Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as l'air d'un lapin au milieu d'une autoroute ! {Cole} - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

T'as l'air d'un lapin au milieu d'une autoroute ! {Cole}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début de la soirée, Malicia n’aurait pas envisagé une seule seconde de coucher avec Cole. Malicia était une fille qui faisait l’amour avec les garçons avec lesquels elle sortait, ce n’était pas dans ses habitudes de coucher à gauche et droite. Ça lui était toutefois déjà arrivait de coucher une ou deux fois avec un garçon sans sentiment, parce que l’occasion s’y présentait et que l’envie était réciproque. Ce soir, lorsqu’elle avait vu Cole au métro, elle n’avait pas vraiment de désir pour lui. Mais depuis leurs rencontres – qui avaient eu lieu pourtant seulement quelque heure plus tôt… - ils s’étaient passé beaucoup de chose et Malicia trouvait le jeune Eliot de plus en plus plaisant. L’espace de quelque seconde elle s’était déjà imaginé lui céder le temps d’une nuit… Mais si son cerveau déraillé quelque seconde, ce n’était pour autant qu’il l’invita à prendre une douche avec elle. La Lewis s’empêcha de sourire devant l’air innocent  de Cole, quand il affirma qu’il l’attendrait dehors. Elle savait que ce n’était ce qu’il avait eu en tête. A cet instant, pendant une seconde, Malicia pensa «  Reste » parce que bien souvent on se rend compte qu’on veut quelque chose quand on ne l’a plus ou qu’on ne peut pas l’avoir… Mais le mot resta coincé dans sa gorge et la seconde passé, Malicia secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Elle poussa un soupir. Ce type là était doué pour charmer. Sans aucun doute.

Fatigué, la Lewis ne se fit pas prié pour se doucher maintenant qu’elle était seule. Elle se déshabilla et laissa l’eau couler ses longs cheveux et son visage. Si d’autres filles auraient craigniez l’apparition soudaine de Cole, ce n’était pas le cas de Licia. Elle le pensait trop bien élever et prétentieux pour forcer quoi que se soit. Il n’avait pas besoin de s’incrusté dans sa douche, il pensait qu’il y serait invité. Evidemment. Il se trompé. La Lewis finit par coupé l’eau. Ruisselante, elle chercha des yeux une serviette pour se sécher avant de se rendre compte qu’il n’y avait rien. Nada. Aucune serviette. Aucun linge. Seulement ses vêtements. Un sourire passa sur les lèvres de Malicia. Cole !!! Voulait-il à ce point là couché avec elle ? Bien sûr elle savait que si ce n’était pas elle ça aurait été une autre, mais c’était plaisant de se sentir désirable et cela faisait longtemps qu’elle s’était pas sentit ainsi. Brent maudissait son nom et lui en voulait tellement. Leur flirt lors de leur ballade en roller semblait tellement loin. Il lui avait réellement brisé le cœur. Tellement qu’elle n’arrivait à se sentir bien avec personne. Toute les tentatives de Liam pour lui trouvé quelqu’un échouer lamentablement et cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentit désirable. Pourtant grâce à Cole, se soir, c’était le cas. Ne pas lui donner de serviettes… Il était malin. Tellement malin qu’elle était plus impressionné par ses manigances qu’en colère contre lui. Cela n’arrangeait toutefois pas son affaire. Elle n’avait pas trente six solution elle  se trouvait obligeait d’appeler Cole,  même s’il l’a voyait nu. A moins que… Un sourire malicieux passa sur les lèvres de Malicia… Cinq minutes plus tard… «  Coooole. Coooole tu peux venir ? J’ai un souci ! » Dit-elle en prenant exprès un air faussement paniquer. En fait, elle s’était juste contenter de remettre ses vêtements, malgré sa peau mouillé, qui rendait toutefois son tee-shirt transparent et trempé. Sourire victorieux sur le visage, elle lui lança un «  Merci pour la douche mon petit cœur. » avant de le dépassé avec une assurance qui faisait envie…
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Gentleman, je lui assurais que je l’attendais à l’extérieur de la salle de bain, alors que ce n’était absolument pas ce que je voulais. Mais j’avais un scénario tout dessiné dans ma tête alors je collais mon oreille à la porte pour écouter. Je guettais les bruits de l’eau qui coulait, imaginant avec un sourire salace le corps de la brune, l’eau qui devait dégouliner sur sa peau…  Elle devait avoir finir, sûrement, puisque les bruits cessèrent quelques instants plus tard. Trempée, elle devait être en train de chercher du linge de toilette, très certainement. Du moins, c’était la scène que je m’imaginais mentalement, parce que je restais galamment de l’autre côté de la porte, comme elle me l’avait demandé.   J’attendis donc, fier de ma manigance, malicieux, qu’elle ne m’appelle ce qu’elle fit quelques minutes plus tard. Sa voix un peu paniquée résonna et je saisis alors la poignée, poussant la porte pour entrer dans la pièce, m’attendant à la découvrir complètement nue et ruisselante d’eau… Mais je me figeai d’un coup… en la découvrant. Elle avait remis ses habits, trempés, qui lui collaient à la peau. Elle passa devant moi, l’air amusé, me remerciant pour la douche. Ma main saisit sa taille, malgré moi attisé par ses courbes que sublimait désormais son T shirt mouillé et je l’attirai à moi : « Tu ne peux pas rentrer comme ça, tu vas attraper froid mon petit lapin en sucre… » soufflai-je alors, mes lèvres venant frôler les siennes, j’ajoutai : « J’ai tout ce qu’il te faut pour te sécher dans ma chambre… » Je n'avais pas dit mon dernier mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Cole posa sa main sur sa taille, un frisson lui parcourut le corps qui n’avait rien à faire avec le fait que ses cheveux dégouliner dans son dos, ou encore avec le fait qu’elle avait froid. C’était en pleine nuit et elle était toute mouillé. Autant dire qu’elle n’avait pas chaud. Mais c’est le contact de la main de Cole sur son corps qui la fit frissonnait, alors qu’elle déglutissait avec peine. Son cœur s’emballa dans sa poitrine et l’espace de quelque seconde elle se demanda ce qu’il allait faire. L’embrasser ? Prendre ce qui peut-être à ses yeux lui revenait de droit parce qu’elle avait eu l’audace de lui tenir tête ? A cet instant elle l’espéra, plus qu’elle ne le redouta, qu’il l’embrasse… Mais il ne le fit pas. Il se contenta de frôler ses lèvres et de l’invité dans sa chambre. Malicia déglutit avec difficulté. Il l’avait attiré à lui et ils étaient là l’un fasse à l’autre et étrangement la Lowell ne s’empressa pas d’échapper à son emprise, comme hypnotisé par le charmant Eliot qui semblait se préoccupé de son bien être. « La tension sexuelle était palpable. « D’accord, je te suis. » Dit-elle avant de lui sourire. « Mais je ne resterais pas » dit-elle plus pour se convaincre elle-même, qu’à l’intention de Cole. Son cœur tambourinant dans sa poitrine tandis qu’elle attendait qu’il enlève sa main, s’éloigne et lui permette de respiré normalement de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’avais cru être parvenu à mes fins en la piégeant dans cette salle de bain sans avoir de quoi se sécher, mais elle avait préféré se rhabiller, quitte à tremper ses habits. J’étais désormais face à une Malicia mouillée, ses cheveux ruisselants, ses vêtements imbibés d’eau épousant à merveille ses formes. Le désir ne fit que croitre, malgré l’échec de mon petit piège. Je ne me départis pas de mon côté joueur, je ne baissais pas les bras encore. Elle ne pouvait pas rentrer ainsi alors, m’approchant sensiblement, c’est contre ses lèvres que je lui soufflais l’invitation de me suivre dans ma chambre, sous prétexte d’y trouver de quoi se sécher. Elle accepta, s’empressant de préciser qu’elle ne resterait pas. « Ca va de soit… » Mon sourire s’élargit néanmoins, mon regard étincela d’une lueur victorieuse alors que je quittai la salle d’eau, marchant dans le couloir jusqu’à ma chambre, lui ouvrant galamment la porte et la laissant passer en première. « Après toi… » Je refermai derrière nous, et Malicia n’avait pas fait trois pas dans la pièce que je fondis sur elle, mes mains venant se poser sur sa taille pour l’attirer à moi lui soufflant une vague excuse à ce rapprochement : « T’as l’air gelée… » Et je savais exactement comment la réchauffer… Sans lui laisser le temps d’ajouter quoi que ce soit, mes lèvres vinrent s’écraser sur les siennes pour lui voler un baiser trop conscient que de lui servir le linge de toilette ou une tenue de rechange comme convenu serait courir le risque qu’elle déguerpisse directement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la porte se referma à la volée derrière elle, Malicia se douta de ce qui allait se passer. Pire, étrangement, elle l’attendait. Elle le désirait. Cole. Mais aussi et surtout ses lèvres. S’il c’était contenté de fermer pour gentiment lui donner des serviettes et des vêtements chauds, nul doute qu’elle aurait été déçue, bien qu’elle avait trop de fierté pour l’avouer. Elle ne savait pas qui était Cole réellement et n’était pas du genre à écouté les rumeurs, mais à sa façon d’agir ce soir, elle devinait qu’elle n’était pas la première à fondre sous son charme et qu’elle ne serait pas la dernière… Mais lorsque Cole posa sa main sur sa taille pour l’attiré à lui, de nouveau un frisson la parcourut comme lorsqu’ils étaient dans les douches, et l’espace de cette seconde, elle se sentit plus désirables que jamais, incroyablement vivante, alors que l’adrénaline parcourait son corps. Elle adorait les sports à sensation justement pour cette excitation, jamais elle n’avait ressentit cela en étant touché… Lorsque Cole posa alors c’est lèvres sur les siennes, une seule pensée traversa l’esprit de la jolie Lowell. Un mot. Waw… Incapable de reflechir correctement, elle laissa passer plusieurs seconde, peut-être même des minutes, avant de se rappeler qu’elle devait le repousser. Par principe. Parce qu’elle ne voulait pas être une proie. Mais il ne tenait qu’à elle, d’inverser les rôles… Alors elle quitta ses lèvres pour commencer à déboutonner la chemise de Cole, juste avant de croiser son regard et son sourire triomphant qu’elle espéra faire taire avec un « Tait toi » chuchotait, qu’elle se permit. Elle n’avait pas besoin qu’il lui rappelle qu’elle était faible de cédé. Mais elle en avait besoin,  pour se rappeler que si Brent ne voulait pas d’elle, d’autre la choisissait, même si c’était pour une seule et unique nuit….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Cole répondit par un « oui chef », elle ne pût s’empêcher de sourire et de se sentir… importante ? Non… Puissante. Oui c’était ça. Puissante. Elle avait du pouvoir. Du moins à cette seconde. Cole n’avait sûrement pas l’habitude d’entendre des ordres et encore moins d’y obéir. Bien sûr elle savait que s’il lui obéissait c’était avant tout pour avoir ce que lui voulait, mais qu’importe. La jeune orpheline fauchée n’était pas souvent en position de force face aux riches Eliot, tous – ou presque, coucou Ael /sort/ - étaient des fils à papa, et jamais elle aurait pensé se retrouver d’égal à égal avec l’un d’eux… Si elle avait prit les devants en commençant à déshabiller Cole, il n’était pas en reste et il posa ses mains sur elle pour la dévêtir comme il se devait. Elle chercha ses lèvres pendant qu’il mettait du cœur à l’ouvrage. Quelque heure auparavant elle n’aurait jamais pensée coucher avec Cole Wilhingham, mais c’était bel et bien ce qui était en train de se passer, et elle était incapable de mettre fin à son désir comme aux ardeurs du jeune homme…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia n'avait pas l'intention de dormir avec Cole. Elle était même presque surprise qu'il ne l'ai pas jeté dehors une fois l'acte terminer. Etant donné ses airs de Don Juan, ça ne l'aurait pas étonné. Mais non, elle avait pût rester contre lui, leurs deux corps nu, l'un à côté de l'autre. Que ce soit de façon voulu ou non, Cole s'était rapidement endormi. Le pauvre, la soirée avait été riche en émotion et ça ne l'aurait pas étonné qu'il cauchemarde du métro. Malicia le regarda quelque minute, un sourire sur les lèvres. Puis elle poussa le drap et sans un bruit elle récupéra ses vêtements éparpillé un peu partout près de l'entrée. Elle s'habilla et quitta les lieux, chassant de ses pensées les baisers et les caresses de Cole qu'elle avait encore en mémoire....

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)