Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari ALERTE AU KEKE Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 321341868
D'accord d'accord Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012
T'as une idée Auré l'kéké? Vic

@Landry S. Wakefield mmh ouais avec plaisir hanwii une idée de contexte? Vic

@Feryel Oswald ouais, Lietta intègre la QH en septembre donc ça va Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 3997999705 on s'fait un rp ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 1365124802

@Denna A. Hemingway Avec plaisiiir ça va être trop cool hanwii Tu peux le commencer ou je le fais? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut t'es bonne Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese t'as un bon argument, j'accepte d'avoir un lien avec toi Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulietta della Fontana a écrit:Salut Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 3997999705
Dis moi, qu'est-ce qui te maanque? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 3997999705

une vraie pote dangereuse. Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H.-K. Elena Willingstone a écrit:
Giulietta della Fontana a écrit:Salut Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 3997999705
Dis moi, qu'est-ce qui te maanque? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 3997999705

une vraie pote dangereuse. Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012

Alors allez, c'est parti pour ça Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012 @H.-K. Elena Willingstone Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben oui. Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 3997999705 faut qu'elles soient proches, et qu'elles se voient souvent, surtout avec anto. Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012 vous la rendrez italienne ma elena, et puis boum. Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idéee et toi Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me laisses l'aprem pour réfléchir ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone @Antonella Elsy Scorsese genre elles peuvent faire un genre de trio de choc Vic Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 3997999705

@Asia I. Ferrari je te laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est super parfait alors ouais on se fait un rp :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé