@Pippa Gilmore Bah c'est du beau ça :chainsaw:
J'ai pas de résumé de Denna pour le moment, shame on me
. Du coups j'en fais un rien que pour toi, si c'est pas la classe ça
- Spoiler:
Elle a 23 ans + Elle a beaucoup voyagé en étant gamine mais son cœur a toujours été ici, à Boston. + Elle est bisexuelle + Elle vit dans un appartement que ses parents lui ont payé pour fêter son entrée à Harvard + Elle vient d'une famille riche pourtant elle n'a pas le comportement d'une gosse de riche, elle se débrouille d'elle-même et ne parle que très peu de sa richesse. + Elle rêve de devenir vétérinaire + Elle est enceinte de deux semaines, elle ne sait pas encore si elle va garder le bébé ou non + En temps normal elle aime faire la fête, avec le bébé, ça se complique un peu + Elle est amoureuse du même garçon depuis qu'elle a seize ans, elle garde espoir qu'un jour il finisse par comprendre à quel point elle tient à lui et qu'il se rende compte qu'il l'aime également. Seulement, ce jour n'est pas près d'arriver. Elle essaye donc de le rendre jalouse en couchant à droite à gauche. Seulement, Liam est le père de son enfant, ce qui risque de compliquer les choses entre eux.
@Clarke-Isabel Casselman Si jamais t'as la place pour un RP, j'suis partante
@Megan Forks Oui ça pourrait être pas mal sauf que la joie de Denna ne va pas rester très longtemps je pense
Je viens de discuter avec Liam, il va changer son personnage donc du coups on part du principe qu'il a quitté la ville. Si sa demande de changement est accepté, tu te doutes bien que Denna sera super triste
Après ça pourrait les rapprocher non ? Genre Megan pourrait vouloir consoler Denna, se retrouvant un peu, même si la situation n'est pas vraiment la même.
@Lou-ane A. Pelletier Vu que Denna et Liam sont amis à la base, je pense que oui, il aurait très bien pu lui faire connaître Lou-ane