Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maumauuuuu Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 3850463188 je veux notre lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulietta della Fontana a écrit:@Kyle O'Donoghue j'suis drôle hein ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 1881463262
ça te dit un petit rp entre maître et élève ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 3997999705 j'peux le commencer si tu veux, j'ai même une idée de titre Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 387742012

Avec plaisir :excited: montre moi tes talents de titreuse (emo) et tag moi/mpotte. Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield je refuse le surnom de "maumau" Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 927261665

@Kyle O'Donoghue je t'enverrai un mp avec le lien Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 3997999705

@Dylan E. O'Connor avec plaisir Vic une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulietta della Fontana Est ce que tout le monde est au courant qu'elle est lesbienne ? Sinon Dylan pourrait tout essayer pour la rendre folle de lui n'aimant pas qu'aucune fille lui résiste et ne sois pas attirée par lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Maureeen alors Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ton lien avec Denna et le lien négatif que tu vas avoir avec Max, je vois plutôt du négatif du genre Giu qui trouve que Liam n'est pas un mec pour Denna, qu'il a de mauvaises fréquentations et tout ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 166564858

Du coup j'ai dit dans le sujet de parrainage que j'avais pas d'idées mais bon en voilà une Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens te demander un lien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor bah il est clairement possible que Dylan soit pas au courant, même si Lietta s'en cache pas Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 3997999705 ça serait drôle à jouer même Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 3997999705

@Landry S. Wakefield as tu une idée Ron ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 166564858

@Liam W. Moore Lietta pourrait être super protectrice du coup ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 166564858

@Feryel Oswald haileee mais avec plaisiiiir :feldt: t'as une idée ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 3997999705 qu'est-ce qu'il te manque? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une meilleure amie Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)