Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DENNA ✤ je n'parle pas le vent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Denna a avoué être lesbienne? Car Clarke est curieuse mais elle ne pense pas préférer les filles aux gars.
Donc, oui, ça pourrait être une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry est revenu il y a quatre ans pour jouer sous les couleurs de la Franchise MLS "New England Revolution" qui joue à Foxborough (Massachusetts). Et parce qu'il fait des études de psychologie à Harvard DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 3997999705 ! Donc soit ils se sont revenus à ce moment-là soit très récemment DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiii, puis bon Lucas pourrait voir qu'elle l'aime bien et il essayerait de pousser Liamou dans ses bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway Et bien Ombre le connait depuis son enfance aussi donc je pense qu'elle aurait pu connaître Denna tu ne crois pas ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas ce qu'il y a du mal à foutre en cloque la femme de sa vie DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 166564858

T'es pas d'accord @Lucas J. Watson ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Je sais pas, j'aurais du être père mais madame Alaska a "perdu" le bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Denna est pas du tout lesbienne mais comme elle est du genre très curieuse, elle aurait pu essayer rien qu'une fois DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 3997999705
@Landry S. Wakefield Je pense qu'ils auraient déjà pu se revoir non ? Et de ce fait, on pourrait jouer leur retrouvailles en flashback :loukas:
@Lucas J. Watson Si Lucas y arrive, Denna elle lui sera reconnaissante à vie, sache le.. DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 166564858
@Ombre Blodwyn Ombre et Liam sont ex me semble non ? DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 1616978029 Du coups ouais, elles pourraient déjà se connaître depuis un moment. Reste plus qu'à déterminer si elles s'entendent bien ou non mais si Ombre est sorti avec Liam j'pense qu'on connait déjà la réponse DENNA ✤ je n'parle pas le vent. - Page 3 1881463262
@Liam W. Moore Sauf que tu sais pas encore que j'suis la femme de ta vie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, je vais mettre mes talents à l'oeuvre pour le pousser dans tes bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime déjà toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas