Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu crois que je sur-réagis ? Mais ça commence par une soirée, et ensuite, de fil en aiguille, elles vont les laisser venir dans leur locaux, fouiller les chambres que vous occupez, peut être même y placer des micros... Je sais pas moi, mais il faut se méfier, je préfère les devants et vous savoir tous dans un lieu plus neutre. Lisa Rose m'a appri la disparition de Noah, elle a dit aussi que tu n'avais rien voulu lui dire, j'imagine que tu sais quelque chose ? C'est un coup de Sage et de son amant ça encore ?
Pour ce qui est du cas de Tate, tu n'es pas le premier à m'en parler. Qui plus est, d'après une source sûre, la blonde avec qui il a été vue serait impliquée dans cette histoire d'incendie. Je vais aller l'alerter, qu'il soit sur ses gardes. Comment ça va toi ?
Pour ce qui est du cas de Tate, tu n'es pas le premier à m'en parler. Qui plus est, d'après une source sûre, la blonde avec qui il a été vue serait impliquée dans cette histoire d'incendie. Je vais aller l'alerter, qu'il soit sur ses gardes. Comment ça va toi ?
(Invité)