Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui, comme depuis plusieurs jours déjà, ce genre de temps avait le don de me mettre de bonne humeur, oui c'est assez rare alors bon faut en profiter ! Je me gare devant le zoo, restant assise sur mon siège, le moteur tournant encore, mes lunettes sur le nez je baisse la vitre du côté passager histoire de voir si je peux apercevoir ce fameux Royce que je devais rencontrer pour la première fois. Oui, ça serait mieux de voir à quoi il ressemble avant de me lancer, je n'ai eu droit qu'à des photos et dieu seul sait à quel point c'est trompeur, au moins s'il je pouvais voir sa tronche d'ici et qu'il n'est pas à mon goût j'avais qu'à passer la première et simuler une angine.. Mais non, c'était pas si facile, j'étais la première arrivée sur les lieux, je suis là depuis une ou deux minute et je m'impatiente déjà. Je soupire, regarde brièvement autour de moi et finalement je coupe le contact et sort de ma voiture. Quand faut y aller faut y aller, au pire s'il ressemble à un babouin d'ici je le laisse à un dresseur ou un truc dans l'genre je sais pas. Je claque la portière et m'avance vers l'entrée, dévisageant les passants qui passaient devant moi, mon portable en main scrutant l'heure à chaque seconde. Je jette un regard furtif derrière moi, dans le zoo, je grimace légèrement ça pue de là et je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait décidé de m'emmener ici.. Les animaux j'ai l'habitude de les porter sur le dos ou à mes pieds, pas à les admirer au fond d'une cage. Mon regard se pose sur une paire de chaussure qui s'arrête devant moi et je lève doucement les yeux. Il était là face à moi, je l'observe quelques secondes de derrière mes lunettes et un semblant de sourire en coin se dessine sur mes lèvres. - J'étais à deux doigts de partir.. Soufflais-je en retirant mes lunettes pour planter mon regard dans le sien. - On ne fait pas attendre une femme.. Je lance alors en croisant les bras sur ma poitrine tout en me redressant. - Encore moins quand la femme en question c'est moi ! Je souris un peu plus, le regardant de haut en bas. Bon, l'appréhension d'avoir un mec boutonneux avec des restes d'hier entre les dents s'est envolée. Il est plutôt pas mal dans son genre, j'étais assez dur en matière d'homme et là je trouve qu'il a du potentiel, il y a de quoi faire. - T'as de la chance, je suis d'humeur compréhensive aujourd'hui ! Dis-je amusé en me rapprochant d'un pas en avant vers lui.
(Invité)