Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Henderson a écrit:

@Clarke-Isabel Casselman -> C'est pas grave, on va chercher ensemble.... Je vais aller lire ta présentation pour voir si je n'ai pas une petite idée qui me vient.... NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1839924927

NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien que dirais tu d'un flashback la veille du départ de Nolan au SC, une dispute ayant entraîner un moment tendresse, oui ces deux là n'arrivent pas à se disputer bien longtemps. NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 2659158125
Merci de le commencer, j'attendrais t'inquiète pas NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Henderson a écrit:

@Khalilah S. Heruben -> Je comptais chercher ce lien oui  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 4046487928 La raison de la venue de Nolan ici c'est son père & aussi le reste de la famille... Donc le lien de la demi-soeur pourrait être très intéressant à jouer  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1894411200 D'autant plus que le lien que tu me proposes est juste parfait  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 4046487928

NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1616978029 Oui, il est possible que le père de Nolan ait rencontré sa mère avant de continuer sa vie et de rencontrer la maman de Mira.... Après tout, le paternel du jeune homme n'était qu'une histoire de vacances & il ne savait même pas qu'il avait mis enceinte la jeune femme. & j'ai vu que le paternel n'était pas un tendre  :taper:  Du coup, Nolan il veut découvrir une autre partie de sa famille & il va se rendre compte que c'est beaucoup plus compliqué que chez lui... -& oui, il va débarquer un jour, la bouche en coeur & annoncer à Mira, sans prendre de gants, qu'ils ont le même père...Forcément, il voudra lui poser des tonnes de questions, loin de se douter que Mira ne veut plus entendre parler de lui. Ca promet  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1688815589

Ouais le papa de Mira c'est plutôt un sale connard NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1881463262
du coup si ça te va on peut partir sur ça. Mais faut savoir que Mira, elle ne parle pas de son passé, alors elle ne lui expliquera pas pourquoi elle ne parle plus à son père etc NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks -> Non, non, le trio me convient tout autant NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 980580023 (& puis cela aurait pu chambouler la vie de Nolan aussi pendant longtemps, genre il s'en serait voulu d'avoir observé son ami se détruire sans pouvoir faire quelque chose pour l'aider)

Megan & Nolan sont arrivé à Harvard en même temps NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 2727399354 & lui va au SC en tant que summer camper.... NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1616978029 Oui Eden étant proche de Nolan elle aurait pu lui raconter qu'elle avait rencontré une anglaise du prénom de Megan, lui il aurait tout de suite pensé à la demoiselle (même si au fond, cela aurait pu ne pas être elle) & puis il aurait tenté une approche téléphonique (ou alors il l'aurait rencontrée dans les couloirs par le plus grand des hasards)... & ce n'est pas de la froideur qui va repousser Nolan face

@Billie-Aly White -> Avec plaisir NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 4205929361 Une petite idée? Une envie particulière ou on cherche ensemble?

@Clarke-Isabel Casselman -> Alors je suis allée lire ta fiche de présentation NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 980580023 & déjà, je voyais bien un lien positif... ensuite, j'ai pas eu d'idée lumineuse mais je peux te proposer un petit quelque chose. J'ai vu que Clarke travaillait au cinéma. Nolan aurait pu être un habitué du lieu (genre venir voir un film chaque semaine si les tickets ne sont pas trop chers) Et à chaque fois qu'il vient, c'est Clarke qui lui vend son ticket. Elle le considérerait donc comme l'inconnu -charmant?- du cinéma & lui comme son employée préférée... Par contre je ne sais pas trop comment faire évoluer le lien ;)

@A. Eden Falloway -> Un flashback la veille du départ de Nolan me convient parfaitement NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 980580023 (& forcément ils vont se réconcilier, ce serait bête de partir fâché alors qu'ils ne se verront plus pendant deux mois)
Pour le coup, je t'ai fait attendre plus longtemps, j'ai eu un week-end plus que chargé :wrong: Je m'occupe de notre rp dans la journée & je t'envoies le lien par mp NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 2659158125

@Khalilah S. Heruben -> Ca me va complètement NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 980580023 & comme Nolan n'est pas du genre à se décourager vite, il va certainement insister pour savoir pourquoi elle ne veut rien lui expliquer NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 3406960028 -elle risque de le voir comme un gros lourd voir un emmerdeur de première NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 166564858 -

Du coup, je t'ajoute dès ma première MAJ dans mon profil & dans mes liens NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 2659158125 & si tu veux un rp, j'suis preneuse NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt -> Oui toi NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 2511619667
Une idée? Un lien qu'il te manque pour faire avancer Sophia? Ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks -> Non, non, le trio me convient tout autant (& puis cela aurait pu chambouler la vie de Nolan aussi pendant longtemps, genre il s'en serait voulu d'avoir observé son ami se détruire sans pouvoir faire quelque chose pour l'aider)
Megan & Nolan sont arrivé à Harvard en même temps & lui va au SC en tant que summer camper.... Oui Eden étant proche de Nolan elle aurait pu lui raconter qu'elle avait rencontré une anglaise du prénom de Megan, lui il aurait tout de suite pensé à la demoiselle (même si au fond, cela aurait pu ne pas être elle) & puis il aurait tenté une approche téléphonique (ou alors il l'aurait rencontrée dans les couloirs par le plus grand des hasards)... & ce n'est pas de la froideur qui va repousser Nolan

Parfait alors hanwii
Pas grave si lui est en équipe et elle simple vacancière, ils pourront se voir je pense en dehors des équipes NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1616978029

L'approche téléphonique avant le SC peut bien faire flipper Megan alors je prends ça et on joue la rencontre/retrouvailles au SC comme ça NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche alors pour le lien hanwii
par contre le rp, je t'en propose un la semaine prochaine dès que le SC commencera, ils pourront se rencontrer là-bas je pense NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 152426858

Et pour Khali tu as encore de quoi alors NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks -> Oui, ils se verront en dehors des équipes NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 980580023
Partons sur l'appel téléphonique (ou alors le sms), megan flippe (d'autant plus qu'il pourrait ne pas tout de suite révéler son identité NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 1779901633 ) & puis retrouvailles au SC ;)

@Khalilah S. Heruben -> Va pour la rencontre au SC NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 980580023
Sinon j'ai encore beaucoup de liens libres autant dans les amis (meilleure amie, confidente, petite protégée, amie de tout genre... & pourquoi pas une demoiselle avec qui il aurait correspondu via les réseaux sociaux avant son arrivée à Harvard? Du coup, elle aurait pu être la seule personne qu'il connaissait ici, son point d'attache), dans les amours (là tout est vraiment libre) que dans les ennemis...
De ton côté, te manque-t-il un lien particulier pour Khali?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*flemme de changer de compte*

J'ai un début d idée de lien avec mon tc @Elis 'Darwin' Kamprad pour un lien de chieur qui si tu le désire pourrait évoluer en lien de meilleur ami s'il t'intéresse.

Ton petit déteste son troisième prénom, j'imagine bien Darwin l'apprendre et commencé à l'appeler ainsi plus pour l'ennuyer amicalement qu'autre chose. Le truc c'est que je sais pas trop comment il aurait pu l'apprendre mais je me dis que ça pourrait être cool de jouer sur ce détail NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 3 3850463188 fin c'est à peaufiner si ça t'intéresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)