Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly here to talk, sorry (w/Henri) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Only here to talk, sorry (w/Henri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

« Courir ? » Bah, chacun sa façon de craquer mais en l’occurrence il n’en s’agissait pas d’une. Encore une fois, il prenait quelque chose de calme, d’apaisant, peut-être parce qu’il ne savait tout simplement pas se lâcher. L’avait-il un jour fait dans sa vie ? « Tu ne parles pas de craquer là mais d’intérioriser encore… je te parlais de t’exprimer, verbalement pourquoi pas… mais peut-être que tu ne sais pas faire en fait. Tu as déjà pété un câble ? » demanda-t-elle, peut-être un brin insolente. Mais en même temps, quelqu’un capable de rester aussi calme avec ce qu’il lui avait expliqué de sa vie méritait limite d’être prêtre ou de prêcher la bonne parole. « Des fois, des mecs pas trop propres sur eux plaisent plus que les gentils garçons, tu sais… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui se défouler au sport, cela aide pas mal. Enfin pour ma part, après chacun fait comme il veut.  » Je réfléchis, c’est vrai que je ne m’énerve que très rarement, je ne sais pas vraiment lever la voix vu que je préfère trouver une solution à mon problème au lieu de m’énerver. « Bah, ah ça….. C’est pas vraiment à raconter à une jolie fille.  » Je souris, je me dis que je ne peux pas non plus éviter de lui parler comme il le faut. Je trouve que vu la situation, il me faut aussi lui expliquer un peu, je lui dis : « Tu sais ce que j’ai fait…. Avec les dames ou les maris ne sont pas très joli joli à raconter…  » Je ne vois pas quoi dire, je trouve que cela n’est pas tellement bien pour moi de partir là-dessus. A mon avis, elle va sans doute me poser des questions…. Je risque fortement de bien rigoler pour certaines choses…   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

« Mouais… ça dépend ce qu’on a à défouler et si on peut le faire » grimaça-t-elle car de son côté, à part le sport en chambre et la rééducation, c’était tout de même assez compliqué dans le genre. En tout cas Henri ne semblait pas du genre à se lâcher dans tous les sens du terme, que ce soit avec la colère ou tout autre sentiment un tant soit peu négatif. Il demeurait un véritable mystère pour Micky, qui préférait de loin se lâcher de temps en temps pour ne pas devenir définitivement tarée. « Tu sais j’en ai vues d’autres ! » lâcha-t-elle en toute bonne foi. « Si tu as des exemples fais péter, rien de ce que tu pourras me dire ne va me choquer ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Es-tu sure de toi, parce que j’en ai vu des pas mures du tout…. » Je souris, elle va voir le pourquoi du comment de mon côté introverti que je dois planquer lorsque je dois voir des jolies femmes ou pas… « J’ai failli par exemple me faire tuer par un mari jaloux. J’ai presque vu les choses sous une autre façon ce jour-là. Je peux remercier le gardien de l’immeuble qui est arrivé juste à temps avec un paquet pour le mari. Je me suis barré par la fenêtre en sous-vêtements… » Je souris, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour la suite. Je rajoute : « J’ai appelé ma sœur pour qu’elle vienne me chercher vite fait bien ou sinon j’allais me retrouver en garde à vue pour exhibitionniste. » Je ris, je peux dire que j’ai eu la trouille de ma vie. Je rajoute : « Là, je pense que je me suis énervée dans la voiture….. » Je me dis qu’elle doit bien avoir envie de savoir si je m’énerve un peu plus, je continue alors entant sérieux. « J’en ai une qui n’a pas voulu me payer, j’ai dû m’énerver en lui criant dessus. Manque de pot pour moi, son fiston qui avait mon âge arrive dans la pièce. Je ne t’explique pas le bordel. Tout nu, je me suis demandé s’il n’allait pas semer la pagaille avec le père… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

Plutôt que de répondre à la question d’Henri, Micky pencha la tête sur le côté pour lui faire comprendre que définitivement, rien ne pourrait jamais la choquer et surtout pas ses anecdotes. Par contre, l’intéresser, certainement ! Un bon potin est toujours bon à prendre. Elle l’écouta lui expliquer ce qui lui était arrivé de pire, souriant à quelques moments, sans jamais l’interrompre. Effectivement, c’était divertissant, mais elle n’était toujours pas choquée, comme elle l’avait prédit. « Tu t’es énervé comment dans la voiture ? » fit-elle, amusée, un gigantesque sourire sur les lèvres. « Franchement, tu n’es pas mort heureusement, et puis bon… certains ont pu admirer ta plastique, c’est quand même pas si mal ! Je ne suis pas choquée, comme tu vois. Mais tu vois que tu peux vider ton sac et t’énerver… c’est bien que tu sois un mauvais garçon parfois ! » fit-elle d'une voix douce en lui tapotant l'épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout en m’habillant, je me suis mis à hurler alors que ma sœur se mettait à conduire. Elle m’a dit de me calmer, mais cela n’a fait que m’énerver encore plus. Je sens que ce jour-là, j’ai encore eu du mal à accepter que je puisse énerver les maris…. Enfin, je me dis que je risque fortement d’avoir encore plus d’ennuis. » Je souris, je trouve que c’est une bonne chose que je lâche un peu plus mes mots. Je souris, je tente de lui dire un peu plus les choses. « Oh… Je vais essayer de le faire plus souvent… Si je peux continuer, je te dirais que je ne regrette pas de faire plaisir aux femmes. Mais, je me dis que pour l’instant, je dois comme tu dis en parler. Je sens que je vais aller voir un psy. Histoire de vider mon sac, ou alors, je t’appelle et je te parle. »J’apprécie la jeune femme, elle me plait beaucoup, je trouve que je peux lui faire confiance, je lui dis sincèrement : « Je suis navré si je ne peux pas forcément tout dire, et si je t’ai vexé tout à l’heure ce n’est pas mon intention de faire du mal aux gens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

« M’est avis que ça doit être quelque chose de t’entendre t’énerver ! » Micky ne savait pas si la sœur d’Henri avait l’habitude ou si, au contraire, elle était restée sur le cul à l’écouter avoir la moutarde lui monter au nez. Cela devait valoir son pesant de cacahuètes en plomb que d’observer ça, mais la piquante blonde n’était pas masochiste au point de le pousser et risquer de se prendre une baffe. Si jamais une telle chose arrivait, elle ferait trois tours dans ses godasses ! « Tu peux très bien m’appeler et me raconter, tu sais ce n’est pas comme si j’avais un quotidien palpitant avec ce fauteuil pourri… » tenta-t-elle de lui faire comprendre qu’un appel de sa part… serait plutôt le bienvenu, et qu’il n’avait pas besoin de dépenser des fortunes en psy. « Oh crois moi je n’ai pas été vexée. Je t’ai poussé aussi, c’est ma faute ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah…. Je crois que je dois faire peur…. Je ne suis pas très maître de moi lorsque je suis en colère… » Il est vrai que lorsque je suis en colère, je ne suis pas très bien, je me laisse allez… A vrai dire, je dois avoir un sang chaud bien que je sois français. Mais bon, je préfère me dire que tout va s’arranger. Je souris, je tente de voir les choses sous une façon plus agréable pour nous deux. Je lui dis content : « Pas de soucis, j’y penserais. Mais toi aussi, si tu veux juste parler, tu peux m’appeler aussi. » Je souris, je préfère ne pas trop m’en faire, je vais bien réussir. J’apprécie encore plus mon interlocutrice, je me dis que je vais bien réussir à avancer. Je dis amusé : « Allez oublions, ne restons pas sur cette mauvaise chose. »Je lui demande curieux : « Je ne t’ai pas demandé, mais tu ne voudrais pas aller faire un petit tour dehors, il fait beau. On pourrait aller se balader un peu, enfin, si tu le souhaites bien entendu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

« Franchement moi je dis continue à te lâcher, pas forcément avec du monde autour à part si tu ne peux pas faire autrement mais tout seul… c’est salvateur sincèrement ! » lui conseilla-t-elle dans un petit sourire, en toute bonne foi. Micky ne s’amuserait pas à le manipuler pour une chose aussi dérisoire qu’un petit accès de colère de temps en temps, non, elle lui disait la vérité. Cela faisait du bien et cela libérait, point final. « Tu crois que ta sœur ne va pas péter un plomb si je t’appelle souvent ? » Après tout, s’il vivait avec elle… c’était une question à poser. « Va pour une balade… mais je vais essayer de me pousser toute seule ! »

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)