Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 56
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu crois que je sur-réagis ? Mais ça commence par une soirée, et ensuite, de fil en aiguille, elles vont les laisser venir dans leur locaux, fouiller les chambres que vous occupez, peut être même y placer des micros... Je sais pas moi, mais il faut se méfier, je préfère les devants et vous savoir tous dans un lieu plus neutre. Lisa Rose m'a appri la disparition de Noah, elle a dit aussi que tu n'avais rien voulu lui dire, j'imagine que tu sais quelque chose ? C'est un coup de Sage et de son amant ça encore ?
Pour ce qui est du cas de Tate, tu n'es pas le premier à m'en parler. Qui plus est, d'après une source sûre, la blonde avec qui il a été vue serait impliquée dans cette histoire d'incendie. Je vais aller l'alerter, qu'il soit sur ses gardes. Comment ça va toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu vas rester là bas alors ? Sois prudent stp, je suis pas tranquille c'est tout, je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment. On dira encore que je psychotte mais il faut mieux prévenir que guérir alors méfie toi.
Oui pour Ashleigh, je sais, ma source qui la soupçonne pour l'incendie c'est justement Ayma. D'ailleurs Ashleigh est également la bizut de mon demi frère, ce qui me fait penser qu'il serait peut être impliqué lui aussi. Même si il a tout nié lorsque je l'ai accusé.
Ok, je ne t'embêterais pas avec les textos que LR a pu m'envoyer alors, mais sache juste qu'elle s'inquiète pour ton cousin. Et moi aussi. Cet été, quand il a perdu sa mère, il répondait, et pourtant à cette époque on était en froid lui et moi, alors tu comprends pourquoi je suis profondément soucieux à son sujet.
Ce n'est pas de la psychose, c'est de la prudence. Et j'sais pas si ça va, j'étais peut être mieux en Angleterre en fait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Y'a trop de trucs qui nous tombent dessus d'un coup pour que ça soit pas suspect, je ne prends pas tout pour argent comptant, je me méfie et garde l'oeil ouvert. Tu devrais en faire autant, encore + si tu restes là bas.
Et t'en fais pas pour moi, c'est l'époque de l'année qui veut ça. Ca va aller mieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet
Hey Mec. Je viens de recevoir ton message. J'étais assez content que l'histoire se tasse tu sais? Le monde des bisounours. Mais je comprends que "peut être" il faille être sur ses gardes. Je serais la. Mais je précise que je vais essayer de vous brider, de contenir les ardeurs... Parce que vu que je suis devenu un membre à part entière, je peux pas vous laissez tomber. Je peux participer avec ma "tête" ou plutôt ce qu'il y a dedans, toi même tu sais, je suis pas assez fort pour tenir "tête" a un Mather (ni même une Mather).

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet
Je suis une croquette au poulet  :lol2: . Oui j'ai bien vu le SMS de Cole. Et le SMS de Ashleigh ? Lequel ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet
Ah ouai ! Je m'en rappel. Mais ça tends plus vers le débile que la déclaration de guerre. Elle l'a envoyé aux membres de sa confrérie qui par définition vont la protéger et tenir tête à l'assaillant, c'est stupide je trouve. Et puis perso ... j'ai rien contre la meuf et c'est pas ces images ou ces infos qui vont me choquer. C'est pas sa sœur elle déjà?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet
C'est bon je m'en rappel : Pendant le fight avec la Mather. Je vois qui c'est. Ben Je sais pas, perso ça me dérange pas plus que ça qu'elle colle Tate. Mais je connais ta position quant à tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet
Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 56 1616978029 ... Je déteste quand t'as raison ! Mais ouai je peux comprendre que techniquement Ash à atteint son but. Même si c'est plus une bagarre entre soeurs... Et elle à fait quoi Aymalyne du coup?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Merci Darwin. Et merci pour ton message, ça c'est un discours positif en effet.
Je sais, je suis comme ça, quand je tombe de l'escalier j'ai du mal à me dire -chouette je suis déjà rendu en bas- Mais je vais essayer travailler là dessus... Sauf que quand tu me dis que Misha s'est barré aussi, bah je suis désolé mais j'y arrive pas. C'est bizarre quand même ? Deux disparitions coup sur coup ???

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver

Je te pensais plus futé Monsieur Ikea, mais ce n'est pas grave! Je vais m'amuser de regarder du banc, admirez comment vous allez vous auto-détruire Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 56 1f440

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)