Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï
— nina et sergeï
Le temps était en train de changer, de tourner, et pourtant allongé sur l'herbe du parc de Cambridge, je ne me trouvais aucunement pressé de partir de cette place que j'avais lentement choisi. Un brin au soleil, un brin à l'ombre pour supporter la chaleur étouffante qui régnait à présent, mais pour combien de temps encore. Les cours étaient terminés et l'été approché à grand pas, même si beaucoup trop lentement pour moi, j'avais envi de m'évader, partir loin, faire des folies. Lunettes de soleil sur le nez et petite canette de coca dans la main, peu importe le sucre que je prenais et les kilos qui allaient aller avec, demain j'irais courir pour changer la donne. Le vent commençait un peu à ses lever, l'air devenant alors plus supportable, me redressant alors pour regarder un peu partout autour de moi, personne ne semblait vouloir se lever et bouger, je me recouchais alors finalement à ma place. Mais rapidement je vis une ombre arriver dans le coin, je me redressais en ôtant un instant mes lunettes de soleil pour voir le visage de la personne qui venait à ma rencontre : Nina ! Nina c'était Nina ! Comment dire que son sourire était jovial, son rire charmant et ses yeux ... enfin passons, toujours était il que je la connaissais à peine, l'ayant croisé de temps à autre, mais finalement elle semblait m'avoir vu. « Nina ! » formulais je d'un ton enjoué, avant de me lever d'un bond pour me retrouver à sa hauteur. « Tu te joins à moi ? Ou tu croyais que c'était ton mec allongé comme une épave, et que finalement tu es déçue tu t'éclipses ? » En réalité je n'en savais pas grand chose si elle avait un copain ou pas et puis ce n'était pas réellement mes affaires.
@Nina Bishop-Clayton
(Invité)