Invité
est en ligne
Invité
C'est meugnoooon, Sachatte pas contente héhé. Comme ça lui allait bien. J'espère que je vais pas trop en baver mais à mon avis, niveau crise de jalousie, c'est moi le meilleur pour casser les pieds. C'est tout con, mais savoir qu'elle est encore attachée à moi, qu'elle veut que je fasse le beau que pour elle, ça me flatte. Vraiment. « J'ai renversé c'est tout. » je bavais aussi, ça c'est sur avec son corps de mannequin. Elle était même mieux que n'importe quel mannequin. J'aimais sa silhouette de rêve. C'est si rare un beau corps au naturel. J'avais envie de la faire chier avec ma tête à claque et mes idées stupides. « Tu vas me taper, vraiment? » riais-je en lui jetant un coup d'oeil avant de reporter mon regard sur la nana de l'autre côté. Elle va plutôt me chatouiller ou me faire une pincette mais me frapper? J'attends de voir ça. Je m'apprêtais à proposer mon verre à la blonde platine mais Sacha se rua sur elle pour lui demander de dégager. Je serrais ma bouche pour m'empêcher d'éclater de rire et je voyais la meuf qui ne bougeait pas d'un poil. Sacha pointa son doigt vers moi et j'avoue que j'ai eu peur pendant une fraction de seconde. C'est qu'elle peut se montrer autoritaire quand elle veut! Je regardais mon ex s'enfoncer dans l'eau, complètement vénère. Aie ça va chauffer pour moi ça. Je donnais mon cocktail à la jeune fille pour m'excuser et je courais à toute vitesse dans l'eau pour rattraper Sacha le poisson. J'éclatais de rire en la voyant fâchée. « Haha t'aurais dû voir ta tête, c'était épique! Toi la putafrange, retourne dans ton panier gnagnagna! » l'imitais-je en la pointant du doigt, comme elle l'avait fait en agressant la pauvre inconnue. Je crois que c'est plus trop le moment de la chercher en fait. J'ai oublié qu'on était là pour couler l'autre.
(Invité)