Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLITEL'ÉLITE • " And I like when he’s undressing "
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROYLITEL'ÉLITE • " And I like when he’s undressing "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui, comme depuis plusieurs jours déjà, ce genre de temps avait le don de me mettre de bonne humeur, oui c'est assez rare alors bon faut en profiter ! Je me gare devant le zoo, restant assise sur mon siège, le moteur tournant encore, mes lunettes sur le nez je baisse la vitre du côté passager histoire de voir si je peux apercevoir ce fameux Royce que je devais rencontrer pour la première fois. Oui, ça serait mieux de voir à quoi il ressemble avant de me lancer, je n'ai eu droit qu'à des photos et dieu seul sait à quel point c'est trompeur, au moins s'il je pouvais voir sa tronche d'ici et qu'il n'est pas à mon goût j'avais qu'à passer la première et simuler une angine.. Mais non, c'était pas si facile, j'étais la première arrivée sur les lieux, je suis là depuis une ou deux minute et je m'impatiente déjà. Je soupire, regarde brièvement autour de moi et finalement je coupe le contact et sort de ma voiture. Quand faut y aller faut y aller, au pire s'il ressemble à un babouin d'ici je le laisse à un dresseur ou un truc dans l'genre je sais pas. Je claque la portière et m'avance vers l'entrée, dévisageant les passants qui passaient devant moi, mon portable en main scrutant l'heure à chaque seconde. Je jette un regard furtif derrière moi, dans le zoo, je grimace légèrement ça pue de là et je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait décidé de m'emmener ici.. Les animaux j'ai l'habitude de les porter sur le dos ou à mes pieds, pas à les admirer au fond d'une cage. Mon regard se pose sur une paire de chaussure qui s'arrête devant moi et je lève doucement les yeux. Il était là face à moi, je l'observe quelques secondes de derrière mes lunettes et un semblant de sourire en coin se dessine sur mes lèvres. - J'étais à deux doigts de partir.. Soufflais-je en retirant mes lunettes pour planter mon regard dans le sien. - On ne fait pas attendre une femme.. Je lance alors en croisant les bras sur ma poitrine tout en me redressant. - Encore moins quand la femme en question c'est moi ! Je souris un peu plus, le regardant de haut en bas. Bon, l'appréhension d'avoir un mec boutonneux avec des restes d'hier entre les dents s'est envolée. Il est plutôt pas mal dans son genre, j'étais assez dur en matière d'homme et là je trouve qu'il a du potentiel, il y a de quoi faire. - T'as de la chance, je suis d'humeur compréhensive aujourd'hui ! Dis-je amusé en me rapprochant d'un pas en avant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas pourquoi je suis sur tinder. C'est tout bonnement ridicule, en plus je tombais quasiment tout le temps sur des meufs que je connaissais. J'étais curieux de savoir qui me matchait et qui me nextait. Ça ne vous est jamais arrivé? Bref, tout ça pour dire que je me suis inscris sur tinder et que ça commençait à devenir drôle. Aujourd'hui, je passais le cap de la rencontre, la vraie rencontre, pas virtuellement avec quelques textos. La fille s'appelait Hippolyte, d'ailleurs j'ai eu sérieusement du mal à retenir le prénom. Elle était blonde aux grands yeux globuleux avec un large sourire. C'est tout con hein, mais je suis content de rencontrer une nouvelle nana, ça changeait de celles que j'avais l'habitude de côtoyer. Puis qui sait, le destin me réserve peut-être une surprise. Je ne sais pas trop pourquoi avoir choisi le zoo mais ça avait un côté un peu romantique je trouve. Surtout quand on marche dans le parc en train de regarder les flamands roses. A peine suis-je arrivé que la blondinette en question pesta car je la faisais attendre. Non mais elle est sérieuse? Je suis arrivé à l'heure pile, moi qui débarquait toujours en retard. « C'est toi qui me fait attendre. » répliquai-je en l'imitant. Je vois qu'elle a de la répartie, c'est super, j'en ai aussi. C'est bizarre mais je ne suis pas tendu, je suis complètement relaxé, comme si j'avais l'habitude de faire ça. « Tu es encore plus belle en vrai. » dis-je en me mordant le bout de la lèvre. Je la matais sans gêne de haut en bas et je suis vraiment fier du résultat. « T'es vraiment célibataire? Woaw j'ai vraiment du mal à y croire. » c'est peut-être un canular, ou pas. Quoi qu'il en soit, monsieur drague déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'appréhendais un peu les rencontres sur Tinder, faut dire que je ne suis pas trop fan de cette application et que j'ai du mal à me laisser aller niveau rencontre.. Je ne savais pas trop si je devais vraiment venir aujourd'hui, je n'avais aucune certification que le mec qui se pointerait ici n'était pas un vieux pervers sociopathe de soixante-dix balais. J'ai quand même prit soin de mettre une bombe lacrymogène et un couteau de cuisine dans mon sac, oui j'avais pas trop le choix je suis pas vraiment du genre aventurière et tout le bordel alors j'ai dû prendre la première "arme" qui m'est passé sous la main. Je lève les yeux au ciel en arquant un sourcil, ahum c'est une blague je suppose ? Je regarde une nouvelle fois ma montre et je préfère ne pas répondre. C'était mieux pour tout le monde en fait. Je baisse légèrement la tête avec un sourire étouffé face à son compliment. - Ça fait combien de temps que t'as pas baisé ? Lui demandais-je en relevant la tête vers lui d'un air ironique. - Non parce que vu la façon dont tu me regarde et que j'ai l'impression d'être un bon gros steak devant un loup affamé , j'en conclu que ça fait une à deux semaines environs ? Dis-je avec un petit sourire narquois au coin des lèvres. Bon faut dire ce qui est c'était quand même plaisant de savoir qu'on plait. - Mais sinon j'avoue que t'es pas mal non plus, j'ai peut être bien fait de venir finalement.. Répliquais-je en lui lançant un regard en biais avant de me retourner vers l'entrée du zoo. C'est pas que mais on va pas rester planter là pendant trois heures non plus. J'hausse les épaules et je rejette une mèche blonde de cheveux en arrière d'un coup de main. - Alors croit que je suis vraiment vraiment difficile en la matière et que je trouve pas vraiment le temps à ce genre de connerie. Lui répondis-je sans me retourner, le visage à demi tourné vers lui. Bon c'était pas vraiment crédible tout en sachant que j'étais sur Tinder, mais c'est très rare que je l'utilise sauf pour regarder mes notifications.. Là c'était un cas exceptionnel on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de ne pas être trop maladroit dans mes phrases. Faut que je passe pour un mec classe mais pas trop coincé non plus , vous voulez? Du coup je la complimentais mais hélas, ça ne semblait pas lui plaire. Tiens, elle est bizarre elle. Elle préfère que je baisse les yeux en la regardant et que je l'ignore comme si je parlais à une sous merde? Puis bam, direct la question à laquelle je m'attendais le moins. J'explosais de rire en pensant qu'elle blaguait mais pas du tout. « Et ça te plait pas d'être devant un loup affamé? » répondis-je sur le même ton qu'elle. Bah j'ai pas peur d'affirmer ce qu'elle disait, je suis pas du genre à me cacher hein. Puis si ça tombe, elle est aussi manque de galipettes donc voilà, au moins, elle a l'information. Hippolyte me retourna le compliment de toute façon. On rentrait finalement dans le zoo, je prenais les tickets puis on commençait la visite en suivant la carte du domaine. « On va voir les hippopotames? » ptdr que je suis drôle, tout ça pour la taquiner avec son prénom. Je lui faisais un grand sourire version golgate. « Pourtant tu as trouvé du temps pour moi. » je rétrécissais mon sourire tout en le gardant en coin puis j'arrêtais de la regarder sinon je vais foncer dans quelqu'un. Pardon mais elle est tellement belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question, en fait j'étais mitigé sur la réponse, je ne sais pas si je dois être flatté par le fait qu'il me dévore du regard comme un lion ou, si je suis la première proie qui lui passe sous le nez après de looooongs jours avec sa banane dans le pantalon.. Tout est relatif. Je froisse la bouche en grimaçant légèrement, regardant le ciel quelques secondes en réfléchissant. - Peut-être bien.. Mais est-ce que le loup aura l'audace de s'attaquer à une lionne ? Ouais parce que d'après ce que j'ai entendu j'étais le genre de femme qui pouvait faire peur, et je dois bien avouer que j'étais pas la plus accessible non plus alors je ne sais pas s'il a bien fait de matcher avec moi.. Il a sûrement dû se faire avoir par ma gueule d'ange, ça marche souvent d'avoir de grands yeux bleus à ce qu'il paraît Ahah ! On avance dans l'allée du zoo, des cages de parts et d'autres, une odeur de merde qui flotte dans l'air et qui vient me déboucher les narines.. Bordel, je n'arrive pas à m'habituer. Je laisse s'échapper un petit rire arrogant et je viens croiser son regard. - Allez ! Je sais déjà quoi leur offrir en repas ! Dis-je sur un ton taquin en le visant du regard. J'en ferais bien mon quatre heure aussi pour le coup.. Je pense faire mon égoïste avec les hippopotames et le garder que pour moi, même si sa blague à la con était d'un très bas niveau je pense pouvoir m'en remettre. Je resté bloqué une fraction de seconde sur son sourire, bon eukaaay réveille toi, wake up depuis quand tu fais des fixations comme ça ?! - J'avais juste rien de mieux à faire et t'étais là alors.. Tu vois. Bon d'accord je mentais légèrement, mais assumer ce que je pense réellement ne se compte vraiment pas dans mes caractéristiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de rencontrer quelqu'un comme ça, en mode yolo, on se parle depuis deux jours mais oui viens, on va au zoo. C'est amusant, surtout quand la fille en question vous demande directement depuis quand vous n'avez plus baiser. Au départ, j'ai pensé qu'elle était venue pour ça, que c'était une femme à hommes qui voulait juste satisfaire ses besoins. J'suis pas contre hein. Mais j'ai une lueur d'espoir d'être tombée sur une fille sympa, ouverte à la discussion et pas ouverte que du bas si vous voyez ce que je veux dire. Je couche pas avec des inconnues quand je suis sobre. Je dois au moins ressentir le feeling sinon c'est mort. Bref, pourquoi on parle de baise? C'est pas le sujet. « Evidemment. » bien sûr que je vais m'attaquer à une lionne si elle me lance le défi. J'suis pas venu pour traîner des pieds et shooter dans les cailloux. Les hippopotames c'est impressionnant hein mais qu'est-ce que ça pue! Je crois que je vais vomir. « Je suis assez surpris de te voir en fait, car je pensais que tu ne viendrais pas dans un zoo. » mais elle est venue et elle semblait apprécier la même odeur puante que moi. « Quoi que, tu as un côté bestial, madame la lionne. » faudrait peut-être la remettre en cage. Je décidais de l'emmener autre part car merci mais l'odeur, j'en peux plus. Maintenant, c'était les grands aquariums et ça faisait rêver. C'était plus relaxant. On passait même dans un tunnel à l'intérieur d'un grand bassin où les poissons et les requins nageaient au-dessus de notre tête. « Tu peux te coller à moi si tu as peur. » la taquinai-je en lui lançant un petit regard amusé. Même si elle a pas peur en fait, elle peut se faufiler dans mes bras, y'a pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe un rire amusé, mais c'est qu'il a du courage le petit ! Je crois qu'il ne sait pas encore qui je suis.. Mais je pense qu'il le découvrira bien vite ça c'est certain. D'un côté c'était loin de me déplaire qu'il soit prêt à tenter son coup avec moi, ça me faisait presque plaisir même. Un sourire en coin s'affiche sur mon visage, hochant la tête satisfaite de sa réponse. - J'aime bien ton courage ! Avouais-je enfin tout en continuant de marcher, je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour de moi, faut dire que j'étais pas une passionnée de zoo et encore moins d'animaux, eux et moi ça fait deux. J'avais eu un chat quand j'étais gamine et je l'ai jeté par la fenêtre de ma chambre pensant qu'il savait voler.. Mauvaise expérience du coup je préfère éviter de m'en approcher, ça vaut mieux pour tout le monde je pense.. Et Royce avait remarqué que ce style de sortie c'était pas vraiment le mieux pour moi, j'aurais plus opté pour un restau luxueux aux plats aux prix à 3 chiffres voir plus mais bon, on avait pas tous le même train de vie apparemment. - J'avoue que l'idée ne m'a pas vraiment enchanté tu vois et j'espérais que tu changes d'avis avant aujourd'hui.. Mais non, t'as persisté sur ton idée de merde alors me voilà ! Je réponds alors de manière je m'en foutiste, regardant autour de moi de façon presque dépité, ou non ! Dépité c'était le bon mot. On arrive finalement sous une sorte d'aquarium géant, je voyais toute une compagnie d'animaux marins qui se ressemblent à peu près tous en fait. Je regarde avec curiosité l'animal féroce qui nage derrière une paroi vitrée qui nous séparent. J'ai toujours trouvé le requin terrifiant et tellement beau à la fois, c'était une première pour moi de le voir d'aussi près.. Absorbé par le spectacle qui s'offre à moi, le seul truc qui a réussi à susciter un semblant d'intérêt à mes yeux et j'entends la voix de Royce en fond qui m'arrache un léger rire. - Sache que je n'ai peur de rien, mais si c'est ta façon à toi de me dire subtilement que tu veux m'avoir près de toi fallait le dire tout de suite.. Dis-je accompagné d'un sourire malicieux. Je viens alors me rapprocher de lui, passant mon bras dans le sien et je levais les yeux vers lui doucement. - Je n'aime pas les hommes qui passent par Quatre Chemins.. Soufflais-je dans un petit murmure resserrant l'étreinte autour de son bras. - Ou peut être que c'est toi qui a peur ! Le taquinais-je, venant le chatouiller de mes petits doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai une idée en tête, c'est difficile de la retirer. Si j'ai décidé de faire de la merde, j'ai décidé de faire de la merde. Donc tant pis si madame n'aimait pas le zoo, c'était ça ou rien. Elle m'avait l'air d'être un peu chochotte sur les bords. Un peu trop riche à mon goût et trop eliot, je déteste les eliots. Il suffisait de voir ma rivalité avec Tateard pour le deviner. J'ai du mal avec la classe supérieure alors que je suis un pauvre mec qui ne sait même pas se payer un restaurant quand il veut. Je me sens minable à côté d'elle, mais j'ai quand même envie de l’impressionner. Je lui proposais de venir se coller près de moi si elle avait peur et directement, elle se faufila près de moi comme si on avait l'habitude de se tenir comme ça. « Non, j'aime bien te faire cogiter, de faire des sous-entendus, de mettre un peu de mystère dans tout ça. » car moi, je la trouve trop cash. Surtout quand elle disait ne pas vouloir passer par quatre chemins. Ah d'accord, si c'est bien ce que je comprends, je crois que je suis l'homme le plus chanceux du monde. Je lâchais un petit rictus puis je poussais gentiment Hippolyte pour la plaquer contre la paroi de l'aquarium. Flippant en fait, y'a juste un horrible poisson qui nous mate et on dirait qu'il va bouffer la blonde. Elle se montre beaucoup trop entreprenante, je veux juste voir sa réaction. « Sache que je n'ai pas peur. » dis-je tout sérieusement. J'espère lui foutre la trouille là, le loup montre les crocs! Je n'ai pas peur des requins, je n'ai pas peur d'elle et de sa franchise. « Je commence à regretter d'être dans un zoo. » parce que j'ai bien envie de lui sauter dessus là, tout de suite, ça me rend ouf les meufs au fort caractère en mode lionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du mystère ? Il sera plus que servit avec moi, tout dépend des circonstances en fait.. J'étais pas douée pour parler de moi je préférais parler des autres et, j'étais un peu trop franche voir franche tout court c'est un peu ce qu'on m'a souvent reproché mais j'en avais rien à battre. Je suis comme ça et je suis pas prête de changer. - Et j'aime bien percer les mystères.. Lançais-je d'une petite voix provocante et d'un petit regard en coin. Plus je passais du temps en sa compagnie et plus il me plaisait, je ne pensais pas pouvoir être attiré par un mec comme ça et pourtant.. Je commence à me surprendre en matière de goût. À part Tate et Zakhar, personne n'avait réussit à me piquer, à me faire un minimum d'effet je les trouvaient tous plus fades les uns que les autres. Royce chance la donne pour le coup, je voulais en savoir plus, en connaître plus, en voir plus même et ça me tue un peu de l'avouer, j'aime pas perdre le contrôle encore moins face à un homme. Sans que je m'y attende je me retrouve collée face à la vitre derrière moi, je sens la présence de l'animal juste derrière moi, je déglutis difficilement, la tête à demie tournée vers l'aquarium. Je lève les yeux en direction de ceux de Royce, confiant, ça me fait sourire, j'aimais bien cette facette là.. Ça devenait largement plus intéressant. - Il y a encore la vitre entre nous et lui.. Dis-je doucement en tentant de me rapprocher de lui mais bloqué par la force de ses mains autour de mes poignets, j'avance seulement mon visage de quelques centimètres. Je sentais le prédateur bouger derrière moi et je ferme les yeux, mon cœur bat un peu plus vite que la normale, bercée par l'adrénaline du moment et l'angoisse que l'obstacle entre nous deux se brisent. - Tu peux t'en prendre qu'à toi même. Je le nargue un peu, lui rappelant que le zoo c'était son idée pourrie et j'étais frustrée d'être au beau milieu de tout ce monde. Bordel, ce que j'aimerais me retrouver seule en tête à tête avec lui.. Juste nous deux. Seuls. - Ma voiture est garée pas très loin.. Je me mordais la lèvre inférieure sans le lâcher du regard. Moi ? Avec un mec dans ma caisse ? C'était du jamais vu, je m'étonné d'être aussi facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant j'ai retenu qu'il ne fallait plus inviter une fille au zoo. D'habitude, c'est là que j'emmène mon fil lorsqu'il est infernale. Les animaux, ça le calme trop, c'est ouf. Parfois je le fous devant des documentaires animaliers et je l'entends plus pendant des heures. J'ai déjà peur de l'entendre parler pour demander à papa de lui acheter un alligator ou des loutres. Stop, je m'égare. Je tiens Hippolyte contre la vitre et je sens qu'il se passe un truc, on est connecté ouais, on sait tous les deux ce qu'on veut. Puis quand elle me regarde comme ça avec ses yeux, je fondais. « Je peux essayer de me faire pardonner. » je relâchais doucement ses poignets pour qu'elle soit libre de ses mouvements puis je faisais un pas en arrière. L'idée d'aller dans sa voiture m'amusait beaucoup. Non mais c'est trop beau pour être vrai. J'avais oublié à quel point c'était facile de se faire une fille, faut juste se montrer persévérant et y mettre de la bonne volonté. « C'est toi qui pilote? » je parlais pas forcément de conduire la voiture, mais d'autre chose haha. Je l'attrapais par la main pour l'attirer vers moi et la guider vers la sortie. C'est fou le nombre de phrase que je peux dire avec un esprit mal tourné. Comme c'est salace tout ça. En soit, faut juste foutre la voiture ailleurs et c'est parti pour le tour en carrousel. Putain, je suis déjà bouillant!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)