Invité
est en ligne
Invité
T'a l'air d'un lapin au milieu d'une autoroute ! | [b]« La Lewis House ? T’essaie de me tester c’est ça, je suis peut être très centré sur la Eliot. Mais je sais qu’il n’y a pas de Lewis House sur le campus… » La jeune femme se sentit soudainement idiote. Elle n’essayait pas du tout de le testé. Elle s’était emmêlée dans ses propos. « Lewis… C’est mon nom de famille en fait. Je me suis un peu emmêler les pinceaux. Désolé. J’ai pas beaucoup dormir » s’expliqua-t-elle en espérant rattrapé le coup. « Je vais à la Lowell House, parce que je suis Lowell. » Oui, logique. Elle proposa ensuite à Cole de le raccompagner jusqu’à la Eliot House directement, craignant qu’il se perde, même d’une confrérie à l’autre. Même sur le campus. Cole lui fit alors des avances et Malicia le regarda avec un demi-sourire, l’air de dire « hum hum ? Vraiment ? » . Elle ne prenait pas vraiment ses mots au sérieux mais elle ne lui ferait aucun reproche. Après tout, il ne perdait rien à essayer. « Flatté, mais je vais décliner l’invitation. » dit-elle en souriant alors que leur métro arrivait en gare. |
(c) toxic heart.
(Invité)