Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRE IN THE RAIN - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FIRE IN THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

« Pleine de surprise à ce que je vois en tout cas, mais tu es sûr que tout va bien ? Que tu es totalement toute seule dans ta tête ?  » Oui comment dire qu'elle était un peu fofolle comme nana, de la suite dans les idées, des idées plutôt farfelues mais j'aimais bien. Peut être que j'étais un peu suspect moi aussi, après tout je n'étais pas le mieux pour juger de ses penchants, les miens pouvant être quelques fois douteux également. « Le flic, le pompier, tu comptes faire tous les uniformes ? Alors ce n'est pas un mythe, ça vous émoustille totalement...  » Je lui lançais un petit clin d'oeil charmeur, avant de lui piquer la cannette de coca pour boire une gorgée, oui j'avais soif sous ce soleil flamboyant. « Et qu'est ce que vous voulez savoir Miss Clayton ? » Je pivotais pour me retrouver sur le ventre, la tête sur mes mains, le regard s'acharnant à regarder les yeux de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle plaisante un peu... Ce coup-là n'avait pas tellement marché mais, cela ne l'empêchera pas de recommencer et pourquoi pas, avec un autre uniforme ? Elle fut amusé par les paroles du jeune homme, d'ailleurs. Parfaitement bien ! Mais ça doit être de famille, d'après ce qu'elle entend, depuis quelques semaines. Mais après, tout ceci, ça reste un jeu, pour passer le temps, pour ne pas s'ennuyer, pour s'occuper, pour s'éclater. C'est ça et franchement, je te verrais bien en infirmer.. dit-elle en se mordant la lèvre inférieure tout en la regardant. Non non, elle n'est pas entrain de l'imaginer, dans cette tenue.. Elle hausse les épaules, se tournant davantage vers lui. Tout ce qu'il y a de plus croustillant, à ton sujet... N'importe quoi, qui pourrait lui apprendre davantage sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

Bientôt j'allais réellement me poser des questions quant à ma virilité, entre Jay' qui voulait absolument que je fasse le strip tease des Winhrops l'an prochain, et maintenant Nina qui m'imaginait déguisé en infirmier, autant dire que j'étais rhabillé pour l'hiver et plus encore. « J'crois que pour se déguiser j'attendrais un peu de ne pas me retrouver devant toute l'université ...  » dis je en lui lançant un clin d'oeil, alors que je n'avais pas totalement dis non à sa proposition, continuant dans notre lancée, apprenant à la connaître tout en jouant un jeu plus ou moins dangereux.  « LE fait que je me sois fait surprendre par ma mère en pleine acte avec la secrétaire de mon père .... Autant dire que c'était ... A little weird, même si pour ma part j'avais pas de menotte.  » Oui se faire prendre par sa mère c'était un peu le truc bizarre, qui mettait mal à l'aise et autant dire que la fameuse secrétaire n'avait pas fait long feu dans la société des Ivanov par la suite, shame on me. Le ciel devenait de plus en plus menaçant et pourtant, subjugué et totalement intéressé par la jeune femme qui se trouvait être en ma compagnie, nul espoir que je décide de me lever. Sauf que d'une seconde à l'autre, la pluie tomba d'une saucée, commençant à nous tremper de la tête aux pieds en même pas une minute. Me relevant d'un bond, je rassemblais mes affaires, alors que tout le monde se mettait à courir vers les maisons. « Si ça te ..... dit on peut finir cette conversation à la Winthrop ?» Même si ne dormais plus là bas, peut être que je pourrais squatter une chambre d'un pote histoire de prendre une douche et faire sécher quelques vêtements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire en coin, quand elle vient à avouer qu'elle le verrait bien en infirmier. En autre chose, aussi, n'importe quoi mais avec un uniforme. Ou rien. Puis elle vient à rire à sa réponse. Tant que tu te retrouves devant moi. dit-elle avec ce même sourire, pleins de sous-entendus mais tout autant amusé. Mais, c'est vrai que ça serait pas mal, cette idée. C'est ensuite qu'elle lui demande quelques informations croustillantes à son sujet. Histoire d'en savoir davantage sur lui et autant dire que son anecdote la fait sourire, voir même rire. T'imagines, si elle t'avait surpris, attaché au lit avec les menottes ? Un léger rire la parcourt avant de reprendre. Très bonne anecdote. Elle ne pensait pas qu'il serait de ce genre et franchement, elle adore. Belle journée.. Ouais enfin, jusqu'à ce que la pluie tombe. Bordel. Il ne manquait plus que ça. Puis, la journée commençait bien, avec ce soleil. Elle se redresse, pour prendre ses affaires. Je te suis ! Pas besoin d'y réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

« J'vais finir par croire que tu souhaite réellement me voir dans des situations plus qu'équivoque ...  » Un sourire qui pourrait en dire long, car oui après tout les idées qu'elle avait été des plus alléchantes, y avait pas à dire que Nina était pleine de malice et que j'aimais totalement cela. Déjà ma mère me voyant en pleine action cela avait été plus que malsain et mon mal être sur l'instant avait été immense, mais j'ose même pas imaginer si elle me découvrait attaché à un lit, non vision d'horreur il ne valait pas mieux y penser.   « J'crois que je suis beaucoup moins un adepte que toi pour les menottes et les accessoires ...  » Un petit clin d'oeil adressé à la jeune femme avant que la pluie ne commence à tomber en trombe, une fois debout les affaires regroupées, nous nous mettions à courir vers le Winthrop House qui était prise d'assaut de tous les côtés. Une fois arrivés à l'abris, se faufilant parmi tous ceux qui avaient pris possession du hall d'entrée.  « Tu veux peut être te sécher un peu ? » Oui la chambre d'Eliott devait être libre et je comptais bien lui emprunter un petit peu pour aider une Nina en détresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certainement le cas ? Légèrement en suspend. Mais, ouais, elle ne va pas cacher le fait qu'il est très attirant et surtout pour elle. Mais qu'elle adore aussi jouer. Puis, elle entendit son anecdote croustillante qui vient la faire rire, sourire. Elle adore et elle imagine bien la tête de sa mère. Mais aussi, ce qui se serait passé, s'il avait été attaché... En tout cas, dans sa tête, c'est drôle. Qui te dit que je suis réellement une adepte ? Mais pour le savoir, faut tester. Bah quoi ? Les menottes, ouais, c'est cool et ça met du piment mais pour le reste ? Pas aussi certaine. C'est alors que la pluie se fit présente. Plutôt étonné mais ni une, ni deux, elle embarque ses affaires pour suivre en courant Sergeï, vers la Winthrop House. Beaucoup de monde étaient présents mais elle tente de se frayer un chemin. T'as une chambre aussi, ou un placard ? dit-elle d'un sourire en coin mais elle hoche la tête pour mieux confirmer que oui. tant que ses sacs de cours ne sont pas trop touchés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

«Tu vas te brûler ...  » Lui murmurais je à l'oreille alors que ma bouche était presque à quelques millimètres de sa peau, toujours allongé sur la pelouse profitant du soleil qui était apparu il y a que quelques jours. Les perches ne cessaient d'être tendues, cela me faisant esquisser des sourires taquins et joueurs à mon tour, oui Nina ne savait pas à qui elle avait affaire mais elle le saurait très rapidement. Sauf que la pluie venait de tout gâcher, ni une ni deux nous nous dirigions vers la WH, une fois à l'abri, nous nous frayons un chemin pour rejoindre la chambre d'Eliott.   « Oui j'ai une chambre tout équipée même ...  » Une fois arrivé à destination, j'ouvrais la porte avec la clé de rab que mon meilleur pote m'avait filé, ni vu ni connu on pourrait croire que c'était réellement chez moi.  «  Après vous ... fait comme chez toi ... » Rentrant après elle, ôtant rapidement mon tee shirt pour le mettre sur le radiateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si proche qu'elle en a des frissons. Tant pis.. C'est presque une affirmation, de sa part. Un petit sourire en coin mais tout ceci est gâché par cette pluie. Enfin, c'est tout aussi bien, la pluie. En fait, elle aurait pu rester là, si elle n'avait pas autant d'affaires. Là, elle n'a pas d'autres choix que de courir en direction de la Winthrop House, qui n'était pas si loin. Une chambre, tout équipé ? Intéressant et franchement, elle vient à le suivre jusqu'à entrer dans cette chambre. Plutôt agréable, en plus. Elle vient même à poser ses sacs, dans un coin. Elle enlève sa veste, ses chaussures avant de reprendre la parole. Tu as des vêtements à me prêter ou tu préfères me voir en petite culotte ? dit-elle légèrement amusé. Peu importe ce qu'elle devra porter tant que c'est sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

Son amusement dans sa voix, me fit échapper un sourire franc, cette femme était d'une attraction beaucoup plus intense que quiconque pourrait le croire. Elle avait l'art et la manière de tourner les mots entre deux sourires, une intonation pleine de charme et de naturel. Filant pour se réfugier dans la Winthrop House, enfondus nous entrions dans la chambre d'Eliott, c'était cool d'avoir encore des potes qui avaient gardés leur chambre dans le coin, ni vu ni connu, j'faisais genre que c'était chez moi. « J'peux te trouver ça ... » Alors que je me tournais vers elle avec un polo sec de mec, qui lui serrait beaucoup trop grand certes mais peu importe c'était mieux qu'à poil, non ? Je m'approchais d'elle pour lui mettre dans la main, avant de lui murmurer de nouveau à l'oreille avec une voix sensuelle.   « Quoi que même en sous vêtements j'aurais pu résister ... du moins j'aurais essayé !  »  Je me dirigeais vers l'autre placard, où je prenais un truc pour moi ôtant mon haut, me retrouvant un instant torse nu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire en coin avant de devoir courir jusqu'à la Winthrop House. Une pluie dérangeante, quant on veut profiter du beau temps en charmante compagnie mais cela ne gâchera rien. Bien au contraire. Elle finit par entrer dans la chambre, posant ses affaires dans un coin. À voir s'il veut qu'elle porte quelque chose ou qu'elle reste en sous-vêtement. Elle taquine, à demi voulant provoquer légèrement. Ce flirt qui 'installe entre eux l'amuse, l'attire. Elle vient prendre ce polo tandis que quelques frissons la parcourent aux paroles de Sergeï, au creux de son oreille. Pourquoi résister ? demande-t-elle de façon innocente avant de le remercier, pour le haut. Le regardant partir et bien entendu, bien le reluquer, quand il est torse nu. Plaisir des yeux. Merci, la pluie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)