Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as l'air d'un lapin au milieu d'une autoroute ! {Cole}
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

T'as l'air d'un lapin au milieu d'une autoroute ! {Cole}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a l'air d'un lapin au milieu d'une autoroute !
Malicia n’avait pas le permis ou même une voiture. Alors que beaucoup d’étudiant – surtout les Elliot ! – ne se gêner pas pour s’exhiber dans leur magnifique voiture, certaine décapotable, la Lewis n’avait pas la chance de détenir le précieux papier rose. Contrairement à ce qu’on pourrait penser ce n’était parce qu’elle lavait raté l’examen x fois. Non. En fait, elle l’avait jamais passé. La Lowell n’avait pas les moyen de se payer un tel luxe et sa carte étudiante lui donner droit à pas mal de réduction sur les transports en commun, ce qui ne serait pas le cas pour l’essence et l’assurance de la voiture. Maya  avait grandit pratiquement sans parents, sa grande sœur s’était émancipé pour l’élever et ensemble elles roulaient tous sauf sur l’or. Du coup, le permis se n’était pas vraiment dans ses priorités. Voilà pourquoi Maya prenait le métro. Le métro était peuplé de gens bizarre, elle en voyait tout les jours des vertes et des pas mure, mais c’était rire comparait au jeune homme qui approchait….
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais tout bonnement pas les gens. Pas de permis encore, ça ça arrivait. J’avais le mien personnellement, mais conduire était pour moi un loisir pas une nécessité. Donc oui, quand je me déplaçais c’était en Roll Royce ou en limousine, mais avec chauffeur s’il vous plait. Et ce soir donc, en pleine nuit, après avoir laissé ma conquête de la nuit dans une suite à l’hôtel, je filai jusqu’à ma voiture pour rentrer à la Eliot. Je ne dormais jamais avec mes plans d’un soir, question de principe. Mon chauffeur démarra mais après quelques kilomètres, le moteur toussota et la voiture se stoppa net. « Réglez moi ça rapidement, j’suis exténué il faut que je dorme. » soufflai-je avec agacement à mon employé. Ce dernier revint après quelques minutes à trifouiller sur le capot. « C’est pas de mon ressort monsieur, il va falloir contacter un dépanneur je suis désolé. » Un soupir exaspéré s’échappa de mes lèvres. Je consultais mon téléphone mais à cette heure, aucun mécanicien de dispo, pas de taxi non plus, pas envie de retourner à l’hôtel et de risquer de tomber sur l’autre godiche que j’avais abandonné dans le lit… « Ok, l’heure est grave, je n’ai pas d’autre choix… » Sortant de la voiture, je missionnais mon chauffeur de s’occuper du véhicule, que je voulais qu’il soit en état de marche dès le lendemain, et me voilà ensuite qui me diriger vers… Une bouche de métro. L’horreur… Je descendis sur les quais lentement, regardant avec appréhension tout autour de moi, tirant sur les pans de ma veste de costard, vraiment mal à l’aise dans cet univers sous terrain et quasiment inconnu pour moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Eh mec t’aurai pas 5€ ? » Malicia tourna la tête faire le clochard qui parlait extrêmement fort et accosté un homme vêtue d’un costard. Il ne s’agissait pas de n’importe quels costard, on aurait dit que comparer à n’importe quel vêtement de n’importe quel personne présente là, le vêtement brillé. Nul doute, il devait valoir beaucoup d’argent. L’homme qui était dans le costume lui-même ne semblait pas être un habitué des lieux. Maya était une habituée puisqu’elle n’avait pas de permis et elle ne l’avait jamais vu. Le clochard aux doigts crasseux commença à poser ses mains sur l’homme, comme s’il cherchait à se servir lui-même. La Lewis se rapprocha des deux hommes, sentant la situation bientôt dégénéré. «  Tu es perdu ? » lui demanda-t-elle alors qu’elle se rappelait vaguement l’avoir vu à Harvard, en limousine.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh mec t’aurai pas 5€ ? » Je regardai le clodo s’approcher de moi en lui jetant un regard chargé de dédain, faisant aussitôt un petit pas en arrière alors qu’il s’approchait de moi. Il m’avait pris pour un quincy ou quoi ? C’était probablement ma tenue bien trop guindée pour les lieux qui l’avait attiré. C’était comme si j’avais écrit –distributeur de billets- sur le front. Sauf que le type ne se contenta pas de me tendre la main, il commença à toucher ma veste de ses mains dégueulasses, cherchant son argent lui même. « Dégage de là, me touche pas. » grognai-je en le poussant sans ménagement avant d’épousseter mes vêtements. Il allait falloir que j’emmène mon costard au pressing dès demain. La situation aurait probablement dégénéré davantage si une brunette n’avait pas surgi à nos côtés. Je la scrutai de haut en bas, la jaugeant pour savoir si il ne s’agissait pas d’une autre pique assiette qui allait en avoir après mon argent mais rapidement, je l’identifiais comme étant une étudiante que j’avais du apercevoir à l’occasion sur le campus. Elle me demandait si j’étais perdu. « Disons que j’ai jamais eu l’occasion d’emprunter ce genre de transport pour mes déplacements. » expliquai-je. « Je dois me rendre à la Eliot House, mais mon véhicule est en panne. » ajoutai-je. « T’es sur le campus aussi non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme la regarda de haut en bas, essayant surement de la mettre dans une catégorie, du style «  méchant » ou «  gentil ». Malicia haussa légèrement un sourcil. « Disons que j’ai jamais eu l’occasion d’emprunter ce genre de transport pour mes déplacements. » « Ça se voit ! » conclut la Lowell, bien qu’on ne puisse déterminer si sa remarque était un compliment ou non. Est-ce qu’elle sous-entendait qu’un homme avec autant de classe ne pouvait pas être un habitué des transports en commun ou qu’il avait l’air complètement paumé et à la ramasse ? Difficile à déterminer. « Je dois me rendre à la Eliot House, mais mon véhicule est en panne. » «  Eliot ! Bien évidemment » dit-elle avec un léger sourire. Si Ael n’avait pas l’étiquette «  Eliot » collait sur le front, c’était bel et bien le cas du jeune homme face à Maya. «  Oui. Je suis Lowell et je m’appelle Malicia. Mais mes amis m’appelle Maya. Et toi ? »  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais prendre ça comme un compliment. » répliquai-je alors que la brunette me fit remarquer que mon manque d’habitude dans le métro se remarquait aussitôt. « Au moins ça veut dire qu’on ne risque pas de me confondre avec ce genre de plouc… » fis-je en désignant d’un coup de tête dédaigneux le SDF qui avait essayé de m’extorquer de l’argent. Je continuais ensuite à parler à l’inconnue, essayant de laisser mes manières de richou de côté pour ne pas la faire fuir. J’avais besoin d’aide, j’allais finir dépouillé par les sans abris ou attaqué par tous les germes qui devaient grouiller ici. Ou j’allais juste me perdre, et on retrouverait mon cadavre que dans de très nombreuses semaines. Cole Wildingham, mort vaillamment en affrontant une rame de métro… J’avais pas vraiment en tête ce genre d’inscription sur ma pierre tombale, non. La brune était Lowell, s’appelait Malicia, surnommée Maya. « Cole. Cole Smythe Wildingham. Et oui je suis le frère de la présidente Eliot. » Sait-on jamais que ce détail la pousserait à m’aider. « Tu te repères toi ? Dans ce labyrinthe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Oh non, ça y’a pas de risque ! » Le jeune homme qui lui faisait face était bien trop sapé pour être confondus avec un clodo. En fait, limite il avait l’air sortit d’un magazine de mode. Malicia l’imaginait très bien marcher avec classe sur un podium pour essayer de vendre les fringues qu’il portait. Viens alors le moment des présentations et Cole anticipa la question qu’elle allait poser. Ah oui ! Elle n’était pas avec n’importe quel Eliot ! Fin ça ne changerait pas grand-chose à la façon d’être de la jeune femme, il pouvait bien être la reine d’Angleterre, elle ne ferait pas de courbette pour autant, mais quand même, ce n’était pas tout les jours qu’elle se retrouvait avec le frère de la présidente des Eliot. «  Avec l’habitude, oui. Je le prends dès que je sors du campus. Ma sœur a une pâtisserie dans Boston, donc j’y vais souvent. » Dit-elle simplement, heureuse d’avoir de la famille à proximité, car Alicia était comme sa mère. «  Tu veux que je t’explique ? Ou tu préfère te contenter de prendre le même que moi ? Après tout, on va tout les deux à Harvard. » 
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi d'entendre qu'on ne pouvait pas me confondre avec l'un de ces clochards crasseux, prenant cela comme un compliment, je n'en étais pas pour autant sorti de l'auberge. J'étais complètement paumé ici, et pas du tout dans mon élément. J'attirais les regards et les convoitises. Déclinant mon identité, j'insistais bien sur mon lien de parenté avec Victoria, la présidente de ma confrérie, histoire d'impressionner un peu mon interlocutrice, et dans l'espoir peut être aussi que cela la pousserait à m'aider. Mais ça tomba à plat, pas de vive réaction de la brunette, pas de demande d'autographe, de cri de groupie ou de quelconque trace d'admiration dans ses yeux. T'es pas assez célèbre encore mon petit Cole, me souffla une petit voix interne dans ma tête. Elle me fit savoir ensuite qu'elle se repérait bien, habituée de ce moyen de transport. "Je préfère te suivre si ça ne t'embête pas." Parce que j'étais quasi sûr de me perdre sinon, même avec ses explications. C'était comme ça quand on avait l'habitude de se faire emmener partout par un chauffeur : zéro sens de l'orientation. "Tu vis où à Harvard ?" Pitié faites que ce ne soit pas trop loin de la EH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que c’est préférable en effet. » Dit-elle avec un petit sourire, espérant ne pas le vexer. Elle voyait mal Cole essayait de se débrouiller seul. Autant lui apprendre le japonais et le jeter dans Tokio ! Quoiqu’il s’en sortirait peut-être mieux à Tokyo. Quand bien même, le Eliot apprendrait avec une étonnante facilité, les connaissances qu’il acquérait ne lui servirait plus à l’avenir. Malicia mettait sa main à coupé qu’après un seul trajet de métro, le fils à a papa jurerait de plus emprunter un tel transport de toute sa vie. Il n’allait jamais avoir le confort de sa limousine ! «  A la Lewis House. Mais une fois sur le campus, ça devrait aller non ? J’peux toujours t’accompagner jusqu’à la Eliot si tu préfère. » Oui tant qu’à jouer les bon samaritain, autant le faire jusqu’au bout.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne me vexait pas : j’étais lucide sur mes compétences, et ici c’était les sous sols de Boston, glauques, grouillant de sans abris, bref ce n’était pas mon univers, si elle m’abandonnait j’étais cuit. Je n'allais pas tenir 10 minutes seul... Quand on voyait comment l'autre crassou avait voulu me soutirer de la thunes tout à l'heure déjà. Bref, je la questionnais sur sa destination. « La Lewis House ? » répétai-je avant d’objecter : « T’essaie de me tester c’est ça, je suis peut être très centré sur la Eliot. » Pour ne pas dire que la EH était la seule maison valable à mes yeux. « Mais je sais qu’il n’y a pas de Lewis House sur le campus… » Et puis elle était Lowell elle m’avait dit, donc je supposais qu’elle habitait là bas. Je soufflai, retrouvais mon calme car elle me proposait carrément de me servir de guide jusqu'à chez moi, la Eliot, et je me sentais déjà plus serein. « Tu peux me raccompagner jusque dans mon lit aussi si tu veux… » Fallait croire que même dans une situation de grand stress, mes réflexes de dragueur prenaient le dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)