Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DENNA ✤ je n'parle pas le vent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denna A. Hemingway a écrit:@Clarke-Isabel Casselman Denna est pas du tout lesbienne mais comme elle est du genre très curieuse, elle aurait pu essayer rien qu'une fois DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 3997999705

On peut faire ça, oui. Mais comme Clarke est du genre timide, elle n'aurait peut-être pas voulu aller jusqu'au bout la première fois. Est-ce que ça vexerait Denna?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Je ne pense pas que ça vexerait Denna, elle comprendrait si Clarke lui explique clairement les choses. DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 1001568715
@Pippa Gilmore Oh, celle qui m'donne faim sur la CB DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 2157042859 Une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway j'me suis dis que e viendrais te donner faim ici aussi DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 166564858
J'suis touriste XD

Spoiler:

t'as un résumé de Denna ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, c'est parfait pour moi dans ce cas! Je t'ajoute DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Megan qui enchaine les flirts depuis ses 16 ans dans le but de tenter d'oublier l'absence de son ex (il est mort d'une overdose), sauf qu'il restera gravé en elle et elle doit vivre avec ce secret même si elle sait très bien le cacher, elle sait qu'elle craquera un jour x)

Peut être qu'en voyant Denna enceinte et "heureuse" en couple pourrait lui rappeler ce qu'elle a perdu et ce qu'elle ne connaitra jamais en perdant son ex pour toujours ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway : Bon, parlons sérieusement de notre lien DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 3850463188
Elles se connaissent avant ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore  Bah c'est du beau ça :chainsaw:
J'ai pas de résumé de Denna pour le moment, shame on me DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 3997999705. Du coups j'en fais un rien que pour toi, si c'est pas la classe ça DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 152426858
Spoiler:

@Clarke-Isabel Casselman Si jamais t'as la place pour un RP, j'suis partante hanwii
@Megan Forks Oui ça pourrait être pas mal sauf que la joie de Denna ne va pas rester très longtemps je pense DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 1881463262 Je viens de discuter avec Liam, il va changer son personnage donc du coups on part du principe qu'il a quitté la ville. Si sa demande de changement est accepté, tu te doutes bien que Denna sera super triste DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 166564858 Après ça pourrait les rapprocher non ? Genre Megan pourrait vouloir consoler Denna, se retrouvant un peu, même si la situation n'est pas vraiment la même.
@Lou-ane A. Pelletier Vu que Denna et Liam sont amis à la base, je pense que oui, il aurait très bien pu lui faire connaître Lou-ane DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Oui ça pourrait être pas mal sauf que la joie de Denna ne va pas rester très longtemps je pense Je viens de discuter avec Liam, il va changer son personnage donc du coups on part du principe qu'il a quitté la ville. Si sa demande de changement est accepté, tu te doutes bien que Denna sera super triste Après ça pourrait les rapprocher non ? Genre Megan pourrait vouloir consoler Denna, se retrouvant un peu, même si la situation n'est pas vraiment la même.

Ah ok pour Liam, dommage pour ma Kath' qui perd un ex DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 1881463262 Mais pas grave, si cela permet à la joueuse de se remotiver, c'est good :finger:

Et pour Megan, la situation n'est pas du tout la même c'est vrai dans le sens où Meg' est jamais tombée enceinte encore mais elle est restée avec son ex et c'est elle qui l'a trouvé mort là où ils avaient l'habitude de se retrouver dans Oxford donc en voyant Denna démunie face à cette grossesse, cela pourrait lui rappeler cette période qu'elle veut oublier ou elle en a jamais parlé à personne et où elle était toute seule pour faire le deuil de son ex ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr le plus important c'est d'avoir envie de RP DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 4 2157042859
Oui du coups elle mettrait sa jalousie de côté pour essayer de consoler Denna, ça m'plait bien comme lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)