Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRE IN THE RAIN - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FIRE IN THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

A l'abri de la pluie du moins, nous nous retrouvions dans la chambre à la Winthrop, ayant donné un haut à Nina histoire que non elle ne se retrouve pas à moitié nue dans cette pièce où quiconque pouvait rentrer en quelques secondes seulement. Sa réponse ! Plongeant alors mon regard dans le sien un instant, capturant ses prunelles dans un regard soutenu et profond.  « Parce que tu préfères les uniformes ... ça casserait ton quota et tes statistiques ... » Pour le coup c'était une excuse bidon, mais de toute évidence c'"était la meilleure chose à faire, même si le jeu qui venait de plus en plus insistant entre nous était loin d'être déplaisant, voire même totalement appréciable. Une fois torse nu un instant, je me retournais tout en remettant le nouveau haut.   « Tu as besoin d'autre chose ? J'suis ton homme pour te servir ... profite j'le dirais qu'une fois dans le reste de ma vie ...» Oui il fallait savoir accueillir ses hôtes et pour le coup j'me débrouillais totalement bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, ça, pourquoi résister ? Presque, elle aurait une petite grimace, sur son visage. Elle hausse les épaules mais quand son regard plonge dans celui du jeune homme, elle ne dt plus rien, pendant quelques secondes. Pourquoi, il doit être si attirant, tout d'un coup ? Juste pour une nuit.. Mais, elle reprend bien vite ses esprits. Ce n'est pas une préférence... J'aime aussi, les étudiants. dit-elle d'un sourire en coin alors qu'elle ne se gêne pas pour le mater. Autant se faire plaisir, ce n'est pas tout les jours. Finalement, quand il s'habille, elle, elle se déshabille. Faut bien qu'elle enlève tout ses vêtements mouilles. Bas haut, soutien-gorge, gardant seulement le bas pour ensuite mettre ce polo. Un petit sourire en coin. Non, elle n'est pas gênée. Toi, moi, dans ce lit ? Elle tente même si elle se voit avec un refus, ce n'est pas qui va la rendre mal à l'aise. Ou contre ce mur ? dit-elle en le désignant en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

« Tu les aimes tous ...  » Je lui lançais un clin d'oeil taquin, cela faisait bizarre de jouer avec Nina de la sorte, comme si les règles étaient inconnues ou tout simplement inexistantes, que tout allait pouvoir se passer. A peine rhabillé, voilà que mon regard se posait innocemment sur le corps de Nina qui commençait doucement à se dévêtir, l'un après l'autre. Je m'approchais alors d'elle, aspirant ses yeux dans les miens, avant de déposer ma main sur sa nuque que je caressais sensuellement. « J'crois réellement que tu m'as ôté tout le plaisir de te dévêtir ... .» Bin oui après tout elle se trouvait déjà nu devant moi, attirante, charmante, un corps parfait, je descendais mes doigts le long de son corps, avant de voler le coin de ses lèvres d'un baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce petit jeu lui montre cette attirance qu'elle a de lui. Elle ne peut pas le nier et franchement le désir monte. Cela serait bête de ne pas pouvoir en profiter. C'st pourquoi, elle vient à se déshabiller pour pouvoir mettre ce polo bien trop grand et surtout bien sec. C'est sûr qu'elle prend son temps. Elle ne cesse de le regarder et un sourire en coin, apparut quand il se rapproche pour poser une main, sur sa nuque. Je peux toujours me rhabiller, si tu veux.. Toujours ce sourire. Il lui manque ce polo mais ce n'est pas tellement sexy. Des frissons la parcourent, se laissant embrasser le coin des lèvres. Tandis qu'elle vient à lui mordre sa lèvre, avant qu'il ne se recule légèrement. C'est presque une invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

La tension monte tout comme la température et personne ne pourrait être capable de réellement savoir ce que la suite des événements prévoyaient. Alors que Nina tardait de plus en plus à mettre son polo de rechange, nos corps se trouvaient qu'à quelques millimètres, ma main dans sa nuque puis mes lèvres au coin des siennes, elle arriva à me mordre la lèvre. La prenant alors ni une ni deux dans mes bras comme une princesse, je venais à la balancer sur le lit des mecs avant de m'armer d'un oreiller.  « J'crois que déjà essaye de survivre ... » dis je alors que je continuais à mettre des coups de polochon, pendant que Nina tentait de se débattre comme elle le pouvait, ses petits cris aigus de défense en disait long, autant dire qu'on allait s'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, elle ne bouge pas, quand il vient vers elle. Quelques frissons la parcourent, un signe qui montre que oui, elle veut davantage... mais ce n'est pas le cas, parce que même s'il vient à la porter comme une princesse pour ensuite la jeter sur le lit. Ah ouais ? Bon, sur le coup, ça l'a fait bien marrer parce qu'elle ne s'y attendait pas. Mais absolument pas, et elle adore. Elle tente alors de se débattre. Non mais c'est pas juste ! Ouais ouais, pourtant, elle se débat mais rentre dans le jeu en prenant un coussin. Du moins, elle mit du temps à l'attraper. Sur ses genoux, elle vient à lui donner quelques coups mais il ne lui donnait aucune chance. Attention, la petite a quelques tours, dans son sac. Elle peut le plaquer au sol, si elle le veut mais avant tout, c'est l'amusement qui est au rendez-vous. Et son rire qui ne cesse d'être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

Il fallait dire que la savoir presque à poil pendant une bataille de polochon était tout de même beaucoup plus gérable que la voir presque nue devant moi, au moins mon esprit vagabondé pour l'embêter et je ne voyais plus réellement ses formes sublimes et son corps parfait. Continuant quelques coups de polochons alors qu'elle tentait tant bien que mal de me faire tomber avec ses coups dans les genoux, je riais aux éclats.   « Tout le monde sait que la vie est injuste darling ! » D'ailleurs sur un moment d'inattention, son coup me fit basculer un peu et me voilà à tomber sur le corps de Nina, déposant mes lèvres sur les siennes quand l'impact se créa, un baiser volé, avant de me laisser tomber sur le côté.  « Pitoyable ! Tu m'as fais tombé comme un abruti ... J'veux ma revanche dans un autre domaine ...  » Un autre défi, un autre jeu pour pimenter tout cela en espérant que personne ne pointera le bout de son nez dans le coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faux espoir mais franchement, elle a tellement été surprise par tout ça, qu'elle en rit et se prête au jeu. Enfin, avant, elle tente tant bien que mal, de se dégager de l'emprise de Sergeï pour pouvoir attraper un coussin et être à égalité. Sinon, ce n'est pas drôle, nous sommes d'accord. Sourire amusé, elle réussit à se dégager et à le faire tomber... sur elle jusqu'à sentir ses lèvres contre les siennes. Ouais, elle n'est pas contre. D'ailleurs, quand il se laisse tomber, elle pivote pour se retrouver sur lui, mais assise. Ça fait un bon moment que je pratique la boxe.. dit-elle d'un sourire amusé, et pratique pour ce genre de petit moment. T'es sûr d'avoir assez de force ? Qu'importe le prochain défi. Mais sur le coup, elle continue de le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

Alors que je me retrouvais allongé sur le dos juste à côté de Nina, cette dernière se mise assise sur moi, plongeant alors mon regard dans le sien, un petit sourire en coin. Puis à l'écouter, je me mis à palper un peu ses bras avec un rire que je ne pouvais dissimuler.   « Avec tes petits bras d'enfants tu fais de la boxe, et tu crois réellement que je ne vais pas avoir assez de force ?  » la taquinais je, avant de me redresser un peu alors que nos visages s'approchaient dangereusement. « J'te défi au Summer Camp ... » Après tout c'était un moyen comme un autre de lui proposer de se retrouver durant les vacances au soleil qui allaient arriver bien plus vite que prévue, mais tant mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La boxe est son sport favori, bien qu'elle ait un petit corps, ce n'est pas faux. Mais après, elle pratique dans le poids léger et non, le lourd. Il lui faut un adversaire à sa taille, hors Sergeï est davantage. Mais elle s'en amuse, bien. Elle est de bonne humeur. Bon, disons que... tu as de l'avance ! dit-elle amusé alors qu'elle reste dans cette position, plutôt bien confortable. Les deux visages des jeunes se rapprochent mais elle n'en fit rien. Non, au contraire, elle affiche un petit sourire, aux prochaines paroles du jeune homme. Défi accepté... Toujours. Toujours, elle accepte les défis, elle ne peut pas s'en empêcher. De plus, le revoir cet été est quelque chose qui lui plait encore plus. Ces vacances vont être les meilleures, elle le sait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)