Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald tu veux que je le commence demain? une idée de contexte ou alors on y va au feeling? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien que tu le commences, et ouais au feeling, allons-y en mode yolo (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald je pense le commencer entre maintenant et ce soir (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le temps de réponse :TT: j'veux bien le commencer si tu veux Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway génial j'attends avec impatience Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulietta della Fontana Je le fais ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Megan l'handicapée des sentiments aussi car elle a un secret depuis ses 16 ans qu'elle sait bien garder et elle a du mal à tourner la page sur son ex qu'elle préfère enchainer les flirts alors qu'au fond d'elle elle ne rêve que d'une seule chose : retomber vraiment amoureuse d'un homme qui saura lui redonner envie x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor où tu veux, à ta guise Vic

@Megan Forks PERRIIIIE Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 8 4205929361 moi j'suis pour un lien du coup Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 8 3997999705 t'as une idée, une envie particulière ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément d'idées mais elle est casse cou et Megan aussi donc je les vois bien se rencontrer lors d'une situation à risque genre elles ont fait une connerie et il faut qu'elles échappent à la police (sachant que Meg' est une pro pour échapper aux flics car elle s'amusait à les faire tourner en rond dans Oxford, c'est une maline) et puis faire chier son paternel elle est jamais contre Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 8 166564858 (même si elle va se faire passer un savon par son demi frère qui est à Harvard après Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 8 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks bah écoutes ouais, pourquoi pas des potes casses cous ça me va hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)