Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Henderson a écrit:
@Clarke-Isabel Casselman -> C'est pas grave, on va chercher ensemble.... Je vais aller lire ta présentation pour voir si je n'ai pas une petite idée qui me vient....
Nolan J. Henderson a écrit:
@Khalilah S. Heruben -> Je comptais chercher ce lien oui La raison de la venue de Nolan ici c'est son père & aussi le reste de la famille... Donc le lien de la demi-soeur pourrait être très intéressant à jouer D'autant plus que le lien que tu me proposes est juste parfait
Oui, il est possible que le père de Nolan ait rencontré sa mère avant de continuer sa vie et de rencontrer la maman de Mira.... Après tout, le paternel du jeune homme n'était qu'une histoire de vacances & il ne savait même pas qu'il avait mis enceinte la jeune femme. & j'ai vu que le paternel n'était pas un tendre Du coup, Nolan il veut découvrir une autre partie de sa famille & il va se rendre compte que c'est beaucoup plus compliqué que chez lui... -& oui, il va débarquer un jour, la bouche en coeur & annoncer à Mira, sans prendre de gants, qu'ils ont le même père...Forcément, il voudra lui poser des tonnes de questions, loin de se douter que Mira ne veut plus entendre parler de lui. Ca promet
@Megan Forks -> Non, non, le trio me convient tout autant (& puis cela aurait pu chambouler la vie de Nolan aussi pendant longtemps, genre il s'en serait voulu d'avoir observé son ami se détruire sans pouvoir faire quelque chose pour l'aider)
Megan & Nolan sont arrivé à Harvard en même temps & lui va au SC en tant que summer camper.... Oui Eden étant proche de Nolan elle aurait pu lui raconter qu'elle avait rencontré une anglaise du prénom de Megan, lui il aurait tout de suite pensé à la demoiselle (même si au fond, cela aurait pu ne pas être elle) & puis il aurait tenté une approche téléphonique (ou alors il l'aurait rencontrée dans les couloirs par le plus grand des hasards)... & ce n'est pas de la froideur qui va repousser Nolan