Invité
est en ligne
Invité
Je suis un rageux ouais et ça fait partie de moi. Ah j'vous jure que sur le terrain je suis vraiment insupportable. Le coach me le répète souvent mais moi, je dis à mes petits gars du football junior que la rage c'est la force de l'équipe, donc voilà. J'entraînais des mômes qui vont devenir des dures à cuir une fois qu'ils intégreront l’équipe universitaire d'Harvard. Çà risque d'être le boxon mais je serai là pour voir le spectacle. Dans toute ma bonté, je me suis dit que j'allais laisser une chance à Sacha d'essayer. Mais une hein, après c'est moi qui reprend les commandes! C'est mes sous quand même. Ouais mon argent qui se fait bouffer depuis tout à l'heure par moi, ou plutôt par la machine incompétente. Je rageais un peu de la regarder faire après lui avoir donné une pièce et je restais immobile, les bras croisés. Et pour finir, elle attrapa sa peluche en trichant, mais elle l'a eue. « Ouais ben pff c'est pas du jeu. Et puis moi je visais un pikachu, c'était plus dur. » j'avais presque envie de lui tirer la langue. Je suis macho et j'ai une grosse fierté vous voyez, du coup, c'est dur de se faire battre par une femme. Je le vis très mal oui oui, mais je prends sur moi et je fais l'effort d'être content sinon je sens la mauvaise ambiance qui va arriver. « Super, tu t'es offert le cadeau que je voulais t'offrir. » dis-je en boudant. La journée se passait mal mon dieu. Ma face collait la fraise et je ne sais même plus faire plaisir à Sacha. Je suis nul. « Quel homme je fais hein. » me moquai-je gentiment en affichant un petit sourire. Je me désespère sérieux. Au moins, elle a eu son Raichu, c'est pas comme si on avait vidé toutes nos poches sans peluches. Elle pourrait se dire que j'y ai mis corps et âme pour lui faire un cadeau.
(Invité)