Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a joué dans Shannara Chronicles et dans pleins d'autres trucs que j'ai pas vu Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 166564858

En tout cas j'adore le tien Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore JE SAIS D'OU Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3997999705 J'le connais du film dérivé d'High School musical sur Sharpay Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3997999705

Merci beaucouup Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3997999705 Y'a un court résumé de mon perso sur notre sujet de parrainage, dis moi si t'as une idée avec ça Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre à vrai dire Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3619069448 Donc j'sais pas si tu recherches des liens en particulier pour le moment ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway j'recherche absolument tout Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3997999705 amis, ennemis, meilleure amie, amoureuse, j'ai rien de pris Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 152426858 Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth quel lien te manque t il ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du négatifffff, beaucoup de négatif. Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 1881463262 Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une tigresse Giulietta :loukas:
Kyle étant la douceur, il lui faudrait quelqu'un comme Giu pour le faire bouger Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une certaine complicité entre elles, puis vu qu'en plus Denna vient d'apprendre qu'elle est enceinte, elle va avoir besoin de soutien tu comprends ? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 2474380249 J'aime bien le fait que ton personnage a un caractère assez fort tout ça, ça contraste totalement avec Denna et ça pourrait être cool du coups :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth on peut se trouver du négatif alors Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 387742012 une idée? Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 3997999705

@Kyle O'Donoghue han mais Giu est lesbienne :TT: ils peuvent être super proche mais elle est plus moules que saucisses Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 927261665

@Denna A. Hemingway je suis tout à fait pouuuur Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 1688815589 elle va avoir besoin d'une marraine Denna quoi Giulietta ✱ Alice: How long is forever? White Rabbit: Sometimes, just one second. - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)