Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULIAN ✱ Let's do wild things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça je vois ça, surtout que c'est un séducteur je parie JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, tu as bien deviné ;)
Mon très cher Liam, aurais-tu déjà une petite idée derrière la tête concernant notre lien? JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian Hawke Je suis là JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 3997999705 . Par contre, je viens en petite touriste JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que Julian pouvait être comme un grand frère pour Liam ? JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Touriste, va :lol!: . Tu verrais un lien positif ou négatif?

@Liam W. Moore Oui, ce serait une idée, surtout que Ju' est fils unique JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 2157042859 . Tu as une idée de comment ils se seraient rencontrés'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que Jul a rencontré Liam à une fête ? A l'époque Liam n'était pas encore un coureur de jupon, il s'emmerdait aux fêtes, on peut dire que Jul l'a vu et a eu pitié de lui ? Du coup il aurait été comme un mentor pour lui, un grand frère qui lui aurait enseigné les plaisirs de la chair JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore L'idée de Julian Le Mentor me plait bien hanwii . J'ai trop hâte de RP avec toi :excited: JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 1839924927 . Dis-moi quand tu serais libre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'il avait pu voir aussi que Liam était amoureux de Denna (alors que lui même l'ignore), genre il l'aurait vu être attentionné avec la jeune femme, après à voir comment il réagirait JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 166564858

Je suis libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Pas mal ça! Pas de soucis ;)
Tu veux commencer ou je commence? Et quel serait le contexte du sujet? Ils se seraient organisés une sortie? (a)

(Si jamais, je t'ai ajouté à mes liens dans mon profil hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"il lui expliqua que les fêtes de ce genre étaient faites pour boire et draguer les filles" j'adore JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 1881463262

Oui Liam aurait pu appeler Julian pour qu'ils se fassent une sortie et ce dernier aurait pu voir que Liam n'est pas dans son assiette suite à sa rupture avec Lou ? JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 4 2474380249

Comme tu préfères, je peux le commencer si tu me donnes un lieu hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)