Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly here to talk, sorry (w/Henri) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Only here to talk, sorry (w/Henri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

« Je crois qu’en prenant de la peinture fluo, le principe c’est d’être voyante ! » D’ordinaire, Micky voyait son fauteuil roulant comme un boulet mais vu comme ça… c’était un peu moins tristounet. Ceci étant, cela ne signifiait pas qu’elle allait s’amuser à le peinturlurer, cela méritait encore une petite réflexion. « Tu fais ça pour faire marrer ta sœur, j’imagine… » Après tout, s’il faisait l’escort boy cela signifiait sûrement qu’il avait besoin d’argent et donc faire rire sa sœur devenait vital pour lui faire oublier leurs problèmes de fric… « T’es bien tombé alors… tu fais des études de quoi ? » demanda-t-elle de façon plus rhétorique qu’autre chose avant de prendre son sac à main et d’en sortir la somme dite. Micky était une jeune femme payant ses dettes. « Voilà ! Au moins je sais qu’à toi, ça servira. Je le sens. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien, la nuit, si on ne te voit pas… Enfin, tu fais comme tu veux. » Je souris, je me dis que je ne dois pas l’embêter avec ça. Je trouve qu’il est bien aussi que je continue de discuter avec ma nouvelle amie. Je souris, je lui dis : « Et bien à vrai dire, ma sœur est douce, mais je préfère la voir contente. Donc, oui, dès que je peux, je fais ce genre de blagues à la maison pour qu’elle puisse rire. » De plus, je trouve que je vais aussi profiter de cette occasion pour parler encore plus avec mon amie. Je tente de lui donner une nouvelle réponse. « Je fais des études de botaniques et de langues. J’aime les plantes et toi ? Tu étudies quoi ? » Je ne sais pas trop si elle va me répondre ou pas, mais bon, je souris. La conversation me plait beaucoup. Je continue de parler : « Merci beaucoup. Je ferais les courses en sortant, je crois que le frigo est un peu vide. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

« Au pire je peux encore conduire… mais j’y réfléchirai » promit-elle en toute bonne foi. Oui, ce presque parfait inconnu avait tout de même raison et peut-être que l’achat d’un gilet aux bandes réfléchissantes pouvait être un début en la matière, surtout vu que Micky sortait beaucoup le soir. « Elle est maussade sans ça ? » s’intéressa-t-elle vivement. Cela lui rappelait la même complicité d’avec son défunt jumeau, Scott. Complicité qu’elle n’aurait jamais plus, hélas… « Moi je suis en journalisme et en langues… quoi comme langue de ton côté ? Le russe pour moi ! Au fait, je ne connais même pas ton nom… c’est un peu impersonnel non ? » Surtout qu’il connaissait le sien, après tout ! « Tu es si short niveau fric que tu ne pouvais pas remplir ton frigo ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est toi qui voit. » Je souris, je suis content qu’elle ait pris mon idée pour l’adapter à son fauteuil. Je préfère pour une fois essayer aussi de parler dans la bonne humeur. On n’est pas obligé de rester triste n’est-ce pas ? « Non pas maussade, mais je me dis qu’une blague familiale par semaine peut faire du bien. J’aime la faire rire. Tous les jours ou pas, je trouve qu’elle a un rire assez contagieux. » Je souris, je me demande bien ce que je peux dire, je trouve que je peux avoir aussi une bonne idée pour la suite. Je réfléchis, je lui dis : « Je parle le français, et le coréen. Enfin, j’essaye cette dernière langue… Mais, je me demande si je vais y arriver un jour. »Je ris, je ne sais pas pourquoi est-ce que je lui dis ça, mais bon, je sais que Charly va être amusée si on refais ce jeu… Je lui dis : « Je me nomme Henry pardon, je ne m’étais pas présenté. Et toi ? » Je souris, je lui dis : « J’aime bien que ma sœur est les meilleurs plats qui existent. Je lui prépare des trucs sympas et lui achètent ses desserts préférés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

Micky était surprise de trouver quelqu’un d’aussi consciencieux vis-à-vis du bien être de sa sœur. L’espace d’un instant, elle demeura silencieuse à cause de cela, car l’image de Scott lui tenaillait les tripes. Elle déglutit avec difficulté, l’écoutant tout de même, ayant l’impression qu’elle ne pourrait pas s’exprimer à nouveau, ou en tout cas pas tant qu’il parlait de sa frangine… et finalement, il lui offrit une occasion de sortir de son mutisme, en se présentant. « Enchantée Henri, moi c’est Micky » annonça-t-elle en lui tendant la main pour qu’il la serre, rendant leurs présentations plus conventionnelles. « Je crois que ta frangine a vraiment un ange gardien, en fait… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde un peu plus mon interlocutrice, je souris, je préfère pour une fois ne pas trop l’embêter. Je souris, je lui dis : « Micky, très sympa comme prénom tout ça. » Je souris, je me dis que cette petite rencontre va être vraiment sympathique tout ça. Je me demande si je vais pouvoir la revoir par la suite. Je me dis que pour le moment je ne dois pas non plus paniquer, mais je trouve qu’elle me fait de l’effet. Je ne sais pas trop comment le prendre. Je me dis que pour le moment, je ne dois pas non plus trop l’embêter avec toutes mes questions. « On n’est plus que nous deux alors… » Un père qui s’est barré et qui a une autre famille, une mère qui a voulu nous vendre, je ne trouve pas que ma famille soit très très…. Pratique. Je m’en passerais bien donc, je fais tout pour que ma sœur aille bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

« Merci du compliment » fit-elle dans un petit sourire, toujours aussi sensible à la flatterie. En même temps, qui ne le serait pas ? Quelqu’un d’insensible, sans doute. Mais son interlocuteur ne manquait pas de charme alors forcément, la flatterie devenait doublement agréable. Cette dernière fut cependant vite oubliée par la phrase lourde de sens d’Henri, manifestement esseulé avec sa frangine sur cette bonne planète. De quoi expliquer son autre métier moins reluisant… « Tu as quelqu’un toi au moins. Moi, ce foutu fauteuil me rappelle chaque jour que mon jumeau est mort et pas moi… » soupira-t-elle en serrant un poil plus ses mains contre ses roues, sous l’effet de la nervosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, je me rapproche d’elle, je pose ma main sur la sienne. Je lui dis : « Allez… Ne dis pas ça…. Tu n’es pas seule, il doit bien y avoir des personnes qui t’aiment. Perdre un être cher et bien plus complexe que l’on ne veut le dire. Mais, tu vas bien réussir à surmonter tout ça, n’est-ce pas ? » Je souris, je ne sais pas si cela va l’aider, ou pas, en tous les cas, je préfère ne pas trop qu’elle soit triste. Je lui dis : « Si tu veux en parler, je peux t’écouter. Parfois, les femmes me demandent ça aussi de les écouter, j’aurais dû faire psy… » Je ne sais pas si elle va accepter ou pas, en tous les cas, je trouve que pour une fois, ce n’est pas bien amusant. J’enlève ma main aussi par la même occasion. Je ne veux pas qu’elle soit encore plus gênée par la situation. Je préfère qu’elle aille bien mieux. Je souris, je change alors de sujet : « On change de sujet, tu as prévu des choses pour tes vacances ? » .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONLY HERE TO TALK, SORRY
— henri & micky

« Pourquoi t’as pas fait psy alors ? » demanda-t-elle en attrapant la main d’Henri avant qu’il ne l’enlève complètement. Aujourd’hui, Micky avait besoin de contact, besoin d’être rassurée, écoutée sans être jugée. Après tout, c’était bien pour ça qu’elle l’avait fait venir, n’est-ce pas ? Et puisqu’il le lui proposait, la piquante blonde prit une grande inspiration avant de reprendre, la voix brisée : « oh j’ai toujours mon père adoptif, je ne suis pas seule. Mais un jumeau, c’est une relation unique. On a toujours été ensemble, et il me manque à en crever. On est tombés en pleine rixe de gang, on s’est fait tabasser à mort… Scott n’a pas pu être ranimé par les secours, c’était déjà trop tard quand ils sont arrivés. Et moi, depuis un an, je suis clouée dans ce fauteuil pourri qui n’attire que la pitié des gens ! » s’emporta-t-elle légèrement sur la fin, avant de se calmer. « Cet été ? Le summer camp, sûrement… et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Et bien, tout simplement parce que la matière ne me plait pas du tout.  » Je souris, c’est vrai, pourquoi mentir ? Je préfère essayer de voir les choses de façon plus simples. Je trouve qu’il est bien drôle pour moi de leur parler comme ça tout simplement. Elle me garde ma main, je ne sais pas trop comment réagir. Je peux voir qu’elle a envie que je reste là proche d’elle. Je souris, je la laisse faire. Elle a besoin de contacts humains afin d’aller un peu mieux. J’écoute mon interlocutrice, je préfère essayer de réfléchir avant de lui donner ma réponse. Je tente de lui dire : « C’est bien triste tout ça, mais ton frère, est-ce qu’il n’aurait pas voulu que tu te battes pour remarcher ? La pitié des gens, je comprends, c’est parfois insupportable…    » Je souris, je lui dis : « Je vais y aller aussi. Je sens que cela va être des bonnes vacances.   »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)