Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DENNA ✤ je n'parle pas le vent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es le looove liamou ? :han: du coup il nous faudra un lien avec mon autre moi @Lucas J. Watson parce que c'est son ami d'enfance DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 3997999705 mais en attendant, j'aurais besoin de lien sous kylou DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn En gros ils se connaissent depuis l'âge de seize ans, Denna est tout de suite tombé en crush sur lui. Sauf que Liam pense que c'est que de l'amitié mais ça fait déjà deux fois qu'ils couchent ensemble (bravo Liam DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 2157042859) et là elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de lui DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 1616978029
@Clarke-Isabel Casselman Tu peux me parler un peu de ton perso du coups ? Voir ce que l'on peut trouver ensemble DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 73120010
@Liam W. Moore Jamais ! :sex1: :4: DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 2931463659
@Kyle O'Donoghue S'ils sont amis d'enfance avec Lucas, il doit forcément connaître Denna aussi vu que Liam et lui se fréquentent depuis qu'ils ont seize ans DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 152426858 T'aurais une idée pour Kyle ? :hum:
@Lou-ane A. Pelletier Tu veux approfondir notre lien ou on se décapite directement ? :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà hanwii alors en gros c'est quoi votre histoire ? Tu l'aimes mais lui il est trop con pour se rendre compte qu'il t'aime aussi ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 1616978029 non parce que tonton Lucas est là pour le pousser dans tes bras DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Oh mais oui bien sûr :loukas: tu as une idée en tête ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 2511619667
@Lucas J. Watson Oui voilà c'est ça puis là Denna vient d'apprendre qu'elle était enceinte de lui en plus DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 1881463262 Donc si Lucas peut le pousser vers elle, ce serait parfait DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway WHAT ???? ELLE EST ENCEINTE ???? Oh mon dieu, il va me faire un malaise le petit DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 927261665 du coup, est-ce qu'on dit que Lucas et Dede sont restés amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intégre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale

Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elle est née à Boston, comme Landry, je pense qu'on pourrait faire un lien d'enfance DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 1616978029 ! En plus ils viennent tous les deux d'un milieu aisé, donc les parents auraient pu se connaître aussi DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 1616978029 ! genre ils auraient fréquenté la même école et tout avant qu'il ne s'envole pour l'Angleterre et son désir d'être joueur de football. A ce moment-là, elle aurait pu être trop triste de voir l'un de ses amis proches partir et aujourd'hui, elle pourrait être contente de le voir mais en même temps, elle pourrait encore lui reprocher son départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Oui il la foutu en cloque DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 3619069448 Oui on peut dire ça qu'ils se sont toujours bien entendus et qu'ils se croisaient de temps en temps en soirée lorsque Liam les invitait ou quoi ? hanwii
@Clarke-Isabel Casselman Elles pourraient avoir leur première expérience lesbienne ensemble ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 3997999705 J'pense que ça pourrait être cool à jouer en RP genre elles savent pas trop trop comment s'y prendre tout ça DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 1881463262
@Landry S. Wakefield Oh ouais ! Pis c'est sûr que Denna lui en voudrait à mort mais après si Landry a réussi à faire ce qu'il voulait, elle serait contente pour lui aussi, enfin ça serait bizarre comme retrouvailles donc ça m'plait DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)