Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment possible ce genre de rencontre ? D'habitude c'est le genre de chose qui n'arrive que dans les frères Scott mais apparement non.. Je le rencontre quelques jours avant sur Tinder et là, il laisse sa trace dans mon monde comme ça. Monde où habituellement je ne laisse entrer personne et pourtant pour lui j'ai bien envie de faire une petite brèche, rien de grave.. Enfin je crois ? Je suis là, collé à lui, mon corps ne cesse de le respirer, je ne pense plus à rien, j'ai la tête vidée et bercée par nos gémissements, nos respirations irrégulières. Et j'aime chaque seconde de ce moment passé avec lui. C'est tout ce que je sais à l'heure actuelle, que j'aime ça. Un dernier coup de bassin, un dernier gémissement plus fort que les derniers avant lui et je touche le septième ciel. Il se retire, je souffle bruyamment en me retournant sur le dos, le laissant s'allonger sur moi. Je reste figé une seconde avant de pouvoir le toucher, mon cœur s'arrête de battre, je n'ai pas l'habitude de terminer sur un moment de douceur comme celui-là. Normalement je suis censé me barrer à toute vitesse en remettant mes vêtements mais pourtant non.. Je reste là. Je lâche un petit en regardant le plafond de ma voiture sans oser faire de geste. - T'es endurant c'est bien ! M'amusais-je à le taquiner en baissant les yeux vers le haut de sa tête. Je ramène ma main au-dessus de sa chevelure, restant comme ça un petit instant, hésitante puis je viens finalement les caresser, je viens faire courir le bout mes doigts sur la peau nue de son épaule. Je rentre le ventre en laissant un rire s'échapper d'entre mes lèvres, me trémoussant légèrement en balayant sa main, j'étais plus que chatouilleuse ! Mon rire s'arrête net quand il me pose alors la question fatidique, redoutée.. J'avais envie de répondre "quand tu veux, là dans deux minutes, ce soir chez moi, demain, après demain et ainsi de suite.." Mais j'entrouvris la bouche et aucun son n'a voulu sortir. - T'était d'accord pour que ça s'arrête ici tout à l'heure, tu te souviens ? Finis-je par lui rappeler en guise d'excuse pour cacher ma crainte à l'attachement et tout le bordel.
(Invité)