Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DENNA ✤ je n'parle pas le vent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas sa jalousie, mais le fait de parler de son secret à une personne depuis autant d'années, Denna serait la première à savoir pour la mort de son ex car c'est pas un truc que Megan parle facilement DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 1881463262 DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Oui donc ça pourrait créer une certaine complicité entre les deux du coups DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 1616978029
@Antonella Elsy Scorsese Faut vraiment qu'on s'la fasse cette coloc nous hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici @Megan Forks
Oui c'est possible pour la complicité DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un avant goût de la coloc:

DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller Super, le lien est parfait pour moi alors DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 3997999705
@Dawson Blackwood Que pour moi ça DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway ça va dans les deux sens alors DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 166564858 d'ailleurs tu veux un lien avec mon scénario ? C'est une femme pour qui Dawson avait eu un coup de coeur et maintenant ils sont amis avec attirance DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAAAAAAAIS :chainsaw: On en parle par MP ? J'vais la mettre en lambeau quand elle arrivera DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay on voit ça par mp DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas