Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha ♡ I just know I found myself getting lost with you - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rocha ♡ I just know I found myself getting lost with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle se mette à ma place, qu'elle comprenne mon ressenti, qu'elle sache pourquoi j'ai pété un câble. J'étais saoul aussi, ça n'aidait pas et on sait que quand je bois un peu de trop c'est jamais bon avec les médocs que je prends pour mon côté zinzin de bipolaire. Je suis beaucoup plus agressif et méchant. Mais je sais que je ne peux pas remettre la faute sur ma maladie mentale. Ça serait trop facile. Je dois pouvoir gérer ça. Les idées que Sacha avait derrière la tête pour me faire pardonner ne m'effrayaient pas, justement, ça m'amusait. J'ai juste l'impression d'être seul au monde avec ma connerie. Un peu de compassion ça ferait du bien. C'est comme ça que fonctionne un couple, même si on en est pas un, je sais pas trop ce qu'on est erm. Faut se serrer les coudes et être empathique quand l'un des deux pose problème. Woaw j'ai étudié trop de philo quand j'étais jeune. Je regardais Sacha et je fermais un oeil, ébloui. Désolé pour mes beaux yeux mais faudra faire sans. Je posais mes lunettes sur mon nez. Ah, je suis pas maboule, elle aurait réagi comme moi et putain qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre ça. Oh oui je veux un combat Sachatte et une autre meuf, juste pour le plaisir des yeux. Je cherche, je cherche mais je ne me souviens même plus des mots blessants que je lui ai dit. La honte. « Excuse-moi, j'étais saoul et... bref c'est même pas une excuse. » je pourrais lui dire que je n'ai pas vraiment eu le contrôle de mes pensées et de mes gestes mais ça, je lui ai assez dit à chaque fois que j'étais jaloux. « J'avais peur que tu trouves Tate plus intéressant que moi, je le déteste ce type. » donc voilà, j'ai eu la trouille et je me suis excité sur toi, comme j'aurais pu le faire aussi sur Tate ou sur n'importe qui qui aurait croisé mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bipolaire je sais et ça a forcément joué sur le coup mais voilà, est-ce que ça peut réellement lui servir d'excuse pour ses paroles franchement? J'sais pas, j'lui ai déjà tellement dit amen par le passé que peut-être que j'suis saoulé de toujours passer au dessus. Alors ouais, pour le coup j'ai décidé d'être chiante oui. Mais oui ok je peux comprendre son cas car moi à sa place j'aurais aussi fait ma scène, en moins violente envers lui c'tout. Et ce putain de soleil lui fait mettre ses lunettes sur son nez, dommage, j'aime le regarder dans ses beaux yeux bleus. J'admets mes tords de la soirée j'veux juste être certaine qu'il regrette les siens et là enfin il le dit et redit « Excuse-moi, j'étais saoul et... bref c'est même pas une excuse. », je reprend donc mon sérieux à le regarder quelques secondes pensive un peu avant d'inspirer un long coup en détournant le regard « J'avais peur que tu trouves Tate plus intéressant que moi, je le déteste ce type. », je revenais river mon regard dans le sien ou ses lunettes plutôt et là j'me mordais la lèvre inférieur pour répliquer "J'peux pas le trouver plus intéressant que toi puisqu'il n'a qu'une seule personnalité lui." non ce n'est pas une pique mais bien une sorte de compliment. Je souriais même sur la fin car j'me voulais gentiment taquine en taclant sa bipolarité et ses sauts d'humeur mais c'vrai que Tate lui n'avait pas ça et j'en avais surtout rien à carrer en fait "J'en ai rien à foutre de ce mec, je le connais un peu et ça s'arrête là. T'es bien plus important pour moi et... C'est pour ça que je t'ai suivis aux toilettes, que je t'en ai voulu de m'avoir envoyé balader et que... J'accepte tes excuses." je me pinçais un peu la lèvre pour sourire en coin "Car je sais pourquoi tu l'as fait et que tu es sincère et que j'crois que j'arriverais jamais à te renier pour de vrai alors voilà...", je souriais un peu plus franchement "Je m'excuse aussi pour le coup de la chambre et le baiser foireux. Alors balle au centre! On est d'accord?" et je lui tendais la main comme pour signer ce pacte, ce traité de paix ou appelez ça comme vous voulez en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me turlupine, c'est sa relation avec Tateard et je me demande si elle agissait comme ça avec tous les mecs. Je sais à quel point elle peut être extravertie et je me dis que si elle embrasse des gens auxquels elle s'en fout, qu'est-ce que ça doit être avec des gens qu'elle apprécie. Vous voyez ce que je veux dire? Sacha sait pas garder sa langue dans sa poche. Can't keep my hands to myseeeelf. Mon dieu j'espère que non. Si ça tombe, elle a été infidèle lorsqu'on était ensemble. Mais je peux pas le croire, personne peut le croire de toute façon. C'est quand même moi qui ait eu l'award du plus infidèle, je dis ça, je dis rien. D'accord, j'ai plusieurs personnalités et elle le voit comme... un compliment? J'ai du mal à suive, je faisais de drôles d'yeux et heureusement qu'elle ne voyait que son reflet dans mes lunettes. J'étais soulagé, elle accepte mes excuses et ça se voit qu'elle en avait envie car rester tendu comme ça, ce n'était pas bien pour nous. Ça fait du bien de parler à froid et de mettre les choses à plat. Elle s'excusait aussi comme je l'attendais, pour le coup de pute qu'elle m'a fait en me virant de sa chambre alors qu'on était plus complices que jamais. Ça ouais, je l'ai vraiment très mal pris, à tel point que je n'oserai plus vraiment me livrer sur mes sentiments et en échange elle aura un Royce qui se braquera vite. Faut pas déconner non plus, surtout que je ne sais toujours pas ce qu'elle a fait le restant de son après-midi. Ça me brûle les lèvres mais je n'ai pas envie de péter encore un câble alors je serrais les dents. « Fais-moi un câlin. » je la tirais contre moi et je la soulevais du sol, légère comme une plume, pour qu'elle soit à ma hauteur. « Ne me fais plus peur comme ça. Ne me dis jamais plus que tu ne veux plus me voir. » je tournais la tête vers elle et mon nez frôla le sien. Oh god j'avais pas calculé qu'on serait si proche. Je sens son souffle sur mes lèvres, ça me perturbe. Je la relâchais pour que ses pieds touchent la terre ferme et je lui faisais un petit sourire. Même si on s'aime toujours, je peux pas m'empêcher de me protéger. Je suis tombé de haut, de trèèèès haut lorsqu'elle m'a quitté sans vraiment me donner de raisons, à part dire que je l'étouffais à être trop jaloux. Alors à quoi on joue là? On ne devrait pas. On devrait pas être si proche ou se bouffer du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok, j'sais que dire qu'il a plusieurs personnalité c'pas le best compliment ever hein mais dans le délire, dans la situation, vis à vis de Tate là, bah si s'en était un. J'ai l'impression qu'il le prend pas tout à fait comme j'le voulais mais bon tant pis, c'est à prendre ou à aller chier comme j'aime dire. Du coup? J'fais un gros effort, je prends sur moi et j'lui pardonne. Bon ok c'est pas bien difficile en vrai, j'ai du mal à lui en vouloir longtemps quoi. J'en profite donc pour... M'excuser aussi d'avoir été méchante, fin fuyante? J'sais pas trop le terme. Une garce peut-être? Car il connait pas la suite et vaut mieux pas t'façon sinon on repartirait dans une énième guerre vu ce qu'il s'est passé et j'en ai pas envie. J'ai pu envie d'me fâcher avec lui là, pas tout d'suite. Puis sans rien dire quelques secondes, il fini par me balancer « Fais-moi un câlin. », mon sourire s'effaçait pour faire un regard un peu surpris pourtant j'me laissais faire, le laissant me tirer vers lui pour me prendre dans ses bras jusqu'à me soulever du sol même. Je passais mes bras autour de son cou pour me maintenir à cette hauteur et je souriais à nouveau amusée en le regardant. Il continuait « Ne me fais plus peur comme ça. Ne me dis jamais plus que tu ne veux plus me voir. », une petite moue et je détournais les yeux un instant pour répondre "Je ne le dirais plus alors." parce que j'ai envie de lui faire plaisir là tout d'suite et que j'ai pas envie de lui faire peur, fin pas comme ça quoi. Puis là j'me rendais compte qu'on était... Nez à nez, dans le sens propre du terme en fait. Et j'me figeais quelques secondes, le palpitant qui s'emballait un poil du coup. On est un petit peu trop proche à mon avis, ouais trop même, trop vite, trop tout court! Et c'est pas spécialement le moment, trop tôt pour faire ce genre de truc alors qu'on se réconcilie à peine. Il me repose donc en sentent le malaise et je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille pour lui dire "On va faire un jeu? Ou tu préfère que j'te noie dans la baie de Boston?" je souriais taquine car oui, je voulais qu'on s'amuse maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà content à la base car elle avait accepté de me voir, mais là j'étais encore plus content car elle me pardonnait et je lui pardonnais aussi en quelque sorte, même si ce n'était pas le même sujet. Je retrouvais le smile sans problème, j'avais presque envie de faire le pitre pour montrer à tout le monde qu'il est content le gamin! Même si voilà, je ne sais pas combien de temps ça va durer avant la prochaine dispute, mais en tout cas, je ferai l'effort de bien me tenir si Sacha fait en sorte de ne pas me foutre en rogne. C'est aussi simple que cela. Pendant une fraction de seconde j'ai hésité à l'embrasser mais le mieux était de ne pas nous brusquer et laisser le temps faire son boulot. « J'ai pas envie de te voir perdre donc je préfère qu'on aille s'amuser un peu d'abord. » entre nous, je la fous à l'eau la première hein. Elle peut pas test face à moi. Un gosse courrait avec une peluche minion dans les bras et ça me donnait une idée. « Si y'a un luna park où on peut chopper des peluches pokémon, je t'en gagne une. » dis-je en riant alors qu'on se déplaçait le long du port à la recherche d'une machine qui selon moi est truquée mais qui arrive parfois à ramasser des nounours. Et là les amis, je tombais sur ce que je voulais. Des jeux de tous les côtés, ça fait très fête foraine et y'a des pikachus en jeu. Si c'est pas mon jour de chance. Maintenant, j'ai la pression de ouf. « Souhaite-moi bonne chance. » Je sortais mes petites pièces pour les insérer dans la machine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah enfin il souriait! Mais genre vraiment et du coup je souriais aussi car j'étais contente. Contente de le voir bien, heureux et surtout bah ouais j'avoue, contente de le retrouver un peu comme avant. Même si sans y penser ni l'admettre tout restait compliqué à cause de moi notamment. BREF! Il était temps de "fêter" ça en quelques sortes, j'voulais qu'on bouge et qu'on s'amuse ENSEMBLE et du coup j'lui proposait plus ou moins les forains ou l'océan, l'une de mes passions. Sauf que l'autre il se la pétait encore là « J'ai pas envie de te voir perdre donc je préfère qu'on aille s'amuser un peu d'abord. » m'ouais, c'est surtout qu'il a peur que je le ridiculise en publique ouais! Je riais d'un "On verra tout à l'heure qui est le perdant! Quitte à lancer un gage pour prouver ma détermination tsé." et j'étais sérieuse, moi et l'eau c'est une histoire de toujours alors même pas peur que j'suis prête à lui mettre la misère. Mais ok, commençons par quelque chose de plus soft moi ça m'va, on a du temps après tout. On marchait donc le long du port quand un gamin passait avec une grosse peluche mignon "Han comment elle est trop belle sa peluche t'as vu?" une vraie gamine avec les peluches j'vous jure... Royce qui me disait du coup « Si y'a un luna park où on peut chopper des peluches pokémon, je t'en gagne une. », de grands yeux pétillants et la bouche ouverte, je souriais de toutes mes dents en me mettant à sautiller sur place "Owi owi owi je veux une peluche pokémon!" tapant dans mes mains comme une petite fille toute excitée. Là j'étais super contente et chaude avant même qu'on est trouvé, la dépression si il y en avait pas quoi. Sauf que si! La chance nous sourit car juste en face, des machines à grappins avec... Des pikachus! "Des pikachuuus aaah je veux un pikachu s'te plait, s'te plait, s'te plait!" puis je m'approchais "Oh il y a même des pichus et des raichus! Gash, n'importe lequel des trois je prends!", Royce s'approchait aussi déterminé « Souhaite-moi bonne chance. » pour sortir une pièce qu'il entrait dans la machine. Me mordant la lèvre toujours en souriant, je tapais encore un coup des mains en le regardant jouer d'un "Que la force soit avec toi!" oui car je la veux cette peluche, j'vais finir trop déçus si il réussi pas. Bon j'savais comment tricher pour en avoir une mais si on se faisait chopper on se ferait virer donc j'vais voir si il s'en sort avant d'lui proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'une peluche c'est une bonne idée. Au moins, elle pourra dormir avec et comme c'est un cadeau de ma part, c'est comme si une partie de moi partageait sa nuit. Si c'est pas meugnon ça. Par contre, j'ai la pression. Je dois réussir sinon je vais bouder et on aura pas d'autre choix que d'aller dans l'eau et je suis pas d'humeur à me faire noyer. Je suis plutôt d'humeur à épater ma belle, à lui en mettre plein la vue, rien qu'avec un pikachu svp. Je crois que j'ai jamais vu Sacha aussi contente, à sauter dans tous les sens, à me supplier pour que je gagne. Elle était trop adorable à voir. « Okay okay du calme, tu vas effrayer les passants. » dis-je à moitié mort de rire en espérant la canaliser. Je prie le petit seigneur pour gagner. S'il vous plait, je veux pas passer pour un boulet devant Sacha. Je m'apprêtais à jouer mais je fus déconcentré au moment où elle frappa dans ses mains. Je lui lançais un regard pour lui faire comprendre de ne pas recommencer puis place aux commandes, c'est moi qui pilote! Et... raté. « Meeeeerdeuuh! C'est de l'arnaque, je le touchais! Non mais t'as vu ça? » bouuuh quel mauvais perdant. Ça y est, j'étais fâché là. Allez hop, on remet une pièce, on réessaye encore. Échec total. « Putain mais QUOI?! » azy on dirait que j'étais en train de regarder un match de foot et que je comprenais pas pourquoi c'était faux. Comme je n'aimais pas rester sur une défaite, j'ai craqué mes doigts, ma nuque et mes épaules, j'ai soupiré puis j'ai encore remis une pièce. C'est pas possible, même les gosses ils y arrivent et un grand monsieur de 26 ans n'était même pas capable de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Royce me fait un cadeau mignon comme ça, je m'en souviendrais longtemps! J'adore trop les peluches quoi, surtout les pokémons se sont mes préférées! J'me retrouvais donc à sautiller comme une gamine et ça l'amusait clairement vu son rire mais je m'en fou j'assume « Okay okay du calme, tu vas effrayer les passants. », je tirais la langue sur des gens qui passaient en nous regardant "Quoi?! Je m'en fou j'fais ce que j'veux, j'ai le droit d'être contente! Oh oui j'suis contente!" riant exagérément exprès juste derrière pour en remettre une couche un peu forcée. Et là, Royce commence à sortir la monnaie, attention! J'vois dans son regard que excitation le "déconcentre" m'voyez, donc je prends un air soudainement sérieuse, j'me stoppant net de bouger à fixer la machine et ce foutu crochet tricheur qui s'en allait attraper une peluche maiiiiis non, rappé « Meeeeerdeuuh! C'est de l'arnaque, je le touchais! Non mais t'as vu ça? », je souriais alors amusée, haussant vite fait les épaules d'un "On gagne jamais du premier coup à ce jeu sinon ça se saurait." ouais sauf en trichant mais chut. J'aimais le voir rager car il est tellement mauvais perdant que s'en est comique. Il rage trop vite le gars. Il refait donc un essai, pas démotivé mais re chute « Putain mais QUOI?! », je riais un peu "Dis toi que cette machine veut ton oseille, elle va faire en sorte de t'en taxer un max avant d'te faire un cadeau, ou pas." ouais j'ai déjà vu des cons dépenser 50 dollars pour repartir avec rien, la maxi loose. Il craque alors ses doigts, déterminé à l'emporter alors que je m'approchais de son oreille pour glisser "J'ai une astuce pour la chopper easy si t'as pas le niveau tu sais?" oui j'aime le taquiner hehe et surtout je l'a veut m'a peluche et j'suis prête à tout, ou presque, pour l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était de l'arnaque. Je perdais comme une merde et, et ça m'énervait. Pas content! Pas content! Sacha faisait une remarque mais au lieu de me calmer, ça me rendait encore plus fou. Ah mais c'est toujours comme ça avec moi quand il s'agit de compétition. Je veux gagner sinon je vais cracher du feu. Je ratais encore et Sacha ouvrait encore sa bouche. « Tu peux éviter de me parler quand je joue s'il te plaît? Je perds ma concentration. » boudais-je comme si je remettais la faute sur Sacha. Je lui ai dit un petit s'il te plaît donc je ne pense pas qu'elle le prend mal. Huuu j'espère pas. Je soupirais et je laissais tomber lorsque la brunette me confia qu'elle avait une astuce. Ben voyons, comme si j'en avais pas moi, comme si... j'étais pas fait pour ça. Je la regardais d'un air hésitant, me demandant bien ce qu'elle allait sortir. Je m'attendais à tout avec elle. « Tu peux essayer mais j'sais que ça marchera pas. » bonjour le défaitiste. Le pire c'est que je crois qu'elle a plus de chance de gagner une peluche que moi. Je suis trop tendu et Sacha a deux de tension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce le mauvais perdant. J'vous jure on peut pas jouer avec lui si on compte gagner parce qu'il devient fou quoi. La rage au ventre le gars. Moi ça m'amuse mais déjà moins quand il me renvoi la faute d'un « Tu peux éviter de me parler quand je joue s'il te plaît? Je perds ma concentration. », il est sérieux là? J'arquais un sourcil l'air de dire "c'est à moi que tu parle?" dois-je lui rappeler que c'est pas le moment pour me rager dessus? Genre c'pour MOI la peluche là, c'pour me faire plaisir et me vendre du rêve qu'il fait ça, alors j'suis pas le bon défouloir pour le coup désolé "C'est pas ma faute si t'es un rageux hein." ouais j'vais rester soft. J'le taquine c'est tout faut pas en faire un fromage, fin quand on est Royce, dans ces moments là, tout se transforme en montagne. Surtout qu'il perdait encore et encore. J'crois bien qu'il va finir par taper sur la machine tsé, du coup je lui propose ma little astuce, à prendre ou pas, histoire de voir si il a besoin d'un coup de main vous savez. Après un instant d'hésitation et fier comme un coq il fini par me répliquer « Tu peux essayer mais j'sais que ça marchera pas. », un sourire de branleuse sur les lèvres et le regard qui va avec, je fais un lancé de cheveux en arrière pour lui dire un "Pousse toi." avant d'me placer à sa place devant l'engin. Un regard autour de nous, pas de forains à l'horizon, parfait! Je lui tend alors ma main pour réclamer une pièce "S'il te plait." et j'introduisais la pièce, le grappin commençait à bouger, je le plaçais au dessus d'une peluche bien sur le dessus "Faut jsute bien choisir sa cible... Au moins une peluche qui se laisse soulever tu vois." et là le grappin descend et l'attrape "Et au moment où elle l'a soulève, comme tu sais qu'elle l'a lâchera avant la fin tu.." et d'une grosse grimace, j'attrapais la machine par le dessus pour à moitié m'y pendre et tirer un grand coup pour la faire basculer "Tu lui secoue un gros coup la gueule!", juste assez pour que le grappin se balance et envoi la dite peluche dans le trou avant de là lâcher. "Et voilà! Le tour est joué." grand sourire, je mettais la main dans le bac pour récupérer un Raichu "Regarde comme il est trop beau!" toute sourire et toute contente de moi et de ma bêtise car faut le savoir c'est interdit de faire ça mais bon là... Personne regardait alors voilà. Le nez sur la peluche, je fixais Royce toute fière "Pas trop dégouté j'espère?" ouais autant le taquiner encore un peu quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)