Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Eden Falloway -> J'aime beaucoup l'idée que tu me proposes NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 4046487928 Nolan est arrivé à Harvard au mois de septembre 2015. Il avait en tête l'idée de retrouver son père (qui apparemment vivrait à Boston). Lui non plus n'est pas bourré de thunes. Il travaille au Starbucks Coffee pour financer ses études & payer son loyer. Donc, une colocataire serait en effet une nécessité pour lui.
Je pense d'ailleurs qu'il aurait pu, dès qu'il est arrivé ici, vivre en colocation mais que pour une raison ou une autre, la personne qui vivait avec lui serait partie il y a de cela un petit mois. Du coup, Nolan aurait pu faire une nouvelle recherche de colocation & aurait rencontré Eden.

Maintenant qu'entends-tu par colocation pas comme les autres? Comment voyais-tu le lien entre eux?
De mon côté, j'ai lu ta petite description de profil & j'ai trouvé pas mal de points en commun: la franchise, le fait d'être têtu, d'aimer faire la fête, la clope & le café du matin & surtout le fait de ne pas aimer cuisiner (Nolan ce n'est pas qu'il n'aime pas, limite il va y mettre toute sa volonté, mais à chaque fois, il rate. Il est pas doué le petit^^) Donc, j'imaginais bien un lien positif mais avec quelques tensions tout de même car Eden est bordélique & Nolan maniaque du rangement.... De ce côté-là, il risque d'y avoir des désaccords :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, parfait pour la colocation NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 3997999705
Je t'explique, j'imaginais une relation chien et chat, ils se cherchent se séduisent (imagine Eden presque nue se baladant dans l'appartement juste pour rendre fou Nolan), se taquinent (du genre Nolan dans la nuit débarque dans sa chambre pour faire le ménage alors qu'elle vient juste de rentrer de soirée) et une relation tendre (se retrouve au lit à regarder des films ou jouer à la console). Il y aurait une alchimie entre eux, ils se verraient plus vivre l'un sans l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Eden Falloway -> J'imagine totalement :luv2: En plus, cela convient parfaitement avec le caractère de Nolan NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 980580023 C'est tout à fait le genre de taquiner les autres (il va s'en donner à coeur joie), d'être tendre & séducteur (attention, lui va sortir les pectoraux NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 166564858 )
Ils vont trop se manquer pendant le Summer Camps vu l'alchimie qu'ils ont déjà créé NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 2727399354
Bref, je t'ajoute dans mon profil & dans ma fiche de liens très vite NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 4046487928 & puis si jamais un rp te tente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement vu leur relation, ils vont avoir hâte de se retrouver, après Eden ne peux pas aller au SC parce qu'elle doit travailler, elle n'a plus du tout d'argent NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1860159893 Du coup je sais pas si Nolan y est allé.
Pour le RP qui le commence ? NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 4205929361
Et je viens même avec une idée : en fait, j'avais dans l'idée de faire le scénario du meilleur ami de l'ex et premier amour de Megan (décédé d'une overdose quand elle avait 16 ans) sauf que Megan en voudrait à ce meilleur ami qui était comme un frère pour son ex, je la voyais bien reprocher l'overdose de son ex et lui cracher sa rancoeur si elle vient à le recroiser à Harvard. Pourtant lui aurait pu avoir un crush sur la copine de son meilleur pote et aurait choisi de s'éloigner d'elle après la mort de ce dernier pour qu'elle soit plus heureuse avec lui ? (idée vague, à revoir ensemble évidemment)

Hésite pas à lire l'histoire de Meg' pour mieux comprendre le passage avec l'ex si tu veux NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop eu une idée en lisant le résumé de ton perso pour Mira hanwii Mais c'est assez spéciale NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1616978029
Je sais pas si tu comptes chercher ce lien mais... Mira pourrait peut-être être la demi-soeur de Nolan du côté de son père NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1616978029 ?

Je t'explique mon idée : hanwii

Ils ont un an d'écart à peu près NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1616978029 J'ai toujours vu les parents de Mira l'avoir alors qu'ils étaient encore jeune ( la vingtaine ) que leur histoire aurait duré genre 6 mois et qu'ils auraient décidé de s'installer ensemble avant que sa mère ne tombe enceinte . Il serait possible que le père de Mira est rencontré la mère de Nolan quelque temps avant NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1616978029
Mais ensuite, concernant l'histoire de Mira c'est assez compliqué, notamment sa relation avec son père, à qui elle ne parle plus et n'a pas revu depuis 4 ans. Donc ça pourrait rendre un lien super intéressant si lui, il débarque, il apprend qui elle est et qu'il la questionne sur un Homme dont Mira ne veut absolument plus entendre parler hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je n'avais pas vraiment d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Eden Falloway ->  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1616978029 J'avais pas pensé à ce détail quand j'ai inscrit Nolan au SC. On dira juste que depuis qu'il est arrivé ici, il a accumulé ses heures de travail, fait un stage rémunéré dans un clinique vétérinaire & que du coup, il avait un peu d'argent donc il n'a pas hésité. Maintenant, il pourrait aussi obtenir une bourse l'année prochaine & donc ceci réglerait en partie ses problèmes d'argent.... Bref. Nolan part donc cet été (et il va pas se priver de rester en contact avec Eden, de lui envoyer des photos des panoramas, ....& lui rappeler qu'elle doit passer la serpillière avant qu'il ne rentre  :ôô: )
Cela ne me dérange pas de le commencer, j'vais juste d'abord manger. Pour le contexte: l'emménagement d'Eden en flashback? une petite dispute car le maniaque en aurait marre de la bordélique & qu'il aurait posé tous ses sous-vêtements sur le balcon? une soirée tendresse?

@Megan Forks -> L'idée est juste parfaite  hanwii Je viens d'aller lire l'histoire de Megan & je vais un peu résumé notre lien histoire de voir si j'ai bien compris.
Donc, on pourrait s'imaginer une bande d'amis: Nolan, Neals & Mathias (parce que dans ma fiche, j'ai parlé d'un meilleur ami pour Nolan mais ils peuvent très bien être deux). Eux trois, ils sont soudés à la vie à la mort, comme des frères. A l'adolescence, ils accumulent les bêtises. Neals un peu plus que les deux autres. Il commence à se droguer & même les conseils de ses amis ne changent rien. Nolan & Mathias observent donc, impuissants, leur ami se détruire. & puis Megan se rajoute à l'équation. Tout de suite Nolan la trouve magnifique. Mais il se retient, enferme cette attirance pour 2 raisons: 1) elle sort avec celui qu'il considère comme son frère 2) Nolan est en couple et ne veut pas détruire sa relation pour un crush. Ensuite Neals décède d'une overdose. & c'est à ce moment que Nolan se serait éloigné de Megan? & du coup, quand ils se recroiseront à Harvard, toute la rancoeur de la demoiselle reviendra... C'est un peu comme cela que tu imaginais le lien?

@Khalilah S. Heruben -> Je comptais chercher ce lien oui  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 4046487928 La raison de la venue de Nolan ici c'est son père & aussi le reste de la famille... Donc le lien de la demi-soeur pourrait être très intéressant à jouer  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1894411200 D'autant plus que le lien que tu me proposes est juste parfait  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 4046487928

NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1616978029 Oui, il est possible que le père de Nolan ait rencontré sa mère avant de continuer sa vie et de rencontrer la maman de Khalilah.... Après tout, le paternel du jeune homme n'était qu'une histoire de vacances & il ne savait même pas qu'il avait mis enceinte la jeune femme. & j'ai vu que le paternel n'était pas un tendre  :taper:  Du coup, Nolan il veut découvrir une autre partie de sa famille & il va se rendre compte que c'est beaucoup plus compliqué que chez lui... -& oui, il va débarquer un jour, la bouche en coeur & annoncer à Mira, sans prendre de gants, qu'ils ont le même père...Forcément, il voudra lui poser des tonnes de questions, loin de se douter que Mira ne veut plus entendre parler de lui. Ca promet  NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1688815589

@Clarke-Isabel Casselman -> C'est pas grave, on va chercher ensemble.... Je vais aller lire ta présentation pour voir si je n'ai pas une petite idée qui me vient.... NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks -> L'idée est juste parfaite  hanwii Je viens d'aller lire l'histoire de Megan & je vais un peu résumé notre lien histoire de voir si j'ai bien compris.
Donc, on pourrait s'imaginer une bande d'amis: Nolan, Neals & Mathias (parce que dans ma fiche, j'ai parlé d'un meilleur ami pour Nolan mais ils peuvent très bien être deux). Eux trois, ils sont soudés à la vie à la mort, comme des frères. A l'adolescence, ils accumulent les bêtises. Neals un peu plus que les deux autres. Il commence à se droguer & même les conseils de ses amis ne changent rien. Nolan & Mathias observent donc, impuissants, leur ami se détruire. & puis Megan se rajoute à l'équation. Tout de suite Nolan la trouve magnifique. Mais il se retient, enferme cette attirance pour 2 raisons: 1) elle sort avec celui qu'il considère comme son frère 2) Nolan est en couple et ne veut pas détruire sa relation pour un crush. Ensuite Neals décède d'une overdose. & c'est à ce moment que Nolan se serait éloigné de Megan? & du coup, quand ils se recroiseront à Harvard, toute la rancoeur de la demoiselle reviendra... C'est un peu comme cela que tu imaginais le lien?

Après le prénom de l'ex je n'en ai pas encore parlé en rp donc on peut imaginer qu'il s'appelait Mathias si tu préfères n'avoir qu'un seul meilleur ami, cela me va tout aussi bien

Mais tu as parfaitement résumé mon idée de lien, cela va faire remonter des souvenirs douloureux pour megan qui n'a jamais parlé de la mort de son ex ni de son ex tout court à quiconque, de quoi la perturber un peu si elle revoit Nolan sur Harvard NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 1881463262

Elle est à Harvard que depuis septembre 2015 et elle va au SC en tant que vacancière donc j'avais pensé que Nolan aurait avoir trouvé le numéro de Megan peut être via Eden qui est une connaissance depuis 3 semaine de Megan et la coloc de Nolan, il aurait décidé de reprendre contact avec Megan sauf qu'elle sera froide dans ses réponses et soit ils conviendront de se revoir au SC soit peu de temps avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec ton nolan NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 2109348208 NOLAN ► Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)