Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JULIAN ✱ Let's do wild things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3850463188
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Hawke a écrit:Volontiers JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3850463188
Une idée?

Apparemment Julian est un coureur de jupons donc j'avais une petite idée, à voir si c'est possible pour toi :loukas: Ils pourraient avoir couché ensemble une nuit (ou être sex friends comme tu préfères) et voir que côté caractère, ça collait pas mal. Du coup, je les vois bien maintenant faire des paris sur qui séduira telle ou telle personne la plus vite, qui obtiendra un numéro, etc. tu vois le genre ? JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée :rvmp: . En plus, c'est un peu le style de Ju' ce style de pari XD
Donc on dit qu'ils seraient sex friends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Hawke a écrit:J'aime bien ton idée :rvmp: . En plus, c'est un peu le style de Ju' ce style de pari XD
Donc on dit qu'ils seraient sex friends ?

Sex friends ça me va parfaitement si jamais ça te branche JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3997999705 Est-ce qu'ils remettraient le couvert de temps en temps ou pas ? Et Julian est à Harvard (ou sur Boston) depuis combien de temps ? Que je vois depuis quand ils se connaissent JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3997999705 JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bi remettre le couvert de temps en temps (a)
Julian habite à Boston depuis 8 ans environ, depuis ses 18 ans en fait (là, il en a bientôt 26) et il fréquente encore l'uni pour sa dernière année de doctorat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Hawke a écrit:Je les vois bi remettre le couvert de temps en temps (a)
Julian habite à Boston depuis 8 ans environ, depuis ses 18 ans en fait (là, il en a bientôt 26) et il fréquente encore l'uni pour sa dernière année de doctorat.

C'est bien ce que j'imaginais aussi JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3997999705 Du coup, on peut les faire se rencontrer à l'arrivée de Julian à Boston, il y a 8 ans ? Cela te conviendrait ? JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient parfaitement! Et désolée du retard, beaucoup de boulot ces derniers jours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà trois pages tu perds pas de temps toi JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois quoi? Avec un beau gosse pareil le succès est assuré! *Moi, modeste? JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 3 3619069448 *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)