Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN ✱ Let's do wild things
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JULIAN ✱ Let's do wild things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN HAWKE
25 ans (bientôt 26)

célibataire

Hétéro

Eliot House
Je recherche: des amis, des ennemis, des élèves, des collègues, des connaissances, 1-2 prof, des coups d'un soir, etc. (faites-moi part de vos idées, farfelues ou pas :luv2: )
Julian est né le 15 juin 1989 à Brisbane, en Australie. Fils unique, il a principalement été élevé par sa gouvernante Rachel, ses parents trop occupés par leur travail respectif. Il y a quelques petites choses à savoir au sujet de notre cher australien, histoire de le cerner un peu.
Pour commencer, vous devez savoir que ce jeune australien est tout sauf normal. Découvert surdoué dans sa plus jeune enfance, il a toujours voulu cacher au maximum ce "don". Il est même prêt à mentir en disant avoir triché... C'est vous dire la couche qu'il en a parfois! Pour résumer, très peu de gens savent que Ju' est un intello pour cette raison particulière: qu'il est surdoué.
Deuxième chose à savoir: il est le fils d'un riche et mondialement connu chef d'une entreprise multinationale australienne. Autant dire que quand il prononce le nom "Hawke" le tapis rouge se déroule à ses pieds. Il pourrait se servir de cette opportunité pour obtenir ce qu'il veut mais il ne l'a jamais fait. Il s'est toujours débrouillé autrement, faisant jouer ses talents naturels pour avancer dans la vie. Par contre, il aime bien "jouer" avec son nom quand il se trouve avec les autres étudiants et surtout pour draguer. Qui ne voudrait pas fréquenter un Hawke?
Finalement, dernier secret de notre homme: il est actuellement en rémission depuis cinq ans d'une leucémie. Seule sa meilleure amie Pearl est au courant et l'a soutenu durant ces longues années de combat (de 18 à 21-22 ans). Donc il n'est pas étonnant de le voir endurci après cette épreuve de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful girls: voir profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful boys: voir profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, à vous! hanwii :excited: :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m'oublies je t'assommes avec une petite cuillère ! :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai pas oubliée ma Pearl JULIAN ✱ Let's do wild things 1839924927 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JULIAN ✱ Let's do wild things 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux que tu as ..... hanwii :jawdrop:

Il me faut ABSOLUMENT un lien (non, non, tu n'as pas le choix très cher)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai carrément pas le choix alors! As-tu une idée, belle Jessy? (ton perso a des yeux magnifiques aussi JULIAN ✱ Let's do wild things 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)