Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRE IN THE RAIN - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FIRE IN THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

« Sacrément de l'avance même ...  » Alors que nos deux visages se trouvaient à un murmure l'un de l'autre que je la fixais dans les yeux, son regard noisette plongeait dans le mien, je posais mes mains sur son bras que je caressais du bout des doigts. « J'te croyais en tout cas beaucoup plus aventurière que tu ne le montres depuis quelques secondes.  »  Oui toutes ses fameuses aventures avec tout type d'uniformes et de délires totalement farfelus que la jeune femme pouvait avoir et pourtant à cet instant précis, rien ne se passait réellement, laissant le temps défiler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il a de l'avance, c'est un mec, voilà tout. C'est la seule explication possible. Grimace avant de répondre. On aurait pur rester dehors. La pluie ne me fait pas peur... Puis, qui me repousse, depuis tout à l'heure ? dit-elle d'un sourire en coin même si techniquement, il ne l'a pas vraiment repoussé mais tout à l'heure, elle était prête à s'amuser comme elle l'entend mais il l'a stoppé. Elle finit même par se redresser pour ne plus être si proche de son visage, de ses lèvres. Mais j'ai plus envie. Non plus envie d'essayer d'aller plus loin avec lui, du moins pour le moment, pour aujourd'hui. Peut être que cet été, elle sera plus encline. Pour autant, elle garde son sourire sr le visage et même, elle reste sur lui, assise. Ouais, elle est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

« Fait moi croire, tu te serais vu courir, les jambes à ton cou pour ne pas fondre comme un morceau de sucre ...  » dis je en venant titiller sa joue avec mon doigt, promis elle était pas ridicule tout à l'heure mais elle pouvait pas me faire croire ce genre de chose.  «Comment dire que ça doit être le mec fatal qui se cache en moi ... Il aime la résistance !  Un nouveau clin d'oeil, avant de me relever à mon tour, tout en poussant un peu Nina pour qu'elle se lève de mon popotin, allant vers le frigo de la chambre. L'ouvrant en voyant quelques canettes qu'Elliott devait garder pour les pures soirées, peu importe j'saurais être discret. « Et tu as envi de quoi très chère ? Ou très chieuse plutôt devrais je dire ! Un sourire à la colgate sur le visage, je la regardais tout en sortant une canette pour chacun, un peu de soda en plus pour commencer, non on allait pas direct prendre des despes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que tu en sais ? C'est vrai ça, comment peut-il le savoir ? Nina aime bien la pluie et franchement, il y a tellement de choses à faire sous la pluie. Mais, elle a surtout suivit le mouvement avec Sergeï et surtout aussi qu'il y a ses affaires, faut pas oublier mais sinon, elle serait partante pour voir la pluie, de plus près. Il l'aime un peu trop, d'ailleurs. Oh oui, il y a résistance et résistance... mais, elle n'a pas dit on dernier mot. Elle se retrouve finalement, à nouveau sur lui et attrape alors le polo, qu'elle enfile, enfin. Non, la poitrine n'excite pas ce gars alors, elle range tout. Parce que mine de rien, elle préfère avoir quelque chose sur elle et avoir un peu plus chaud... Ouais, y a d'autres façons d'avoir plus chaud. La chieuse veut un soda, merci. Large sourire alors qu'elle se redresse pour le rejoindre et ainsi pouvoir prendre la canette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)