Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha ♡ I just know I found myself getting lost with you - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rocha ♡ I just know I found myself getting lost with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un rageux ouais et ça fait partie de moi. Ah j'vous jure que sur le terrain je suis vraiment insupportable. Le coach me le répète souvent mais moi, je dis à mes petits gars du football junior que la rage c'est la force de l'équipe, donc voilà. J'entraînais des mômes qui vont devenir des dures à cuir une fois qu'ils intégreront l’équipe universitaire d'Harvard. Çà risque d'être le boxon mais je serai là pour voir le spectacle. Dans toute ma bonté, je me suis dit que j'allais laisser une chance à Sacha d'essayer. Mais une hein, après c'est moi qui reprend les commandes! C'est mes sous quand même. Ouais mon argent qui se fait bouffer depuis tout à l'heure par moi, ou plutôt par la machine incompétente. Je rageais un peu de la regarder faire après lui avoir donné une pièce et je restais immobile, les bras croisés. Et pour finir, elle attrapa sa peluche en trichant, mais elle l'a eue. « Ouais ben pff c'est pas du jeu. Et puis moi je visais un pikachu, c'était plus dur. » j'avais presque envie de lui tirer la langue. Je suis macho et j'ai une grosse fierté vous voyez, du coup, c'est dur de se faire battre par une femme. Je le vis très mal oui oui, mais je prends sur moi et je fais l'effort d'être content sinon je sens la mauvaise ambiance qui va arriver. « Super, tu t'es offert le cadeau que je voulais t'offrir. » dis-je en boudant. La journée se passait mal mon dieu. Ma face collait la fraise et je ne sais même plus faire plaisir à Sacha. Je suis nul. « Quel homme je fais hein. » me moquai-je gentiment en affichant un petit sourire. Je me désespère sérieux. Au moins, elle a eu son Raichu, c'est pas comme si on avait vidé toutes nos poches sans peluches. Elle pourrait se dire que j'y ai mis corps et âme pour lui faire un cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce maitre quoi! C'est exactement pour cette raison que j'aime pas jouer à la Play avec lui, à chaque fois il en fait une 3ème guerre mondiale j'vous jure. Prise de tête pour rien. Et faut prendre en compte que lorsqu'on parle de gaming, j'me fâche aussi plus facilement hein, explosion! Donc bref, je me permet de lui faire une démo en mode branleuse m'voyez. Ok je triche mais ça marche non? C'est genre le principal j'dirais même si j'le vois venir d'ici en mode macho là. Il rageait en silence là avec ses bras croisés alors que moi j'faisais ma fière « Ouais ben pff c'est pas du jeu. Et puis moi je visais un pikachu, c'était plus dur. », ça me faisait encore plus sourire! Je riais un peu avant d'lui faire une moue "Oh oui c'est clair que les pikachus sont plus hard core à chopper." j'lui tirais une moue faussement boudeuse pour l'imiter d'un "Mais on peut remettre ça si tu veux, y'a pas de problème, juste qu'il faudra courir vite après." ouais car je voyais au moins deux gens qui nous zieutaient d'un sale air de surveillants là et ça voulait tout dire. Sauf que le Royce, il était vraiment déçus là « Super, tu t'es offert le cadeau que je voulais t'offrir. », mon sourire s'effaçait alors que je le fixais quelques secondes "C'est pas grave ça, c'est l'intention qui compte non?" ouais la phrase kitch toute faite tsé, c'est clair qu'il sera pas mon héro ce soir quoi « Quel homme je fais hein. », il souriait un peu mais bon, c'était pas encore ça alors d'une petite moue "Bon ok attends...", je fouillais dans mon sac pour sortir mon rouge à lèvre, m'en mettre et faire un bisou sur le front de mon Raichu avant de le tendre à Royce "Tiens, c'est moi qui te l'offre... Comme ça tu auras un bébé pokémon sur ton lit pour penser à moi tout les soirs." si c'est pas mignon ça hein?! Avouez quand même, c'est un true cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déçu car je tenais vraiment à lui offrir un cadeau, même un collier de coquillage, j'en sais rien, un truc quoi, pour me faire pardonner. Les paroles c'est beau mais les gestes, ça compte aussi. Je suis un peu triste de la voir gagner, même si c'était de la triche. N'empêche, cette technique n'était pas bête du tout, ça allait peut-être m'aider lorsque Oscar sera plus grand et qu'il piquera une crise pour avoir une peluche. Je ferai héé mon petit gars, ne pleure pas, papa connait l'astuce! Je laissais tomber mes bras le long de mon corps, ça sert à rien de râler. « Je dois reconnaître que ton astuce fonctionne bien. » c'est peut-être l'intention qui compte mais en attendant, j'avais toujours rien pour lui faire plaisir. Sacha remarqua que j'étais assez dépité du coup, elle fouilla dans son sac après du rouge à lèvre et embrassa le Raichu avant de me le donner. Je souriais, assez gêné car je m'étais répété sa réplique dans la tête plus tôt. Mmh, je ne vais pas refuser, disons que cette peluche nous lie tous les deux quoi qu'il arrive. « On a qu'à la garder à tour de rôle, qu'en dis-tu? » bon par contre je suis pas sûr de me laisser mettre du rouge à lèvre pour laisser une empreinte de ma bouche sur la peluche. Je trouverai bien autre chose à mettre comme mon parfum Boss par exemple. Trop meugnon on dirait qu'on vient d'adopter un chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre quand même, il avait l'air super déçus. Il voulait se la jouer super héros en mode j'te gagne une peluche et final c'est moi toute seule qu'il m'en gagnait une quoi « Je dois reconnaître que ton astuce fonctionne bien. », une petite moue de bébé avant un franc sourire et je faisais ma fière un poing sur la hanche "Ouais je sais elle déchire.", ais bon, il fallait quand même que je face quelque chose pour qu'il retrouve le sourire sinon la fin de journée allait être pourrite. Et de là me vint l'idée de MOI lui offrir un cadeau, mon petit Raichu avec un bisou de moi sur son front et là enfin il souriait « On a qu'à la garder à tour de rôle, qu'en dis-tu? », je riais en secouant la tête "J'en sais rien, pour ça faudrait déjà lui trouver un nom et attention j'veux un nom classe!" l'invitant d'un pincement de lèvre à me suivre pour qu'on marche "Bon qui le garde quand? Genre toi la semaine et moi les weekends? Ou on se la joue une semaine sur deux?" avant de voir un marchand de churros et barbe à papa "Han on s'en prend? Ça m'redonne trop faim." lui souriant "Et tu m'dois toujours un cadeau." finissant sur un petit clin d'oeil taquin. Des jeux il y en avait plein ici, il n'avait que l'embarra du choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé un espèce de deal. Le Raichu est à nous et on se le partage, voilà c'est aussi simple que cela. Comme si c'était notre animal de compagnie ou notre enfant. Ah notre enfant non, j'ai déjà assez de boulot avec mon fils. Mais vous voyez le délire quoi. Maintenant, c'est vrai qu'il faut le baptiser avec un nom classe. Je réfléchissais puis je me suis mis à rire. « On a qu'à l'appeler Rocha? Le pokémon de Royce et Sacha. » lançai-je fièrement. Allez c'est bon adjugé, on fera une photo pour mettre sur instagram histoire que tout le monde soit au courant de notre adoption. « Moi la semaine et toi le week-end, comme ça je te vois plus souvent. » dis-je avant de me pincer la lèvre. Sacha c'est limite un estomac sur pattes. Elle est fine comme un spaghetti mais elle bouffe comme quatre. Je peux pas lui dire non, et c'est vrai, je dois bien lui offrir quelque chose. « Tu veux quoi? ...bon je prends tout. » dis-je avant même qu'elle ait répondu. Des churros et de la barbe à papa, merci bien monsieur. Les churros c'est cool mais la barbe à papa, ça colle de partout mais c'est bon mmmh. « Viens on va déguster ça sur la plage. » Sacha me suivait jusque sur le sable et je nous trouvais un petit endroit posé, au soleil, avec l'eau juste en face de nous. Quel agréable moment. Attention, monsieur va jouer le beau gosse. Je tendais la barbe à papa à Sacha le temps que je retire mon t-shirt pour me la jouer topless on the beach. Je voyais déjà des regards posés sur moi. En même temps, sexy comme je suis, petit short de plage, lunettes et mes boucles au vent, je dois faire mouiller même les mamies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est original d'adopter en garde partager un pokémon en peluche, j'dirais même singulier mais après tout, c'est carrément mon genre j'avoue. Now fallait lui trouver un bat de nom et en riant Royce proposait le premier « On a qu'à l'appeler Rocha? Le pokémon de Royce et Sacha. », je le fixais grimaçant les premières secondes "Rocha..?" avant de réfléchir et d'une moue répondre "M'ouais en fait c'est pas si mal, Rocha. C'est même plutôt cool, vendu!" riant sur la fin en regardant la peluche d'une moue de bébé "Hein mon petit Rocha! Owi que a te va bien finalement." tirant la langue d'un rire. Concernant la garde partagée, le père proposait « Moi la semaine et toi le week-end, comme ça je te vois plus souvent. », et je hochais une fois franchement de la tête pour répondre "Ça marche! On fait comme ça." souriant complice. J'aimais bien ce petit délire finalement, puis au moins le plaisir était de retour. Puis bah ogresse que je suis, il fallait que je redemande un truc à manger même si là faut dire que c'est clairement de la gourmandise hein. Du coup Royce me demande « Tu veux quoi? ...bon je prends tout. », bon bah pas le temps de lever la main et d'ouvrir la bouche qu'il décidait d'embarquer un paquet de churros et un bonne grosse barbe de vieux daron. Je sautillais une nouvelle fois avant d'attraper une grosse poignée de barbe à papa et de l'engouffrer dans ma bouche d'un "Hmmm c'est crop bon!" ouais je peinais à parler mais fallait que j'le dise. Puis soudain, il me dit « Viens on va déguster ça sur la plage. », j'hochais la tête en me suçant les doigts, le suivant jusqu'à un petit coin paisible sur la plage où poser nos culs et là, Royce passait en mode beau gosse en retirant son t-shirt et moi évidemment je le regardais hein, je crache pas dans la soupe. Me mordant la lèvre, je décidais de sortir un churros pour me le mettre en bouche "Après j'veux qu'on se baigne." ouais qu'il est pas viré son t-shirt pour rien "T'aime trop ça fait le beau toi en fait." grave suffit d'le voir là face aux quelques filles qui pouvaient se trouver autour. Et là je repensais à ses prix qu'il avait eut au bal, grrr.... La mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on est bien là, sur la plage à se dorer la pilule en maillot. Enfin, je suis le seul à faire la crevette au soleil, Sacha était encore habillée, trop occupée à varier les plaisirs entre la barbe à papa et les churros. J'ai pas très faim, j'ai plutôt soif. Y'a pas un bar à cocktail ici tout prêt? Bingo! Je prenais deux cocktails super sucrés dont j'ai oublié le nom mais c'était vachement bon. « C'est vrai, j'ai oublié que tu allais me couler. » répondis-je en rigolant. Faire le beau? Fallait pas me dire ça, mes chevilles gonflent et je me sens plus. Allez, fais l'innocent Royce. « Beau? Ben mbof, je suis pas un top modèle. J'ai de la graisse là. » me plainai-je en lui montrant une partie de mon ventre. Monsieur est complexé quoi. Souviens-toi, elle a dit faire le beau. Pas être beau spécialement. Quoi? Elle croit que je fais ça pour attirer toutes les filles de la plage? La seule que je veux attirer c'est elle. « Je fais le beau pour toi. » dis-je d'un sourire de beau gosse où on voyait toute ma parfaite dentition puis je visais la paille de mon cocktail dans ma bouche pour siroter l'alcool, tout en ne la quittant pas du regard. Là, j'en fais trop, je fais le gros lourd qui drague mais je sais qu'elle trouve ça drôle quand je fais le gamin. « T'aimes pas quand je fais le beau? » j'entends par là, ça la fait chier que d'autres nanas peuvent être attirer par moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce il perd pas de temps pour faire tomber le haut. Moi je préfère commencer par manger mes cochonneries, le bikini je le sortirais après. Puis Royce se lève d'un coup pour aller nous chercher à boire au petit bar du coin, de bons cocktails qu'il ramène et rien qu'à la couleur du miens je criais "Miam un Sunrise! Merci." la colo dégradée jaune à rouge, ça peut que être ça. Celui de Royce est bleu et évidemment, je tire sur sa main pour y gouter un coup avant de dire d'un petit tiré de langue "Il est bon aussi mais je préfère le miens.", je lui rappelais alors qu'après, je comptais bien lui mettre la misère dans l'eau et en riant il répondait « C'est vrai, j'ai oublié que tu allais me couler. », j'hochais exagérément de la tête en répliquant "Grave, alors bois pas trop sinon tu vas pas t'aider." riant sadique avant de finir ma barbe à papa. Puis le voyant faire son coq, il fallait que je lui signal quoi, c'était plus fort que moi et lui qui se la jouait faussement humble « Beau? Ben mbof, je suis pas un top modèle. J'ai de la graisse là. », et vas-y qu'il se tripote le bas du bide. Je secouais la tête riant un peu "Toi gras? C'te blague arrête, t'as tout qui va bien.", autant lui remettre dans la face qu'il est canon oui et c'est pas ce que je pointais du doigt là en fait. Puis soudain, il tente de se rattraper de son plus beau sourire « Je fais le beau pour toi. », je le regardais du coin de l'oeil ne pouvant m'empêcher de sourire en jouant avec ma paille dans ma bouche alors qu'il me demandait « T'aimes pas quand je fais le beau? », j'arquais un sourcil avant de poser mon verre dans le sable pour me lever et retirer mon haut afin de me mettre simplement en maillot "Bien tant que c'est pour moi, ça me va. Évite juste de trop lancer de regard autour alors." et je lui faisais un petit clin d'oeil en descendant mon short doucement pour me retrouver en bikini intégral et me rasseoir pour finir mes churros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vous dit que je suis un peu une meuf des fois. J'ai des complexes, un tas de complexe. Comme mon oreille gauche. Vous avez vu? On dirait que j'ai été mordu à la naissance. J'ai jamais retrouvé le bout. Il suffisait de me plaindre pour recevoir un compliment de Sacha. Ah ça marchait à chaque fois et directement, je me sentais ultra canon. J'avais presque envie de me foutre de l'huile et de gonfler les muscles juste pour elle. Je buvais dans mon cocktail bleu en imitant le regard que Sachatte me lançait. Putain c'est tout con mais je me sens bien. Pas d'embrouilles, juste elle et moi, au bord de la plage avec des cocktails. Dommage que ça ne dure pas. La nostalgie de nos jours heureux remontaient à la surface. Je lui disais que si je faisais le beau c'était juste pour l'impressionner elle. « Pourquoi ça te dérange? » lançai-je amusé. Oui je le faisais exprès. Je regardais la façon qu'elle avait de se déshabiller, tout en sirotant mon cocktail mais la paille dévia et je m'en suis foutu un peu partout sur le menton. On dirait que je perds les pédales là. Reprends tes esprits Royce. Lorsqu'elle revint s'asseoir près de moi, je retirais mes lunettes pour les mettre sur ma tête. « Genre, ça te fait chier si je regarde la fille là-bas? » je fixais une nana à quelques mètres de nous qui cachait sa tête dans son magasine, puis qui me souriait toute timide. Je levais mon verre comme pour la saluer. « Et si je lui fais un sourire et un clin d'oeil? » je cherchais les nerfs de Sacha, ou plutôt, je la taquinais. La fille que j'utilisais comme cible se leva et marcha vers nous. Ah ça, je m'y attendais pas. Je reposais les lunettes sur mes yeux et j'attendais impatiemment la suite des événements. Peut-être que ça fera comprendre à Sacha que je pourrais avoir n'importe qui mais qu'elle me suffit amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'est que mon compliment lui fait de l'effet! Suffit de voir son smile et sa tête de beau gosse là, le gars limite il fait le coq sans le vouloir là et ça me faisait sourire. J'aime pas l'entendre se plaindre, j'suis la seule qui ai droit de dire que j'ai un gros cul! Puis je décidais enfin d'me mettre en condition, retirant à mon tour mes fringues pour finir en bikini sous le regard captivé de Royce qui ne savait plus boire du coup. Je riais légèrement "Attention tu bave." avant de venir me rasseoir près de lui. Et ouais, fallait que je lui dise qu'il faisait trop le beau voilà car suffisait de le regarder là, devant toutes les nanas autour. Et now il me demande quoi? « Pourquoi ça te dérange? », allez me cherche pas blondasse! Je levais le menton fière "Ouais ça me dérange." j'aime pas qu'on le regarde comme ça quand j'suis avec lui voilà tout. Il retirait alors ses lunettes, décidé à me provoquer « Genre, ça te fait chier si je regarde la fille là-bas? » et là il fait quoi? Il lance son regard à une fille plus loin. Je sirotais mon cocktail avant de froncer les sourcils en lui lançant un regard noir "OUAIS ça me fait chier alors arrête ton petit jeu là ou j'te tape!" ouais j'suis comme ça moi, violente direct. Et vas-y que la meuf lui répond un sourire l'air pseudo timide là, catin! « Et si je lui fais un sourire et un clin d'oeil? », et vlan! Je lui mettais une claque sur le bras "Mais arrête j'te dis putain!" et ça l'amusait en plus bordel! Il aime trop me voir rager, me voir jalouse là et ça m'énerve encore plus. Et la meuf fait quoi? Elle se lève pour s'approcher alors que lui il fait style de rien en reposant ses lunettes sur son nez. Alors là c'est trop! Je finissais mon verre cul se avant d'le jeter dans le sable pour me lever d'un coup en grognant, pointant la meuf du doigt en lui faisant face "Toi la putafrange tu retourne dans ton panier de suite!" et j'me tournais vers Royce le pointant à son tour du doigt "Et toi tu viens dans l'eau direct! On a un compte à régler maintenant." il veut jouer on va jouer et il va le regretter. Je jetais mes lunettes dans le sable et marchais d'un pas décidé vers l'eau, m'y enfonçant à moitié avant de plonger. Ça c'est mon élément, il va souffrir le frisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)