Invité
est en ligne
Invité
Je sais déjà que je ne pourrais pas indéfiniment faire la gueule à Cole. Je me connais et je me déteste pour ça mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de lui, réellement et c'est comme ça. Je crois que j'ai arrêté de réfléchir un peu trop, de me poser trop de questions. Ça ne sert à rien, de toute manière. Dante avait eu beau casser du sucre sur son dos, me dire qu'il ne m'accorderait jamais d'importance parce que Cole et moi venions de deux mondes différents, je n'avais cessé de trouver des points positifs à l'anglais. De toute façon, je ne me voyais pas faire autrement, différemment. Je suis complètement accro à ce type et celui qui va réussir à me le faire sortir de la tête n'est surement pas encore né. Quand il se qualifie de grand méchant, je me retiens de rire, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres. Il perd définitivement toute crédibilité en disant ça comme ça... Mais bon, c'est un peu ce qu'il est, le grand méchant loup qui va manger le petit chaperon rouge que je suis. Et puis, quand il me propose de rester ici, je me sens rapidement mieux. Comme libérée d'un poids. Peut être que dans deux jours on ne se supportera plus mais bon." On verra si je ne fais plus de cauchemars " Soufflais-je avec un très léger sourire. J'ai le sommeil lourd en temps normal mais là, c'est ce cauchemar me ramenant quelques mois en arrière qui m'avait réveillé, un cauchemar que j'étais habituée à faire quand rien ne va dans ma vie. J'en ai fais des tas après ma dispute avec Cole, malgré le fait que Dante était toujours là... Et là, je sais très bien que tout est lié... Je ne suis pas idiote, loin de là. Mon subconscient essaye de me faire passer un message mais lequel, je ne sais pas encore. Et puis, il faut parler d'un des sujet pour lesquels je suis venue jusqu'ici. En fait, c'est mon subconscient qui m'a guidé jusqu'ici mais je préfèrerais mourir plutôt que de l'avouer. Je suis loin de lui, repliée sur moi même, l'estomac qui se tord dans toutes les positions possibles et inimaginables. Ce n'était pas des papillons qui battaient des ailes dans mon estomac mais plutôt une colonie de cafards qui me rendait malade. Elle le sait ? Et comment ? On ne se connait pas forcément très bien avec Cole mais je le connais assez pour savoir que ce n'est pas le genre de mecs qui parlent d'une fille en particulier avec ses copines - qu'il a surement très envie de retourner comme des crêpes." Je sais quoi ? Tout ce que je sais Cole c'est qu'un jour tu me tendras une perche et le lendemain, tu me tourneras le dos " Soufflais-je rapidement, baissant les yeux, ne souhaitant pas pleurer devant lui. Qu'il arrête de jouer et se lance, pour de bon. Et quand il me dit qu'il tient à moi, je le regarde, stupéfaite. C'est la première fois qu'il dit quelque chose de la sorte, aussi clairement. Pas de "je veux être avec toi", de "je ne supporte pas te voir avec d'autres". Pas de paroles vagues, pour une fois. Et à son visage, il est sincère. Ça change et ça fait du bien. Je me rapproche de lui, incapable de rester loin après une telle déclaration. Pour Cole, c'est le début de la fin et je n'imagine même pas tout ce qu'il a du mettre en oeuvre pour que ces quelques mots sortent de sa bouche. Je l'écoute et mets quelques secondes à réagir, à imprimer l'information. Elle est partie. Cette blonde insignifiante et sans saveur est partie. Amen." J'y suis pour rien, je te préviens " Soufflais-je en esquissant un large sourire. Je finis par froncer les sourcils et le dévisager quand il me parle de squatter la chambre de son ex fiancée." Tu m'excuseras mais la seule chambre dans laquelle j'ai envie d'être ici, c'est la tienne " Si c'est pour dormir toute seule, merci mais non merci, je peux aller faire ça à la maison. Mais je n'ai plus de maison, plus vraiment. Ma main dans la sienne, ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux quelques secondes." Ne me tente pas trop tu veux... " Soufflais-je en le regardant, souriant légèrement, ma main libre sur son torse - enfin sur le noble tissu de sa robe de chambre." Je savais bien que je pouvais tenir tête à Dante, que j'avais pas forcément tord sur toute la ligne " Lançais-je avant de l'embrasser à nouveau, un sourire sur les lèvres alors qu'elles touchent les siennes." Pourquoi tu ne me l'as pas dis tout de suite ? " Demandais-je rapidement.
(Invité)