Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN ✱ Let's do wild things - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JULIAN ✱ Let's do wild things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tous les liens de dispos, mais je veux clairement un lien pas basique avec le beau Ju' je partirais sur du ambigu si ça te dit (en espérant que ton perso ne soit pas homo JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 2 2442039969)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour moi! Je te rassure, il n'est pas homo du tout ;) De l'ambigu comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je vois plusieurs points communs déja : Ils sont tous les deux originaires d’Australie, tous les deux très riches (Jessy est la fille du gourverneur d'australie), et tous les deux sont des séducteurs professionnels xD donc je partirai sur une amitié d'enfance qui se serait perdu de vue et qui se retrouve maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh! J'adore ton idée hanwii . En plus, c'est super plausible vu le statut social de Ju' (sa famille connaît à peu près tout le monde). J'imagine déjà sa tête quand il va revoir Jessy :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont tous les deux, forcement changé depuis la dernière fois qu'ils se seraient vu (ils étaient encore des gamins) donc oui, et la pourrait s'installer un petit jeu de seduction et ensuite on developpera dans un sens ou un autre, par RP ?

Qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, y'a aucun soucis ;) Tu me diras quand tu seras dispo pour un sujet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo JULIAN ✱ Let's do wild things - Page 2 1660898911 donc c'est quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited:
Tu serais d'accord de commencer le sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux oui t'as une idée du lieu ? contexte ? Ils se revoient par hasard, ou se sont donné RDV en sachant que tous les deux étaient ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lieu ça m'est un peu égal, à toi de voir! Peut-être sur le campus... J'avais dans l'idée qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard pour la première fois depuis qu'ils sont enfants. Si ça te convient, bien entendu ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)