 et évidemment, Sophia elle est trop maladroite et elle le voit pas NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan -> Je me suis dit que c'était le plus plausible comme explication (en tout cas, c'est la seule chose qui m'est venue :luv2: )

En effet, si ils n'étaient pas potes avant, j'pense que nolan aurait vite montrer les dents -après tout, personne ne l'appelle comme ça alors si c'était un inconnu :burp: - & je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée de la rencontre dans les couloirs d'Harvard. j'imagine darwin tellement paumé que nolan aurait eu envie de l'aider. cela partait d'un bon sentiment au départ. sauf que nolan n'a vraiment pas le sens de l'orientation & que du coup, il n'a rien fait d'autre que d'empirer les choses... ils sèchent donc les cours ensemble & comme le contact passe bien ils auraient échangé leur num de tel. Du coup, tout me convient hanwii

@Megan Forks -> Le sms est en cours de rédaction... (le temps que je crée la partie téléphone de nolan) hanwii

@Clarke-Isabel Casselman -> Oui, l'idée du rp pour faire évoluer le lien me plaît bien hanwii ils pourraient donc se croiser en ville, nolan la reconnaissant tout de suite. comme elle ne travaille pas, il en profite pour l'inviter à prendre un café -ou autre tout dépend vraiment de l'endroit où ils se croisent- & de là, ils pourront faire plus ample connaissance

@Khalilah S. Heruben -> J'ai hâte aussi hanwii
NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 1616978029 Oui l'idée du défi me plaît bien... Nolan aurait donc été la cible de Khali cette soirée-là. De son côté, il aurait pu être méfiant au départ -parce qu'en général c'est lui qui drague, il n'a donc pas l'habitude de se faire draguer- si Khali persiste, lui aurait pu tomber dans le panneau -parce qu'elle est jolie comme tout- ..... Le défi de Khali ce serait d'avoir son numéro?
Ensuite à voir si elle va lui révéler que c'est un défi ou pas.... -si c'est le cas, il pourrait mal le prendre au départ, râler un peu (parce que c'est un râleur né) pour finalement en rire (après tout, ce n'était qu'un jeu) Mais il pourrait bien avoir envie de se venger d'une manière ou d'une autre NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 166564858

@Sophia B. Vanderbilt -> L'idée me plaît bien NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 980580023 Maintenant, il faut savoir que nolan n'a réellement été amoureux qu'une seule fois dans sa vie & que la miss l'a jeté parce qu'il est parti étudier à Harvard. Il est donc célibataire depuis le premier trimestre de l'année scolaire & au départ, il a surtout pansé ses plaies en sortant avec les femmes, sans jamais s'accrocher... Du coup, pour qu'il craque pour la demoiselle, il va falloir qu'il l'a connaisse vraiment bien ; genre je vois bien une amitié qui, au fil des mois, se change en sentiments. de son côté à lui. Maintenant voilà, il serait tiraillé entre cette amitié et ses sentiments, n'oserait rien dire à sophia. surtout qu'elle, elle ne voit rien (et ce serait bien la seule à ne pas se rendre compte qu'il en pince pour elle) Est-ce que c'est comme ça que tu voyais le lien?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, alors on part sur ça :D Tu veux faire quoi comme premier rp ? Celui de la rencontre ou bien on part directement sur le fait qu'il l'appelle par son troisième prénom ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)