Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha ♡ I just know I found myself getting lost with you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rocha ♡ I just know I found myself getting lost with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends compte que ça ne m'arrange pas d'être en froid avec Sacha. Comme à chaque fois qu'on s'embrouillait, ça faisait mal et elle me manquait. Est-ce que je lui manque? Difficile à dire. Je dirais plus que je l'ai bien énervée à jouer le con au bal. Je lui ai parlé comme un chien et maintenant on ne se donnait plus signe de vie. J'ai une grande fierté les gars mais j'ai craqué en lui envoyant un texto. Ça, c'est quand je me sens seul dans mon canapé avec ma bière. Je me dis juste qu'il me manquait Sacha dans mon salon pour passer une bonne soirée. Par je ne sais quel miracle, elle accepta de me voir. Je lui ai proposé un après-midi au port de Boston, là où on pouvait faire un tour en bateau, pécher, faire les petites boutiques le long de la digue comme jouer au luna park et gagner des cadeaux! Ouais, je comptais bien lui offrir un petit truc quand même. J'étais en train de regarder mon téléphone au cas où Sacha aurait annulé lorsqu'elle se pointa devant mon nez. Je sursautais légèrement en faisant un bond en arrière. « Tu m'as foutu la trouille! » j'ai vraiment peur pour rien, je suis une chochotte en vrai. Lunettes de soleil, short, elle était habillée comme moi. Il faisait chaud, le soleil tapait fort, peut-être allons-nous nous rafraîchir dans l'eau d'ici la fin de la journée. J'ai le coeur serré quand je la vois car je me remémore notre embrouille et l'air triste qu'elle portait. « Merci d'être venue, je pensais que... laisse tomber. » dis-je maladroitement en me caressant la nuque. Elle est là avec moi, c'est le principal. Les excuses tomberont une fois que j'aurais pris le dessus sur mon stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit oui... Pourquoi j'avais dit oui?! Ah, parce que c'est Royce tout simplement. Je passe mon temps à plier avec lui, j'vous jure des fois j'ai envie de me frapper. Bon faut dire que je cède jusqu'à ce que je pète un câble et me sauve mais là on était en couple et le contexte est différent. BREF! Ok, il veut qu'on parle, qu'on s'explique, se faire pardonner, allons-y hein... On va voir ce que ça donne. Un short, un débardeur et mes super lunettes sur le nez, j'allais le rejoindre au port, près de l'eau. J'avais quand même un pincement au ventre, j'me demandais si c'était une bonne idée car merde il m'avait trop mal parlé au bal quoi. C'est tellement faible de ma part d'être là et pourtant j'le fais quand même, gogole que je suis. Peut-être... Parce qu'il me manque au fond, même si je veux pas l'admettre. C'est simplement Royce, voilà l'explication. Je le voyais au loin, le nez sur son téléphone et après une grande inspiration, je décidais de m'approcher pour venir lui faire face. Un sursaut de surprise et j'haussais les sourcils en le regardant s'exclamer « Tu m'as foutu la trouille! », une moue et je gardais encore cette tête un peu fermée en commentant "Je sais je suis terrifiante mais au moins j'suis là." ouais, tu as vu Magyar? J'SUIS VENUE! Et d'ailleurs, il ajoutait un peu stressé voir mal à l'aise « Merci d'être venue, je pensais que... laisse tomber. », me pinçant la lèvre un instant, je tournais la tête vers l'eau pour répondre "Que j'te poserais un lapin? Ouais j'te cache pas que j'ai franchement hésité." fallait que j'vienne au fond, ça restait plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là et ça me fait vraiment plaisir. Je me dis que je n'ai peut-être pas tout gâcher, qu'elle ne me détestait pas au fond et qu'il y avait une chance que je remonte dans son estime. Comment? Je ne sais pas, je n'y ai pas encore pensé, on va se la jouer impro et voir si la vie me sourit ou si elle m'encule. Après cette petite frayeur - je me suis fait peur tout seul en y repensant - Sacha me confia qu'elle avait hésité de venir. Le contraire m'aurait étonné, mais bon, au moins elle était là. Je me souviens qu'au bal elle m'avait dit de ne plus venir la voir, mais en analysant le merdier, c'était elle qui avait bougé son cul pour me voir. Bref, je ne sais pas si c'est un bon argument. « Je sais pas comment je l'aurais pris, j'aurais été sans doute... mal. » j'ai pas l'envie de me recevoir encore un autre coup dans la fierté. Au moins, je lui montre ma réaction si elle m'avait posé un lapin. « Mais là je suis vraiment content. Tu me manquais. » ma dernière phrase était à peine audible. Je me surprenais d'être aussi franc avec elle. Comment m'excuser? Si je lui dis écoute poulette je suis désolé, ça ne sera pas suffisant. Mmh réfléchis. « J'aime bien tes lunettes. » sortais-je de nulle part. Royce, ne dévie pas le sujet. Tu dois t'excuser. Raaah pourquoi c'est si dur? Je me prends trop la tête moi, je deviens une gonzesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'suis venue alors que j'ai dis que je voulais plus jamais le voir ouais. La faiblesse des sentiments vous savez, il a intérêt de fortement le prendre en compte pour ce qui va suivre si il veut repartir d'ici vivant et pas au fond de la crique. Pour ma franchise, il répondait « Je sais pas comment je l'aurais pris, j'aurais été sans doute... mal. », un petit levé de sourcils et je grimaçais légèrement "M'ouais ou un truc du genre au moins." lui quand il est mal, ça se traduit par un tas de choses, car comme tout bipolaire qui se respect, il passe par une dizaines de sentiments à la minutes alors imaginez la scène s'il vous plait. Moi j'ai perdu le plaisir de voir ça, aussi fascinant que ça pouvait être à l'époque. Sauf qu'il se montrait sous son meilleur jour là, du moins il essayait « Mais là je suis vraiment content. Tu me manquais. », arquant mon sourcil droit, je le fixais, bien qu'à travers mes lunettes ça pouvait pas forcément se voir. Me pinçant un peu les lèvres en remontant mon sac à main mieux sur mon épaule "Bien... Tant mieux alors." non j'serais pas gentille aussi vite, j'lui ferais pas le plaisir de lui dire qu'il me manque aussi, pas maintenant. Faut qu'il face ses preuves d'abord et là clairement c'est... Bizarrement parti vu la suivante « J'aime bien tes lunettes. », j'arquais à nouveau un sourcil d'une drôle de moue, l'air de m'interroger quelques secondes avant de répondre "Merci! Oui je sais elles font ressortir mes beaux yeux marrons caca." ou la phrase chelou qui répond au compliment drôlement venu. C'quoi ce compliment sérieux? "Mais en même temps c'est des Ray Ban, tu peux pas test." l'air pseudo fière d'un faux lancé de mèche avant que j'ajoute "Bon, je veux une glace et une italienne hein, à la fraise s'il te plait." la meuf pas exigeante du tout tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha est froide, Sacha n'est pas à son aise, Sacha boude. Je comprenais mais sur le coup, je m'attendais quand même à un sourire, même un petit sourire forcé c'était bon. Bordel, ça allait être plus compliqué que prévu. J'ai peur moi, j'ai sérieusement la trouille de ne pas réussir d'être à la hauteur. Je l'ai déçu, elle m'a déçue et c'était à moi de m'excuser. Toujours l'homme hein. Avec tout ça, j'ai complimenté ses lunettes. Peut mieux faire. J'aurais dû complimenter ses cheveux ou sa tenue, je sais pas moi, mais ses lunettes, bonjour le dragueur. Je riais tout seul à sa réplique sur ses yeux cacas puis je ravalais mon sourire en me raclant la gorge. Maintenant elle va croire que je trouve que ses yeux sont couleur caca. Ensuite, elle me demanda de lui acheter une glace. Okay donc on passe de caca à glace, mais tout va bien dans le meilleur des mondes. Je vais lui acheter sa glace, elle m'a dit s'il te plait. « Ça tombe bien, j'allais justement te le proposer. » mytho mais osef elle peut pas deviner que c'est un mensonge. Mais ouais une glace pourquoi pas. Il fait assez chaud. Je marchais avec Sacha jusqu'au marchant de glace le plus proche et je regardais tous les parfums qu'il y avait. Hop je commandais une glace à la fraise pour la miss et moi je prenais une glace au citron histoire d'avoir l'haleine bien fraîche. Je donnais le cornet à Sacha. « Voilààà pour madame. » en plus j'essaye d'être drôle. Là on était tous les deux en train de manger notre glace en silence. Pff c'est lourd là. « Je peux goûter? » demandai-je en regardant sa glace. Qu'elle me dise oui ou non, je tentais clairement une approche. Je me débrouille comme je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je tiendrais bon encore un peu, j'ai pas envie de sourire, de lui sourire! J'veux pas lui faire plaisir là tout d'suite, du moins j'me retiens. J'suis déjà là après tout hein. J'ai envie de me lâcher, d'être moi mais pas si vite. Sauf qu'arriver au compliment sur mes lunettes, impossible de ne pas répondre de la merde, ce jeu de mot quoi. Il riait c'est... Déjà ça non? Bien que moi pas, ou alors je lâchais qu'un bref faux sourire l'histoire d'un instant "Je sais j'suis trop drôle.", et il se raclait la gorge pour se calmer. Trêve de niaiseries! Je veux manger une glace et je lui vais vite comprendre, limite je lui demande un ordre si on oublie le s'il te plait ajouté pour que ça passe crème. Et là il me fait son beau gosse qui avait tout prévu vous savez « Ça tombe bien, j'allais justement te le proposer. », je secouais la tête d'une moue "Mais oui bien sûre." rah celui là, il en rate jamais une. On allait donc jusqu'au marchand le plus proche pour qu'il nous récupère nos glaces, la sienne au citron, moi à la fraise comme exigé « Voilààà pour madame. », me léchant les lèvres je répondais un "Merci!" avant d'y gouter et miam qu'elle était bonne. Bien parfumée comme je les aime! Sauf que le silence fut. J'savais pas trop quoi dire là en fait puis j'avaisl a bouche pleine ça aide pas. Soudain, il me demanda « Je peux goûter? », je le regardais fixement en baissant mes lunettes plus bas sur mon nez avant de répondre "D'accord tiens." levant ma glace vers sa bouche pour le laisser tendre sa langue pour d'un coup, lui foutre dans la tronche et éclater de rire devant sa tête pleine de fraise "Elle est bonne hein?" ralala désolé mais c'était plus fort que moi là. Puis je continuais à manger ma glace même si elle était un peu écrabouillée tout en riant à le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait s'en douter, ça se voyait fois mile qu'elle allait écraser sa glace sur ma tronche. Mais non, moi je ne voyais rien, je n'avais que l'amour en tête, j'étais à l'ouest et je me voyais déjà en train de lécher sa glace à la fraise, comme deux amoureux qui se baladent sur la plage. Mais alors là, pas du tout. Je me faisais avoir comme un con. « Mais. » rouspétai-je en chassant sa main pour qu'elle cesse d'étaler de la fraise sur moi. « T'es sérieuse? » elle voulait tout faire pour que je râle en fait. C'était ça son moyen de vengeance? Elle aurait pu trouver mieux, je méritais mieux qu'une glace dans la gueule. Tant pis pour elle j'ai envie de dire, ça fera moins de glace pour elle, sauf si elle se porte volontairement pour me nettoyer le visage. Je fermais les yeux et j'essuyais le surplus de glace collante qui me collait de partout. Je faisais une petite moue en haussant les sourcils, tel un gosse dépité d'avoir été puni. « J'imagine que c'est mérité. » le gentil serveur me tendit une serviette pour me débarbouiller. J'avais encore le sourire du bout des lèvres car je sais que venant de Sacha, ce n'était pas méchant. Elle ne va pas me foutre la misère mais c'est le moyen de me dire que j'ai sacrément merdé. « Je te pardonne si tu me pardonnes d'avoir été un con au bal. » deal. En y repensant, je n'ai toujours pas pardonné le fait qu'elle m'éjecte de sa chambre alors qu'on se faisait des mamours. Je gonflais mes pectoraux et je mangeais ma propre glace avant qu'elle n’atterrisse autre part que dans mon estomac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé d'être un démon, c'est mon slogan préféré! Puis là c'était trop évident quoi, fallait que j'le face. Puis le voir le visage plein de glace c'était top j'adorais! Morte de rire, je léchais encore un peu ce qu'il restait de mon cornet avant de prendre mon téléphone pour faire une photo de Royce "Ça mérite d'être immortalisé quand même.", la tronche qu'il tirait quoi. J'crois que là il m'en veut « Mais. », il me repoussait en pestant « T'es sérieuse? », je riais encore plus fort "Oui très sérieuse même, t'es beau comme ça." avant de m'essuyer les yeux car je pleurais presque là. Puis je prenais mon doigt pour l'aider à s'essuyer mangeant ce que je lui retirais sans hésiter, il est pas sale mon Royce « J'imagine que c'est mérité. », arquant un sourcil j'commentais "Oui j'suis assez contente là." c'était ma petite vengeance perso' m'voyez. Alors que le serveur lui tendait une serviette je la prenais à la place de Royce avant de lui dire "Attends, je m'en occupe.", il souriait quand même alors ça va, sauf que là il osait me demander « Je te pardonne si tu me pardonnes d'avoir été un con au bal. », je le fixais quelques secondes "C'est trop easy ça je trouve, peux mieux faire." et j'approchais mon visage en attrapant le sien d'un "Allez viens par ici..." pour venir lui lécher sans gène le restant de glace à la fraise, comme ça normal. Je souriais, essuyant d'un passage de doigt le coin de mes lèvres et finissant de retirer le peu qu'il restait sur son visage avec la serviette. Il faisait alors son coq, à gonfler ses muscles pour continuer sa propre glace. Je le regardais d'un sourire "Tu m'as quand même super mal parlé, moi je t'ai pas fait ça." ouais compare pas le délire de la chambre avec tes paroles mon gars, c'est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle chieuse, mais quelle gamine. Le pire c'est que je l'aimais comme ça, toujours à se comporter comme des enfants, à se ridiculiser et à s'en foutre d'humilier l'autre. C'était celui qui faisait la plus grosse connerie qui gagnait la manche. Et me voilà tartiné de glace, c'est froid, c'est gluant et surtout ça pue la fraise. Je vais attirer les abeilles et je vais être défiguré, c'est tout ce que j'aurais gagné. Le seul point positif, c'était de voir Sacha rire aux éclats. Elle pleurait même. Du coup, bah je riais avec elle mais j'étais un peu moins expressif car la dinde de la farce c'était moi. En plus elle a fait une photo, non mais la vengeance elle est faite là, stop. « Non j'ai pas confiance, m'sieur vous pouvez me nettoyer? » gloussai-je alors que je bougeais ma tête de gauche à droite pour que Sacha ne puisse pas me nettoyer. Mais elle était bien déterminée à le faire et le serveur avait autre chose à foutre comme vendre ses glaces aux clients suivants. Je soupirais puis je restais immobile en regardant en l'air alors qu'elle me débarbouillait. La totale quoi, un vrai chien. Les gens nous regardaient bizarrement, une maman posait même sa main sur les yeux de son enfant. J'ai juste envie de péter de rire. Avec tout ça, elle n'a pas voulu me pardonner. Je me sentais un peu démuni. Je me mordis les lèvres, à la recherche d'une solution. « Qu'est-ce que je peux faire à part te dire que je m'en veux de t'avoir parlé comme ça? » je me suis excusé, je lui ai offert une glace, je me suis laissé faire un masque de beauté à la fraise, et ce n'était pas suffisant. « T'as essayé de te mettre à ma place? Imagine que je fourre ma langue dans la bouche d'une meuf que tu peux pas blairer alors que... » alors qu'on s'est dit qu'on s'aimait. Je secouais la tête puis je décidais de m'éloigner du marchand de glaces car j'ai pas trop envie que tout le monde entende la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une putain de gamine j'vous jure... Mais c'est plus fort que moi désolé. Mais je sais que c'est ce qu'il a aimé chez moi après tout, puis on me changera pas. Et il a l'habitude de toute façon alors voilà! D'un sens il avait réussi sans le vouloir à me dérider, je riais comme une folle et du coup bah il riait aussi. L'ambiance se détendait, devenait plus chaleureuse, plus nous, genre comme avant. Il me récupérait malgré moi quoi. Je le prenais donc en photo pour m'en souvenir alors qu'il essayait de faussement se débattre quand j'voulais le nettoyer « Non j'ai pas confiance, m'sieur vous pouvez me nettoyer? », le gars il riait mais voilà "Laisse le travailler tranquille.", il avait autre chose à foutre que s'occuper de nos conneries. Bref, il se fixait enfin le temps que je m'occupe de son cas pour lui lécher la face dans le sens propre du terme. Il se laisse faire c'est ça le pire! Tout le monde nous regardait mais j'en avais rien à foutre, je m'amusais voilà tout. J'me sentais mieux et moins boudeuse bien que pour le faire chier, je jouais encore la carte de la fille rancunière, rien que pour pousser le bouchon un peu plus loin m'voyez. Il se mordait donc la lèvre un peu embêté pour le coup « Qu'est-ce que je peux faire à part te dire que je m'en veux de t'avoir parlé comme ça? », je souriais l'air coquine, taquine, faisant semblant de réfléchir quelques secondes "J'sais pas encore mais j'vais y réfléchir, y'a plein de trucs à faire ici après tout." ouais comprends Royce, lis entre les lignes que j'veux qu'on passe l'après midi ensemble voir la soirée afin de briser la glace, qu'on s'amuse ensemble quoi. Ça servira d'excuse pour tout effacer. Le pauvre j'suis vilaine quand même et pourl a suite il avait pas tord du tout « T'as essayé de te mettre à ma place? Imagine que je fourre ma langue dans la bouche d'une meuf que tu peux pas blairer alors que... » il secouait alors la tête, m'entrainant un peu plus loin pour éviter qu'on s'explique devant tout le monde. Je me léchais la lèvre une seconde en regardant autour puis lui avant de répondre honnêtement, bien que ça me faisait chier de l'avouer "J'aurais pas aimé non plus c'est vrai... J'aurais sûrement eut envie de l'a frapper, je l'aurais possiblement frappé aussi ouais j'sais pas MAIS je t'aurais pas parlé si mal non. Mal peut-être, j'aurais clairement pété ma crise de jalousie mais j'aurais pas dit ça voilà." ouais en fait j'en sais rien. Non je pense pas que j'aurais été aussi sèche mais bon OUI je l'aurais mal pris voilà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)