Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 29
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
D... Arrête stp. J'déteste parler de lui, de parler d'eux, j'suis pas bien, j'ai besoin de... de casser quelque chose ok ?
J'suis une pauvre nana pleine de rage là. J'suis une boule de nerfs, j'ai besoin de me défouler et y a pas la gueule de Wade pour que j'le fasse alors voilà.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Moi j'te le dis. Et ouai j'ai besoin d'en parler mais après j'suis mal et j'ai envie de tout casser et de chialer tu vois. Et j'veux plus me sentir mal à cause de lui ou quoi..
J'aime quand tu m'appelles bébé... Et j'aime encore plus ce genre de photos... T'es un peu à l'étroit là dedans non... Parce que cette fois, c'pas la couleur du mur que je regarde tu vois...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky

mince ! c'était grave à ce point là... Tu sais bien que je ne vis plus sur le campus. J'étais pas du tout au courant. Il n'y a pas eu de blessé rassure moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est gentil Darwin... Merci...
Faut dire que j'pensais pas qu'on parlerait de tout ça.. J'veux t'entendre me le dire à voix haute...
J'veux pas l'imaginer, j'veux le voir (a).T'es pas libre demain soir ? J'arrive à 22h à New York et pour minuit à Boston... Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 29 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
T'es pas méchant arrête ! Enfin, pas avec moi... Donc ça me va. J'm'en fous des autres.
D'accord...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Que ? Je m'en fous des autres ? Ou que t'es gentil avec moi ? Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 29 166564858 Te transforme pas en monstre stp (a).
Oui oui. 20h au bar à côté du campus ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Tu me parles pas en suédois et je comprends rien ahah... T'auras peut être pas l'occasion de trop parler... (a)
Ouai.. Au pire ça va, dans le bar on sera à l'abris..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est ça, on parle trop ! (a).
J'ai vraiment hâte de voir ça alors... Enfin, d'entendre ça. J'en ai des frissons rien qu'à y penser...
Ouai... J'espère surtout que je vais pas rester coincée à Quantico tout le week-end avec ces vents..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky

non ... j'avoue. J'aurais surement dû
je ne savais même pas qu'il y avait une tempête avant de me retrouver coincée dans un bar en ville

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Moi non plus... Je sais déjà pas comment je fais pour tenir depuis samedi alors bon...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)