Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'était l'atmosphère qui régnait entre nous ou le fait d'être dans un lieu public qui m'excité là-dedans mais en tout cas il avait gagné à émoustiller tous mes sens là, de suite. J'avais trop de films qui me venaient en tête à ce moment-là, pas de films pour enfants, nooon, loin de là.. Il vient relâcher mes poignets, laissant retomber mes bras le long du corps lentement. - Tu peux ! Mais je suis très exigeante t'es au courant ? Je le défie alors. Oui j'étais du genre coriace et une vraie pourrie gâtée alors je compte bien le faire ramer quand même pas mal avant d'entamer quoi que ce soit. Il avait l'air enthousiaste à l'idée d'aller dans ma voiture et ça me faisait doucement sourire, oui, je confirme ça fait pas mal de temps que son lit doit être vide.. J'avais presque de la peine, j'étais à deux doigts de l'emmener dans un club de strip histoire de le détendre un peu du boxer. J'hoche la tête et lui adresse un petit sourire. - Toujours. Déclarais-je. Je suis une femme qui m'affirme et qui mène toujours les rennes, dans n'importe quelle circonstance en y repensant, même au lit, ça doit être mon côté entreprenante qui ressort je sais pas ! Je n'aime pas être guidé ni ressentir ce sentiment que quelqu'un prend le dessus sur moi. Ma main dans la sienne on fait demi tour direction ma voiture qui se situe à quelques mètres seulement, j'ouvre les portes et entre côté conducteur, j'attends qu'il monte à son tour et sans attendre je démarre la voiture en m'abstenant de toutes paroles. Je baisse les vitres et monte le son de la radio, je passe la deuxième et prend la route. - J'ai réussie à esquiver le zoo finalement.. Je dis sur un ton arrogant en me pinçant les lèvres. - J'ai toujours ce que je veux, faut que tu retiennes ça. Je passe ma langue sur mes dents et me repositionne correctement sur mon siège. Oui, j'avais envie de lui, oui il me plaisait mais je voulais le faire languir, ne pas tout lui offrir sur un plateau en or. Je reste Hippolyte Dunford, avant de m'avoir il faut plus que deux phoques et un zèbre.
(Invité)