Invité
est en ligne
Invité
Je me rends compte que ça ne m'arrange pas d'être en froid avec Sacha. Comme à chaque fois qu'on s'embrouillait, ça faisait mal et elle me manquait. Est-ce que je lui manque? Difficile à dire. Je dirais plus que je l'ai bien énervée à jouer le con au bal. Je lui ai parlé comme un chien et maintenant on ne se donnait plus signe de vie. J'ai une grande fierté les gars mais j'ai craqué en lui envoyant un texto. Ça, c'est quand je me sens seul dans mon canapé avec ma bière. Je me dis juste qu'il me manquait Sacha dans mon salon pour passer une bonne soirée. Par je ne sais quel miracle, elle accepta de me voir. Je lui ai proposé un après-midi au port de Boston, là où on pouvait faire un tour en bateau, pécher, faire les petites boutiques le long de la digue comme jouer au luna park et gagner des cadeaux! Ouais, je comptais bien lui offrir un petit truc quand même. J'étais en train de regarder mon téléphone au cas où Sacha aurait annulé lorsqu'elle se pointa devant mon nez. Je sursautais légèrement en faisant un bond en arrière. « Tu m'as foutu la trouille! » j'ai vraiment peur pour rien, je suis une chochotte en vrai. Lunettes de soleil, short, elle était habillée comme moi. Il faisait chaud, le soleil tapait fort, peut-être allons-nous nous rafraîchir dans l'eau d'ici la fin de la journée. J'ai le coeur serré quand je la vois car je me remémore notre embrouille et l'air triste qu'elle portait. « Merci d'être venue, je pensais que... laisse tomber. » dis-je maladroitement en me caressant la nuque. Elle est là avec moi, c'est le principal. Les excuses tomberont une fois que j'aurais pris le dessus sur mon stress.
(Invité)