Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRE IN THE RAIN
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FIRE IN THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

Le temps était en train de changer, de tourner, et pourtant allongé sur l'herbe du parc de Cambridge, je ne me trouvais aucunement pressé de partir de cette place que j'avais lentement choisi. Un brin au soleil, un brin à l'ombre pour supporter la chaleur étouffante qui régnait à présent, mais pour combien de temps encore. Les cours étaient terminés et l'été approché à grand pas, même si beaucoup trop lentement pour moi, j'avais envi de m'évader, partir loin, faire des folies. Lunettes de soleil sur le nez et petite canette de coca dans la main, peu importe le sucre que je prenais et les kilos qui allaient aller avec, demain j'irais courir pour changer la donne. Le vent commençait un peu à ses lever, l'air devenant alors plus supportable, me redressant alors pour regarder un peu partout autour de moi, personne ne semblait vouloir se lever et bouger, je me recouchais alors finalement à ma place. Mais rapidement je vis une ombre arriver dans le coin, je me redressais en ôtant un instant mes lunettes de soleil pour voir le visage de la personne qui venait à ma rencontre : Nina ! Nina c'était Nina ! Comment dire que son sourire était jovial, son rire charmant et ses yeux ... enfin passons, toujours était il que je la connaissais à peine, l'ayant croisé de temps à autre, mais finalement elle semblait m'avoir vu. « Nina !  » formulais je d'un ton enjoué, avant de me lever d'un bond pour me retrouver à sa hauteur. « Tu te joins à moi ? Ou tu croyais que c'était ton mec allongé comme une épave, et que finalement tu es déçue tu t'éclipses ? » En réalité je n'en savais pas grand chose si elle avait un copain ou pas et puis ce n'était pas réellement mes affaires.

@Nina Bishop-Clayton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah la fin des cours. Et une année de terminé. Le beau temps se fit voir mais l'été manque, se fait languir. Et surtout le Summer Camp, son premier à Harvard. Ou son premier tout court, en fait. Mais avant d'y être, elle s'offre une journée en ville. Des boutiques... mais rien ne lui plaît. Pas le bon jour, il faut croire. Elle en serait presque de mauvaise humeur. Hors de question de se gâcher la journée, elle décide de se rendre à l'université pour aller chercher des affaires dans son casier. Une fois, à l'université, elle prend ce qui lui faut. C'est certainement la dernière fois qu'elle passe ici avant septembre ! Sur le chemin du retour, elle remarque Sergeï, sur l'herbe, ce qui la fit sourire. Si mon mec te ressemblait, je ne chercherai pas à l'éviter.. dit-elle d'un sourire en coin avant de venir s'installer près de lui. On profite du soleil ? Question plutôt stupide, elle avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

Une fois à sa hauteur, je posais une main sur son bras avant de me pencher un peu pour déposer un baiser sur sa joue, après il fallait savoir recevoir ses hôtes même si pour le coup le parc appartenait à tout le monde, c'était réellement vers moi que la jeune femme avait fini par se rapprocher. « Tu vas me faire rougir ... Du coup tu te joins à moi, j'ai une canette de coca si tu veux ?  » Oui j'avais des réserves car sous cette chaleur étouffante, bien que le vent se soit levé, il fallait bien avoir de quoi boire, même si des trucs bourrés de sucre c'était pas le mieux, c'était toujours mieux que commencer dès le début de l'après midi à boire de la bière.  « J'savais pas que tu étais voyante Nina. Mais c'est sûr qu'en ta compagnie ça sera beaucoup plus agréable. Et toi tu fais quoi avec toutes ses affaires ? » Elle était chargée comme un âne, enfin c'est une expression, pas de quoi le prendre mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un baiser sur sa joue puis un sourire. Pourrais-je réussir à te déstabiliser ? demande-t-elle d'un sourire en coin avant de hocher la tête, pour venir se joindre à lui. Tout en s'installant près de lui, dans l'herbe. Elle tout le temps qu'elle veut. Puisqu'elle n'avait plus rien à faire en ville et elle est venue chercher ce qui lui fallait. Maintenant, la détente passe en premier et surtout en très bonne compagnie, elle ne peut le nier. Je suis venue chercher quelques affaires dans mon casier avant que l'université ne ferme. J'entasse beaucoup trop de choses. dit-elle légèrement amusé. Elle aurait préféré que ça soit quelques vêtements. Des vêtements d'été, au moins mais rien ne lui plaisait ou alors, c'était bien trop cher. Oui, elle n'a pas autant d'argent que certains de ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

« Tu es carrément flippante en vrai ... Tu me perturbes plus que je ne le voudrais ...   » dis je alors que je lui lançais un clin d'oeil. Non il m'en fallait plus pour me décontenancer et pourtant alors que nous nous connaissions à peine, je sentais réellement l'alchimie passer entre nous. C'était presque évident, comme si nous avions l'habitude de nous croiser depuis des siècles.  Une fois installés de nouveau tous les deux sur la pelouse, je sortais la canette de mon sac que je lui tendais. «Ton casier ressemble à une poubelle en fait ... j'pensais que tu étais une femme ordonnée. » Je prenais d'ailleurs son sac d'un geste rapide, puis me mit à regarder un peu à l'intérieur, comme cela j'allais en apprendre un peu plus sur elle, des petits porte bonheur qui sait. Finissant par sortir un objet un peu bizarre. « C'est quoi ce truc là ? Tu as des techniques sado maso ou j'me fais des films ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je dois le prendre comment ? Bien que dans les deux cas, cela lui plait. Elle finit par s'installer à ses côtés. Un peu à l'abri du soleil qui tapait plus ou moins fort, en cette journée. Elle vient à prendre la canette qu'elle ouvrit parce que bon, elle est bien déshydrater, tout d'un coup. J'ai juste tendance à oublier que j'ai un casier. Un peu con mais c'est le cas. De plus, étant arrivée en mars de cette année, elle a du mettre énormément de choses dans ce casier, sans pour autant y revenir. Mais, elle retiendra cette leçon pour la prochaine fois. Tu sais que ça ne se fait pas de regarder dans le sac des filles. dit-elle faussement choqué mais y a-t-il vraiment des choses compromettantes dans son sac ? Les menottes d'un flic que j'ai rencontré, il y a quelques jours. Un souvenir. dit-elle d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

« Comme ça t'arrange. » Oui de toute évidence, les femmes elles comprenaient que ce qu'elles voulaient donc dans un sens autant lui laisser le choix de l'interprétation. Tête en l'air en plus, comme quoi en une après midi j'allais pouvoir en apprendre pas mal sur Miss Clayton. Continuant de fouiller dans son sac jusqu'à trouver les menottes que je sortais de son sac. « Et tu sais qu'attiser la curiosité d'un Ivanov c'est à ses risques et périls ? » Et puis de toute évidence pour le moment y avait que ce petit jouet qui était un peu compromettant. Un flic ? Parce qu'en plus elle, la miss avait eu des histoires avec les mecs en uniformes. « Ah oui et qu'est qui t'a valu une petite session avec un flic ? J'espère au moins qu'il était pas bedonnant quoi ...» Rien que la petite vision était un peu choquante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle finit par hausser les épaules alors qu'ensuite, il vient à lui piquer son sac. Mais rien de bien méchant, à l'intérieur. Sauf qu'elle fut amusé quand il vient à sortir les menottes de son sac. Non mais elle en rigole même. Parce qu'avec tout ce qu'il y a, fallait qu'il tombe là-dessus. Mais, aucune gêne à raconter sa petite histoire. Ah, folle nuit, bon souvenir. Je peux prendre le risque. dit-elle amusé avant de raconter vote fait d'où viennent les menottes. Je le trouvais mignon alors j'ai commis une petite infraction. Mais surtout, c'était dans le cadre de son défi. Coucher avec une dizaine de gars, si elle ne réussit pas, elle va devoir se plier aux exigences de Cole et elle en a pas envie. Il était un peu lent au début mais après... Qu'elle garde les détails pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRE IN THE RAIN
— nina et sergeï

Joueuse en plus de cela, plus le temps passé et plus Nina se trouvait être tout à faire le type de jeune femme avec qui je pouvais réellement m'éclater, manquerait plus qu'elle n'ai pas peur de partir pour l'aventure, et se retrouver dans des situations totalement loufoques, cocasses et ça serait parfait. Mais pour le moment, j'allais pas non plus l'embarquer dans mes plans foireux, quoi que ses plans à elle ne semblaient beaucoup plus simples non plus. « Tu avais de la suite dans les idées, et après ... on va oublier de raconter la suite hein ! . » Non pas que tout cela soit un sujet qui me gênait réellement, j'étais plutôt ouvert comme mec sauf sur quelques sujets par ci par là, d'ailleurs des sujets qui me devaient souvent quelques confrontations avec mes potes. En tout cas, je ne l'avais jamais vu comme cela, je la voyais subitement sous un tout autre angle. « Et tu as pas d'autres petites histoires compromettantes ?  » J'étais curieux, je l'assumais totalement après tout, fallait bien apprendre à se connaître l'un l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un défi, rien de plus mais faut bien choisir ses partenaires. Ce gars, ce flic était mignon et à son goût, pour l'approcher, elle a juste voulu trouver un petit plan... Et piquer ensuite les menottes, pour en garder un souvenir. Un trophée, presque. Elle vient à ire aux paroles de Sergeï, non, il n'aura pas droit à la suite. Elle lui épargne tout détails, quelle gentillesse, elle fait ! Mmh.. aller dans une caserne, prendre le plus mignon et avouer qu'il y a le feu en moi ? Ouais, ça peut marcher, ce genre de chose... Mais elle finit par rire de ses paroles. Sérieusement, je dois avoir quelques histoires mais je préfère entendre les tiennes.. dit-elle en haussant un sourcil, accompagné de ce sourire en coin, discret.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)