Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle se mette à ma place, qu'elle comprenne mon ressenti, qu'elle sache pourquoi j'ai pété un câble. J'étais saoul aussi, ça n'aidait pas et on sait que quand je bois un peu de trop c'est jamais bon avec les médocs que je prends pour mon côté zinzin de bipolaire. Je suis beaucoup plus agressif et méchant. Mais je sais que je ne peux pas remettre la faute sur ma maladie mentale. Ça serait trop facile. Je dois pouvoir gérer ça. Les idées que Sacha avait derrière la tête pour me faire pardonner ne m'effrayaient pas, justement, ça m'amusait. J'ai juste l'impression d'être seul au monde avec ma connerie. Un peu de compassion ça ferait du bien. C'est comme ça que fonctionne un couple, même si on en est pas un, je sais pas trop ce qu'on est erm. Faut se serrer les coudes et être empathique quand l'un des deux pose problème. Woaw j'ai étudié trop de philo quand j'étais jeune. Je regardais Sacha et je fermais un oeil, ébloui. Désolé pour mes beaux yeux mais faudra faire sans. Je posais mes lunettes sur mon nez. Ah, je suis pas maboule, elle aurait réagi comme moi et putain qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre ça. Oh oui je veux un combat Sachatte et une autre meuf, juste pour le plaisir des yeux. Je cherche, je cherche mais je ne me souviens même plus des mots blessants que je lui ai dit. La honte. « Excuse-moi, j'étais saoul et... bref c'est même pas une excuse. » je pourrais lui dire que je n'ai pas vraiment eu le contrôle de mes pensées et de mes gestes mais ça, je lui ai assez dit à chaque fois que j'étais jaloux. « J'avais peur que tu trouves Tate plus intéressant que moi, je le déteste ce type. » donc voilà, j'ai eu la trouille et je me suis excité sur toi, comme j'aurais pu le faire aussi sur Tate ou sur n'importe qui qui aurait croisé mon chemin.
(Invité)